Je ne répond pas, je sors de la cuisine puis je vais dans la douche.
Après la douche, j'ai fais mes prières puis ne ne suis allée me coucher. J'avais vraiment pas envie de dormir avec lui mais je n'ai pas envie de me disputer ce soir.
«PARTIE 7»
[5h]
Je me suis réveillée pour prier la prière de fajr. Je me suis retournée et je vois qu'Isaac n'est pas la. Bizarre ça.
Je vais dans la salle de bain faire ma prière. Je suis allée chercher Isaac dans la maison.
En cherchant partout, je le vois assis sur un tapis de prière en lisant le Qu'ran. Il fait donc la prière! Tant mieux... Je préfère avoir un mari qui pris mais qui est méchant qu'un mari gentil mais qui ne pris pas.
Isaac- Ah t'es réveillée ?
- Euh oui.. J'te cherchais justement.
Isaac- *sourire amusé* Ah oui? Tu avais besoin de moi à ce point ?
-*lèves les yeux en l'air* Même pas, je trouvais juste ça bizarre que tu ne sois pas dans la chambre à ronfler.
Lui- Mais oui bien sûr.
- Hassoul, je vais aller prier moi.
J'allais partir mais il me dit d'attendre.
- Bah quoi?
Isaac- Bah viens prier.
- C'est ce que j'allais faire.
Isaac- Je vois. Je t'ai dis de prier AVEC MOI.
- Aaaaah. Ok.
Il se lève, pose le Qu'ran sur la table puis se met en position de prière.
- Euh attend je vais mettre mon jilbab et je rapporte un tapis.
Isaac- Hm.
Je me dépêche de m'habiller puis de prendre le tapis. Arrivée dans le salon, je dépose mon tapis puis on commence la prière.
Isaac- Allah û Akbar, Allah û Akbar. Ash'adouan Llahîla illa....
J'étais vraiment choquée. Il avait une magnifique voix et il récitait très bien l'arabe. Un autre côté positif.
[...]
[9h00]
Je suis vraiment fatiguée jvous jure. Mais pas le choix il faut que j'aille au taf hein. Encore une fois Isaac était sorti du lit. Mais cette fois-ci je ne vais pas le chercher il fait trop le mec --'.
VOUS LISEZ
《L''histoire de Nusayem》
RomanceFICTIF. Nusayem, une jeune fille de 20 ans verra sa vie changée en une seule journée. Quel sera son avenir? Tous Droits réservés. © SawsanProductions™ 2016.