PARTIE 53

4.7K 560 19
                                    

[ MERCI POUR LES 100k VOUS ASSUREZ!!! POUR VOUS REMERCIEZ, UNE PARTIE ASSEZ LONGUE. N'OUBLIEZ PAS DE COMMENTER! ET BONNE LECTURE À TOUS]

- Alors t'es en couple ou pas?

Kamélia- Non meme pas...

- T'as pas un mec en vu?

Kamelia- *rougis* Euh bah...

- Ptdddr j'ai vu juste !

Kamelia- Ta gueule mdrr. Ouais j'ai des vues sur un mec.

- Aaaah il s'appelle comment ?

Kamelia- Rayan.

- Il à quel âge? Il est de quel origine? Il travaille?

Elle- Oooooh calme toi mdrr. Il a 24 ans, il est algérien et il travaille dans la même entreprise que moi. Il vient d'arriver.

- Ouuuuuh Kam's elle rigole plus elle est en kiffé la!

Elle- J'le kiffe pas! C'est juste que je le trouve beau.

- Mais oui on y croit tous!

On se met à rire aux éclats. Kamelia a le don de faire oublier les problèmes à n'importe quoi. J'ai bien fais d'aller chez elle ça me fera oublier mes problèmes.

«PARTIE 53»

[DANS LA PEAU D'ISAAC]

Depuis ces derniers temps, Nusayem elle me casse les couilles. À chaque fois elle fait me met un recalage, elle me parle mal. J'ai pas pu me retenir l'autre jour elle m'a trop mal parlé. J'suis de nature patient, j'tape jamais les meufs mais elle m'avait mis en rogne.

Bref aujourd'hui, j'suis allé à mon taff comme d'habitude. Pour la première fois, j'aime bien taffer ça m'évite de m'énerver pour rien chez moi.

J'réglais quelques papiers, quand mon phone sonne. J'étais déterre pour le prendre, mais azy j'me suis dis que c'est important. J'vois que c'est Nusayem, je sens que je vais passer un mauvais quart d'heure.

#ConversationTéléphonique

- Allo?

Nusayem- Tu t'es bien foutue de moi Isaac hein?

Et voila madame a encore ces règles 😏.

- Tu pourrais dire bonjour au moins!

Elle- Comment veut tu que j'te dise bonjour hein? Tu m'a trahis Isaac!

- Qu'est ce que j'ai fais encore?

Elle- Qu'est ce que t'as fais? Tout ce mariage, cette mascarade est le fruit de ton mensonge c'est ça?

Ne me dis pas que c'est à ce que je pense? Non c'est impossible wesh. Personne n'aurait rien dis.

- ...Je vois pas où tu veux en venir.

Elle- Ah oui? Alors je vais te rafraîchir la mémoire. C'est l'histoire d'une jeune homme appelé Ilyes. Il était bicraveur. Il a 2 frères: Saleh et Younes. Et une soeur Nusayem. Il devait de l'argent à un certain Isaac qui lui aussi était bicraveur mais qui a arrêté et à sa propre entreprise. Sachant qu'Ilyes s'est fait prendre lorsqu'il bicravais par ses frères, il n'avait plus d'argent et pas de travail. Alors toi pour lui faire du mal ainsi qu'à sa famille, tu demande de me prendre comme épouse. Et si Ilyes n'acceptait pas, tu me tuerai.

《L''histoire de Nusayem》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant