PARTIE 40

5.5K 591 33
                                    

J'en pouvais plus, je voulais mourir oui voilà le mot exacte. Je laisse mes blessures comme ça je voulais me vider de mon sang et partir de ce monde. J'ai trop souffert, et personne vient me chercher pour me sauver.

5 minutes après, la porte s'ouvre en balle avec une telle force que la poignet s'éclate contre le mur. Mehdi était tellement énervé je ne l'avais jamais vu comme ça. Et cela me faisait peur.

Il s'approche de moi avec lenteur puis il se met à me taper partout. J'étais tellement fatiguée de tout ça que je me suis laisser faire. À un moment il me met un coup de pied dans mon ventre, ça me faisait tellement mal que y'a du sang qui sortait de mon entre-jambe. Je sentais que j'avais perdue quelque chose. Il m'avait fait si mal que ça que j'en ai perdu un organe?

Il allait continuer à me frapper mais je le vois voler de l'autre côté de la pièce.

«PARTIE 40»

La porte s'était ouverte en balle, et laisse apparaître Isaac. Pas un Isaac normal non... Un Isaac en colère tellement en colère que des larmes sortaient de ces yeux comme une rivière. Ce n'est pas parce que c'est une tapette qui pleure pour rien non... Parce que c'est la colère qui sort de lui enfaite.

J'étais tellement contente qui soit la mais j'étais tellement honteuse qu'il me voit comme ça que je me suis mise même à pleurer.

- I...Isaac...t'es venu...me sauver...

Isaac- *voix qui tremble* J'te jure qu'aujourd'hui je vais te tuer de mes propres mains.

Ce qu'il m'a dit m'a glacé le sang. Je sens qu'il allait faire une grosse connerie. Il s'approche de Mehdi qui était sonné d'ailleurs et commence à le frapper. Il sort un couteau même et il commence à l'entailler de partout comme il m'avait fait. Il commence à sortir un pistolet de sa poche et le j'ai eu déclic. Il ne fallait pas qu'il fasse ça.

- Isaac...Fait pas ça...

Isaac- Ouais t'as raison faut que je fasse durer le supplice avant que je le tue.

- Non... Tu vas aller en...en prison et Dieu... va te pu...punir..

Isaac- TU VEUX QUE JE FASSE QUOI HEIN? REGARDE DANS QUEL ÉTAT IL T'AS MIS! IL T'AS DÉSHABILLER ALORS QUE T'ES VOILÉE! IL T'A FRAPPÉ JUSQU'AU SANG! J'SUIS UN PD MOI HEIN! *donne un coup à Mehdi* RÉPOND J'SUIS UN PD C'EST ÇA ?

Mehdi- Ouais...un gros même... T'as aucun respect... Tu t'es remariée après que j'ai tué Wassila...

- Il...n'était pas mariée avec elle! Il l'a juste..juste aidé parce qu'elle était enceinte...

Mehdi- J'MENS FOUS! ELLE ÉTAIT CENSÉ ÊTRE AVEC MOI! MOI SEUL! J'LA KIFFAIS COMME UNE MALADE J'AURAIS TOUS FAIS POUR ELLE! Mais...MAIS ELLE ÉTAIT TOUJOURS AVEC TON CONNARD DE MERDE ! PUTAIN J'LAI VU EN PREMIER !

Isaac- SI TU L'AIMAIS POURQUOI TU L'AS TUER FILS DE PUTE!

Mehdi- T'avais pas qu'à rester avec elle. Si je l'ai pas personne l'aura. PERSONNE T'AS COMPRIS!

Isaac-C'est bon la je vais le tuer!

Il allait appuyer sur la détente mais quelqu'un arriva rapidement dans la pièce et retira le gun des mains d'Isaac. C'était Jamel et Jessim qui était dernière lui.

《L''histoire de Nusayem》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant