PARTIE 29

6.6K 630 42
                                    

Je me lèves de la table, énervée. J'essaye de lui faire plaisir, et lui il s'énerve! Je monte dans la chambre je me démaquille. Je sais même pas pourquoi je me suis donnée du mal pour rien puisque ça ne lui plaît pas!

Isaac- Nusayem? Écoutes...

- J'ai pas envie de t'écouter!

Lui- Bah si t'en aura envie! Le prend pas mal, j'aime bien tes cadeaux en plus je kiffe les montres, mais garde ton argent peut-être que t'en aura besoin!

- Justement j'en avais besoin aujourd'hui pour me faire pardonner...

Lui- *Souffle* J'tai dis que c'est rien d'accord?

- Mmh.

«PARTIE 29»

Il s'approche de moi puis il me fait un bisou sur le front. J'étais en train de planer, des papillons dans le ventre. Je me sentais toute chose...

Isaac- Merci pour les cadeaux, ça me fait énormément plaisir.

- De rien...

On se regarde droit dans les yeux pendant une bonne minute. Je crois que c'est le moment.

- Isaac?

Isaac- Oui?

- Je..Je crois que je...

Isaac- Tu?

- Je...Je t'aime.

Il a écarquillé les yeux devant moi, puis ces yeux s'adoucient. Il ne m'avait toujours pas répondu j'attendais sa réponse. Peut-être que c'est réciproque comme l'a dit Rania ou alors elle était complètement à côté de la plaque.

J'allais parler pour qu'il me réponde mais je n'ai même pas eu le temps de dire ouf qu'il m'embrasse, bien-sûr que j'ai répondu. En un instant j'avais oubliée tout ce qu'il m'avait fait, tout l'amour que je portais à Jessim c'est envolé en un seul baiser pour le rendre à Isaac. On continua toujours à s'embrasser et là ça commençait à devenir hyper chaud entre nous, si bien qu'on a consommé notre mariage.

*Je tenais à préciser que les scènes comme ça je ne les détaillerai pas, parce que je ne veux pas que ma chronique devienne un film X. *

[...]

[12h]

Je me réveille en douceur, fin en douceur c'es complètement faux. J'avais grave mal au bas de mon ventre, et en plus j'étais toute nue, je me posais la question. Alors un flash-back a retenti dans ma tête, ce que j'ai fais avec Isaac.

Mais Nusayem qu'est ce que t'as fais? T'aurais jamais du faire ça!! J'ai donné ma virginité comme une imbécile!

Je me suis mis à pleurer je ne devais pas faire ça, j'ai complètement délirer! À cause de mes pleurs cela à réveiller Isaac.

Isaac- Mmh...Nus' qu'est ce que t'as?

- *pleurs*

《L''histoire de Nusayem》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant