PARTIE 69

4.4K 491 40
                                    

[Allez regarder son histoire:

Elle débute laissez lui des commentaires]

Elle prend la sonde et commence à faire des ronds sur mon ventre zerhma pour voir mon bébé.

Gynécologue- Déjà votre bébé est en bonne santé, aucun problème à signaler.

Isaac-*souffle* El-Hamdûllilah !

Elle recommence à me faire des chatouilles avec la sonde. J'avais envie de rigoler mais je me retenais.

Gynécologue- Vous voulez une fille ou un garçon?

- Je voudrais bien une fille, mais si c'est l'inverse mehlish.

Gynécologue- Mehlish?

- C'est pas grave quoi.

Gynécologue- Et vous monsieur?

Isaac- Je m'en fiche, du moment que le bébé soit en bonne santé.

Gynécologue- Oui c'est vrai c'est le plus important. Vous voulez savoir le sexe?

Nous- Oui!

《PARTIE 59》

Gynécologue- Félicitations, c'est un garçon!

L'information avait mis du temps à monter au cerveau. Mais dès qu'elle y est parvenu j'ai pas pu m'empêcher de pleurer de joie.

Isaac était pire que content, il avait un sourire scotché aux lèvres.

Dès qu'on est sorti de notre rdv, il m'a carrément porté, et il m'a fait tourné autour de lui.

-*rires* Arrête j'vais vomir!

Isaac-*rires*

Il me repose enfin au sol et me fait un grand câlin.

Isaac- Tu fais de moi le plus heureux des hommes Nusayem w'Allah, tu me rend fou.

Il est trop hlou mon homme..

- Moi aussi Isaac, c'est grâce à toi que j'ai cet enfant. Merci!

Il me sourit en me faisant un bisou sur le front.

[...]

Kayla- Alors c'est un garçon ou une fille? ?

- Haha !

Rania- Arrête avec tes devinettes la!

On est encore réunis une énième fois entre fille mais cette fois-ci chez moi. Mes belles-soeurs accompagnés de leurs enfants, mes autres belles-soeurs Kadia et Kayla, ma belle-cousine (j'sais pas si ça se dit mdrrr) Tasnime, et mes amies Layla et Rania. On était vraiment devenu un groupe, tout le temps fourrés ensemble. On se voit presque une fois par semaine si on a le temps.

《L''histoire de Nusayem》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant