PARTIE 4

8K 755 90
                                    


Il m'avait lancé un de ses regard noir qui fait froid dans le dos. Je me suis ravisée direct.

Enfaite il avait bien raison. J'avais grave envie de pleurer. Les larmes coulaient toutes seules.

Isaax- Ça veut jouer les femmes fortes mais bon...

J'ai même pas répondu. J'ai préféré me morfondre au fond de la voiture.

~PARTIE 4~

En 20 minutes nous étions arrivés dans une résidence privée. Très belle d'ailleurs et classe.

Je sors de la voiture puis j'ouvre le coffre pour prendre mes valises.

Isaac- Tu fais quoi la?

- Je prend mes valises.

Lui- Laisse je vais les prendre.

- Je t'ai dis que je vais les prendre c'est pas la peine.

Lui- Je t'ai pas demandé de me raconter ta jeunesse mais juste de me laisser faire.

Ah ouais il est plutôt comme ça ? Toujours en train de clasher ou d'essayer de me déstabiliser?

J'ai même pas répondu encore une fois, je me suis laissée faire. Je laisse à Dieu.

Comme il voulait prendre les valises bah je suis allée devant la résidence. Je me demande à qui ça ressemble à l'intérieur.

Il vient avec toutes les valises. Et il avait du mal à toutes les prendre et ça me faisais bien rire parce qu'il voulait faire le warrior.

[...]

On rentre à l'intérieur de l'appartement. Il était tout aussi beau que l'extérieur. J'ai fais la visite moi puisque monsieur allait ranger mes valises. Une cuisine américaine bien équipée. Il y avait déjà les ustensiles. Le salon était grand aussi avec une table à manger quand il y aura un dîner entre famille. La salle de bain toute belle il y avait une douche mais aussi une baignoire. Je pourrais faire des bains tout le temps ❤.

Et enfin la chambre. Oui il n'y avait qu'une chambre. Mais j'allais dormir au salon hein, je dormirais pas avec ce spécimen.

Issac- T'as finis de visiter ?

- Oui.

Lui- Okay, tu peux aller prendre ta douche en premier si tu veux.

- Hmm.

Je suis allée vers mes valises pour prendre une abbaya légère, avec un voile et des sous-vêtements, mais en ouvrant une je vis des sous-vêtements genre de lingerie un peu osée. Mais j'ai jamais mis ça dans ma valise!

Isaac- Tu peux te dépêcher parce que...

Il était stupéfait de voir ce que je tenais entre les mains.

- C'est pas ce que tu crois ! C'est pas moi qui est mis ça !

Lui- *petit sourire* Mais je ne crois rien du tout.

- Tant mieux.

Je prend ce que j'avais besoin. Demain j'irais bruler ces sous-vêtements de khra.

[...]

[4h]

J'avais enfin fini de me doucher. J'étais k.o. de ce mariage la.

Je suis sortie de la salle de bain et je tombe nez à nez avec Issac.

Lui- Enfin, j'ai cru que t'étais morte.

《L''histoire de Nusayem》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant