PARTIE 20

6.6K 687 53
                                    

Lui- Bah moi je me permets. Je travaille dans quoi moi?

- Bah dans une entreprise de.. Ah mince j'avais oubliée.

Lui- *voix de meuf* "Ah mince j'avais oubliée"!!

- Orh c'est bon la... Mais dans tout les cas je vais pas dans ton travail.

Lui- Et pourquoi?

- Tu seras toujours sur mon dos non merci.

«PARTIE 20»

Isaac- D'accord je t'oblige pas. Mais t'es bête de refuser une offre pareille quand même... Un chauffeur gratos, des heures de travail super et en plus tu entretiens une bonne relation avec ton patron.

- Essayes pas de me sortir des arguments parce que je viendrais pas.

Lui- Mais je te sors pas des arguments, mais des conclusions mdrrr.

- Mouais dans tous les cas je viendrais pas dans ton entreprise.

Lui- Tant pis alors. Bref, rend moi mon ordinateur j'en ai besoin.

- Tiens ton bébé la.

Je lui tend son ordinateur, j'allais partir mais il me retient par le bras.

Lui- Ah j'ai oublié de te dire.

- Quoi?

Lui- Demain on va chez mes parents.

Et oui je redoutais ce moment. Mais à chaque fois que l'on y allais, il n'y avait jamais ses sœurs. Peut-être que demain elles ne seront pas là et c'est tant mieux.

Lui- Mais la il y aura mes sœurs.

- Ah.

Lui- Fait pas de scènes stp.

- Vas leur dire ça à elles, si elles me laissent tranquille je ferais rien.

Lui- *souffle* J'te le demande sincèrement. Fait rien.

J'ai même pas eu le temps de répondre qu'il s'en alla de la pièce. Donc il veut que je me laisse marcher sur les pieds? Plutôt rêver.

[...]

[14h]

Nous sommes partis chez ma belle-famille. Nous étions dans la voiture Isaac et moi.

- Ah j'ai une question.

Isaac- Vasy.

- Je pourrais saluer Souleymane au moins?

Isaac- Si tu veux mais après tu me calcule pas.

- Mais pourquoi tu veux pas que je lui parle?

Isaac- C'est comme ça.

- Non c'est pas comme ça Isaac. C'est mon beau-frère quand même je fais partie de sa famille!

Isaac- Ah tu te considère comme de la famille? Pourtant quand t'es avec mes sœurs c'est la Seconde Guerre Mondiale.

《L''histoire de Nusayem》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant