Je me réveille, tout d'abord j'avais mal aux yeux avec toute cette lumière, puis une minute après j'arrive à m'y habituer. Je regarde autour de moi et je vois qu'on est dans un hôpital. Isaac était assis à côté de moi et la moitié de son corps était allongé sur mon lit.
Je voulais me redresser mais j'avais mal encore une fois en bas du ventre. Je sentais même un bandage. Pour que j'ai un bandage, je crois que j'avais quelque chose d'extrêment grave.
Je réveille alors Isaac doucement, avec une toute petite voix et en lui tapotant l'épaule. Il se réveilla en sursaut.
Isaac- Putain c'est toi... Ça va tu te sens bien?
- Mouais mais j'ai mal en bas du ventre, à mes bras et mes jambes. D'ailleurs j'ai rien de grave hein?
Isaac- ...
Il me regardait avec tristesse, et colère il avait carrément les larmes aux yeux. Ce n'est pas bon signe.
- Isaac? J'ai rien de grave hein?
Isaac- Je...
- Hein?
Isaac- J'suis désolé c'est de ma faute j'ai pas pu vous sauvez à temps.
- "On"? Mais je suis...
C'est là que je venais de comprendre. J'avais perdue mon enfant. Oui j'étais enceinte, normalement le jour de mon kidnapping je devais attendre 2 jours pour les résultats de la prise de sang.
Comme Mehdi m'a tapé dans le ventre, le bébé n'a pas survécu. Voilà pourquoi j'avais du sans dans mon entrejambe.- *voix qui tremble* C'est..C'est mon...mon bébé?
Isaac-*me prend les mains* Tout est de ma faute, si j'étais arrivée 5 minutes avant rien ne sera arrivé...
J'ai criée de douleur, à me tuer les cordes vocales. J'ai pleuré des chaudes larmes, mais rien n'y fais j'ai mal, je suis triste, je suis exténuée. Mon bébé, mon ange, a disparu. J'aurais dû me rappeler que j'étais peut-être enceinte durant mon kidnapping j'aurais pu protéger mon ventre. Tout est de ma faute pas celle d'Isaac.
- Mon...Mon bébé...
Lui- Je...Je sais que c'est dur mais t'inquiète pas, j'en suis sur qu'il est Ben d'où il est...
- Je...Je vais pas survivre Isaac...J'en peux plus...
Lui-On...On va surmonter cette épreuve ensemble.
«PARTIE 43»
[Avril]
Le printemps est presque la. On a des températures assez calmes. Les arbres poussent, ainsi que les fleurs.
Durant ce mois, j'étais complément anéantie, j'étais comme morte voilà le terme exacte. Ma famille a essayé de me réconforter pour la perte de mon bébé ainsi que Rania mais je n'arrive pas à me calmer, à essayer de faire mon deuil. Je n'arrête pas de me dire que c'est ma faute, que j'aurais dû faire plus attention, que j'aurais dû protéger mon ventre. Mais voilà je peux rien faire. Je ne voulais plus sortir du tout de peur qu'on me kidnappe encore une fois. Mais depuis qu'Isaac m'a dis que il ne m'arrivera rien que je peux en être sur, j'ai recommencé à sortir. Je ne sais pas pourquoi il m'a dit et à vrai dire je ne veux pas savoir. Je n'ai plus envie de penser à ce que j'ai vécu pendant ce kidnapping.
VOUS LISEZ
《L''histoire de Nusayem》
RomanceFICTIF. Nusayem, une jeune fille de 20 ans verra sa vie changée en une seule journée. Quel sera son avenir? Tous Droits réservés. © SawsanProductions™ 2016.