PARTIE 50

5.1K 568 81
                                    

[MA CHANSON DU MOMENT ⬇️]

[ON EST À LA 50ème PARTIE! ÇA FAIT BIZARRE MDRRR. EST CE QU'ON EST BIENTÔT À LA FIN? NON JE DIRAIS 3 QUART DE L'HISTOIRE! N'OUBLIEZ DE FAIRE EXPLOSER LEs COMMENTAIRES! SUR CE BONNE LECTURE!]

[20h]

Je rentre chez moi blasée. L'amour que je portais pour Isaac s'est volatilisé. Je ne savais pas qu'on pouvais passer de l'amour fou, à la haine jusqu'à en mourir. Parce que oui, je hais Isaac je veux qu'il meurt, je ne pourrais même plus le voir en face, il me dégoûte maintenant.

Younes m'a dis de n'en parler à personne de ma fuite ni même à Rania.
Il fallait qu'aussi je joue le jeu de la femme qui est toujours amoureuse d'Isaac mais ça se sera très difficile.

Moi qui pensait que l'amour, le vrai existait. Je me suis bien trompée w'Allah.

«PARTIE 50»

En ouvrant la porte de la maison, je vois qu'Isaac vient de rentrer lui aussi puisqu'il y avait ses chaussures. Je ferme la porte et je vais dans le salon. Il était en train de regarder la télé. Il tourne la tête et se lève du canapé

Isaac- Ah Salem Aleykoum Nus' ça va?

- Oui et toi?

Isaac - El Hamdullilah t'étais où?

- Chez mon frère.

Isaac- Aaaah d'accord. T'as oublié mon petit bisou du soir la!

- Pas...Pas maintenant j'suis fatiguée.

Lui- T'as pas à faire d'effort, je rapproche juste ma tête et tu le fais c'est fini!

Il rapproche sa tête, mais je la pousse avec brutalité. Je ne pouvais pas faire comme-ci de rien était.

Isaac- Oh il t'arrive quoi la?

- Je t'ai dis que je suis fatiguée donc laisse moi tranquille.

Je n'attends même pas de réponse de sa part, je me dépêche d'aller dans la chambre. Je prend ma douche et rattrape mes prières. J'avais des nausées de malades, j'avais envie de vomir en plus. Au moment où je mets mon pyjama, Isaac rentre dans la chambre.

- Tu sais pas toquer avant d'entrer?

Isaac- Je t'ai laissé te calmer un peu. Maintenant dis moi ce qu'il y a là parce que j'te reconnais plus.

- Y'a rien pourquoi tu forces?

Isaac- Alors qu'est ce que tu m'as fais talheure la? Déjà t'as refusé de me faire un bisou et maintenant tu me parles mal.

- Mais putain j'tai dis j'ai rien!

Isaac- Déjà tu me parles mieux, j'peux être gentil mais y'a des limites.

《L''histoire de Nusayem》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant