Elle se lève direct, puis sors de la chambre j'entends des cries, ma mère dis "Donc ma fille c'est une pute"? La totale....
À force de pleurer je me suis même endormie...
«PARTIE 2»
[...]
.....- Nusayem, réveilles toi!
Je me fais réveiller par Ilyes. Décidément on me laissera jamais tranquille dans cette maison.
- Quoi?
Ilyes- Viens manger il est 20h30.
- J'ai pas envie de manger.
Je me suis retournée de l'autre côté de mon lit. Même Ilyes il me dégoûte. Il a rien fait pour empêcher ce mariage.
Ilyes- Viens wesh, y'a Younes et Saleh, ils vont venir te tirer par les cheveux sinon...
- Je m'en fous parce que même s'il font ça je ne mangerai pas. J'ai pas faim.
Ilyes-....Tu m'en veux ?
-....Énormément. Tu sais pas à quel point.
Ilyes-...... Je vais dire que tu te sens pas bien
Il part de la chambre sans en dire plus.
En sah, je me sentais pas bien, je voulais gerber juste à entendre ce mariage. Il fallait que j'appelle Rania.
#ConversationTéléphonique
Rania- Allô ?
- Allô Rania?
Elle- Ah Nusayem! Ça va?
- Nan ça va pas....
Elle- Qu'est ce qu'il y a ?
- Viens chez moi stp...
Elle- J'arrive dans 10 minutes!
- Merci..
#Fin
J'en ai profité pour prendre une douche rapide et me brosser le dents. En sortant de la douche. Je tombe nez à nez sur Saleh.
Saleh- Sa famille vient dans une semaine. Tâches d'être exemplaire et de pas nous faire honte.
Il ne m'a même pas laisser répondre. De toute façon qu'est ce que j'aurais pu répondre? Rien. Il a été clair et concis. Bref, je vais dans ma chambre attendre l'arrivée de Rania.
5 minutes après, je vois ma mère venir dans ma chambre.
Yemma- Nusayem, il y a Rania.
- Oui c'est moi qui l'ai appelée....
Elle- Wakha...
Elle sort de la chambre et c'est Rania qui vient dans la mienne.
Rania- C'est quoi cette tête Nusayem? Y'a quoi?
- ....*en pleurs* Rania.....
Elle me prend dans se bras automatiquement et me caresse les cheveux.
Rania- Nusayem dis moi y'a quoi merde! Tu pleures pas pour rien!
- Ils...Ils veulent me marier de force !
Elle- QUOI?
- Je veux pas Rania...Je veux pas!
Elle se lève direct et elle va voir mes frères.
Encore une dispute qui éclate entre eux. Direct la porte de ma chambre claque. Younes se tiens devant moi.
Younes- TOI! J'SAIS PAS CE QUE T'ESSAYES DE FAIRE MAIS DE MON VIVANT, MOI YOUNES S****** TU TE MARIERAS.
VOUS LISEZ
《L''histoire de Nusayem》
RomanceFICTIF. Nusayem, une jeune fille de 20 ans verra sa vie changée en une seule journée. Quel sera son avenir? Tous Droits réservés. © SawsanProductions™ 2016.