PARTIE 62

5K 509 33
                                    

[ AVIS À TOUS, RÉPONDEZ S'IL VOUS PLAÎT.

Vous le savez, on a cours et j'ai plus trop le temps d'écrire. C'est pour ça je vous propose une solution afin que vous soyez pas trop déçus.

Comme je mets des parties assez récurrentes mais pas assez longue, je me suis dis pourquoi pas une partie longue mais avec une longue attente. Fin pas une très longue attente mais une assez pour écrire une partie intéressante et longue.

Alors dites moi, vous préférez que je fasse des parties plus longues mais plus longues à attendre, ou des parties un peu plus petites mais moins longues à attendre? Donnez moi votre avis.

Sinon bonne lecture et désolée pour le dérangement.]

Lui- On rentre quand à Paris?

- Comment ça?

Lui- Bah faudrait que tu rentres quand même dans ton foyer.

Bah ouais hein j'allais pas rester toute ma vie chez Kamelia.

- Ça va être un peu compliqué puisque je travaillais ici.. Je dirais la semaine prochaine le temps que je fasse toutes mes affaires.

Isaac- D'accord.

- Toi tu restes à Nice?

Lui- Ouais comme ça on part ensemble.

- Saha alors. Bref, tu sais que ma mère m'a appelé?

Lui- Ah bon?

- Oui, ça fait longtemps que je ne l'avais pas appeler. Elle se doutait que je lui cachais un truc.

Lui- Tu lui as raconté l'histoire alors?

- Non je le ferais à mon arrivé.

Lui- Ah ok.

- Ça te gêne pas?

Lui- Pourquoi ça devrait?

- J'sais pas...

Lui- J'aurais honte c'est vrai parce que j'ai merdé. Mais j'assumerai, j'porterai mes couilles, j'suis pas une tapette moi.

- Mmh...

Lui- En plus j'vais devoir affronter tes 2 autres frères.

- Moi aussi tu sais, t'es pas tout seul je suis la.

«PARTIE 61»

[1 semaine et demi plus tard]

Je vous passe mon départ de Nice.

J'avais tous préparé, j'avais démissionné de mon travail. J'étais un peu dégouté de leur dire au revoir, mais j'ai gardé contact avec eux. Quand j'avais parlé avec Yâazid c'était un peu froid, mais voila j'ai pas essayé de forcer je lui ai dis simplement au revoir.

Lorsque moi et Isaac étions chez Kamélia avec Rayan pour leur dire aussi nos adieux (zerhma), Kamélia s'est mise à pleurer.

《L''histoire de Nusayem》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant