PARTIE 37

5.6K 614 76
                                    

[19h40]

On a fini, on se pose au mcdo pour prendre des glaces. On a commandé et on s'est assise pour parler de tout et de rien.

Je sentais qu'on me regardait avec insistance, je cherche dans tout le mcdo et je fini par tomber sur la personne qui me regarde.

C'était Kheridine, le frère à Layla. Je l'avais rencontrer chez Layla au moment de son mariage, et ça c'est très mal passer quand il a parler à Isaac. (Pour ceux qui ne se rappelle pas du moment, regardez la partie 18 et 19)

Il me regardait avec insistance et haine aussi je crois qu'il n'a toujours digérer la patate d'Isaac. Il était avec une fille comment dire très vulgaire, vous avez sûrement deviner c'est quel genre de fille.

«PARTIE 37»

Rania- C'est qui le mec qui te regarde comme ça?

- Le frère à Layla, Kheridine.

Rania- Ah bon? Vous vous connaissez?

- Ouais...

Je voulais lui expliquer l'histoire, mais Kheridine vient à notre table avec la fille vulgaire.

Kheridine- Aaaah Nusayem tu dattes hein!

- Ouais...Toi aussi.

Kheridine- Alors ça va avec ton mari?

- Pourquoi tu me demandes ça?

Lui- Bah comme ça!

- Oui ça va bien..

Lui- D'accord ce fut un réel plaisir de te voir. Je te laisse à plus.

- À plus.

La meuf qui était avec lui nous regardait hyper mal. Mais j'ai pas le temps de me battre avec elle, après tout j'suis une adulte hein (zerhma).

Dès qu'ils partent, Rania me pose des tonnes de questions, et je finis par lui expliquer tout ce qui s'est passé au mariage.

Rania- Une patate dans la gueule????

- Oui j'te jure j'étais choquée...

Rania- J'en suis sur il t'aimait avant que vous dites que vous vous aimez.

- Peut-être...

Rania- Y'a pas de peut-être, je suis sûre! Mais bref, Jessim et Layla il datte!

- C'est vrai, faut qu'on aille voir Layla un jour.

Rania- Ouais c'est vrai.

Après 20 minutes de discussion, on part du mcdo, et on rentre à la maison en bus.

J'arrive enfin chez moi, en bas de la résidence. J'allais passer mon badge sur le truc des immeubles (je ne sais pas comment ça s'appelle mdrr) mais on m'attrape par la taille et on me met une main sur la bouche. Je voulais me retourner mais la personne m'en empêcha et je ne peux pas voir son visage.

《L''histoire de Nusayem》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant