[Désolée pour les fautes je me suis pas relue parce que je voulais vous poster vite la suite bonne lecture]
Dans la voiture c'est le silence complet. J'essayais de ne plus trop penser à ce qui s'est passé mais le silence ne me facilite pas.
Sans que je m'y attende Isaac me prend la main en me la serrant fort.
Isaac- Te fais pas de mal pour eux, ils n'en vaux pas la peine.
- J'essaye d'être forte mais entendre ça de la bouche de ses frères ça fait mal.
Lui- Je sais mais t'inquiète moi j'suis toujours la, il y a tes parents, ta meilleure amie et ton frère Saleh.
C'est vrai, il ne m'a insulté il est resté calme mis à part lorsqu'il a insulté Younes pour le calmer.
- C'est vrai tu as raison.
Isaac- Allez pour te remonter le moral, une bonne pizza?
- Au saumon?
Isaac- Eeeeeh ouais
-*rires* Génial!
Il rigole lui aussi en me faisant un bisou sur ma main.
《PARTIE 64》
[...]
[1 semaine plus tard]
Après l'altercation qui il y a eu chez mes parents entre mes frères et Isaac et moi, je ne parle plus du tout à mes frères. Je peux comprendre qu'il soit déçus du fait que je sois retourné au près de leur ennemi, mais de la à m'insulter je ne peux pas accepter ça.
Je me suis aussi excusée auprès de ma mère pour être partie comme ça mais c'était sur les coups de nerfs et elle a su me pardonner à moi et Isaac.
J'ai raconté tout à Rania bien sûr:
#ConversationTéléphonique
Rania- Je suis déçue d'Ilyes...
- Moi aussi. C'était le seul frère avec qui j'étais le plus proche. Et maintenant il me tourne le dos.
Elle- Tu sais il me.calcule plus. .
- Pourquoi?
Elle- Je sais pas.. Tout compte fait il me voit vraiment comme sa soeur. Je ne peux pas envisager une histoire d'amour avec lui.
- Dis pas ça, ça se trouve il t'aime...
Elle- Si il m'aimait vraiment pourquoi il n'est pas venu me le dire hein?
- Il a peur de ta réaction peut-etre..
Elle- Ça sert à rien Nus'. Je vais arrêter de me voiler la face. Je vais arrêter de l'aimer. En plus il est avec sa meuf je vais pas tout gâcher.
- T'es sure que c'est ce que tu veux?
Elle- Sur et certaine.
- Sache que je serais toujours la quelque soit ton choix.
Elle-*rires* J'le sais ça.
...
Bref aujourd'hui, on va chez les parents d'Issac. Je ne sais pas comme sera leur réaction parce que ça fait trop longtemps que l'on s'est pas vu et je n'ai donné aucune nouvelle. Et avec les soeurs d'Issac est ce que notre relation va changer? Qu'on s'entendra mieux? Je l'espère en tout cas.
- Eh Isaac ?
Isaac- Mmh?
- Tu leur a raconté l'histoire à tes parents?
VOUS LISEZ
《L''histoire de Nusayem》
RomanceFICTIF. Nusayem, une jeune fille de 20 ans verra sa vie changée en une seule journée. Quel sera son avenir? Tous Droits réservés. © SawsanProductions™ 2016.