{Regardez la vidéo en haut mdrrr, un des meilleurs humoristes!}
Il fallait que je fasse allusion à notre mariage. Pour qu'il comprenne qu'il n'a pas à être énerver à chaque fois que je suis avec lui.
Isaac- Mmh, c'est vrai.
- Et Isaac?
Lui- Hum?
- Pourquoi t'as accepté ce mariage hein?
«PARTIE 17»
Après quelques minutes de silence, il finit par répondre.
Isaac- J'étais un enfant comment dire... Pas calme du tout. J'avais fais pleines de conneries étant jeune, mes parents en avaient ras-le-bol de moi. Mais je me suis assagis, j'ai créer mon entreprise et tout mais pour mes parents ce n'était pas suffisant.
- Il voulait que tu te maries c'est ça?
Lui- En t'autres.. Mais je voulais vraiment mais ils forçaient trop. Il allait même me ramener une fille du bled de ma mère.
-...
Lui- Je voulais pas j'étais dégoûté. J'en avais parler à Younes de mon problème parce que c'est un bon pote.
- Et Younes m'a proposé à toi c'est ça ?
Lui- Ouais... Et en plus ça m'empêchais de me marier avec une blédarde tu vois? En plus comme t'es voilé mes parents n'auraient pas refuser.
- Donc en gros, Younes m'a proposé à toi sans mon accord.
Lui-....
- Et tu étais au courant, t'as même pas protester alors que j'allais me marier de force?
Lui- Le prend pas comme ça... T'es heureuse là ou pas pas?
- Non je ne suis pas heureuse! Tu penses qu'un mariage forcée rend heureux ou quoi?
Lui- Pour moi oui, la preuve je suis heureux.
- C'est normal ça ! Tes parents te laissent tranquille, tu pars au travail tout est déjà préparer! Ta nourriture, tes affaires tout!
Lui- Je parlais pas de ça ! Je suis heureux avec toi. Quand je parles avec toi, quand je te regarde, quand on rigole. Ouais j'suis heureux.
-....
Lui- Et sur ce point t'es d'accord avec moi ou pas?
- Je...Je sais pas Isaac. Il..Il faut que j'aille en cours.
Je pars en furie de la cuisine pour me diriger dehors. Pour une fois Isaac ne m'a pas retenu et c'est pas plus mal.
Je suis encore choquée parce ce qu'il m'a dit. Donc il est heureux avec moi? Mais moi je le suis ou pas? Sincèrement je ne sais pas. Entre les disputes, mais aussi les moments de rigolades entre nous je n'arrive pas à me décider.
VOUS LISEZ
《L''histoire de Nusayem》
RomanceFICTIF. Nusayem, une jeune fille de 20 ans verra sa vie changée en une seule journée. Quel sera son avenir? Tous Droits réservés. © SawsanProductions™ 2016.