[2 jours plus tard]
Je suis partie chez mes parents. Ils m'ont posés des questions du genre pourquoi je suis la et tout.. J'ai répondu que je voulais passer du temps avec eux. Ils m'ont demandé bien-sûr si Isaac a accepté que je vienne. J'ai menti en disant oui.
Hassoul, depuis deux jours Isaac m'appelais non-stop. Je répondais jamais. Jusqu'à aujourd'hui où...
«PARTIE 22»
J'ai décidé d'affronter Isaac. Oui je ne veux plus me cacher, à quoi ça sert même? Je dois lui dire que je vais divorcer voilà aussi simple que ça. Et puis je dois aller chercher mes affaires de cours ça fait 2 jours que je ne suis pas y aller.
Je me prépare donc et puis direction chez Isaac. J'ai ouvert la porte d'entrée, Ilyes rentra en même temps. Depuis que je suis venue à la maison je ne l'ai pas calculer, il me dégoûte.
Ilyes- Ah Nus' ça va?
- Ouais.
Lui- Moi aussi ça va hein!
- Tant mieux.
Lui- Mais qu'est ce qu'il y a depuis que t'es venue? Tu me calcules plus, et quand tu me parles c'est froidement.
- Tu me dégoûtes Ilyes.
Lui- Hein? Et pourquoi ça ?
- Tu te rappelles il y a deux jours?
Lui- Ouais bah quoi?
- T'étais où?
Lui- Bah avec des potes! Pourquoi?
- Ah oui? Et vers 17h?
Lui- .... Tu m'a vu à l'hôtel ?
- Ah t'en a mis du temps!
Lui- Avec une meuf aussi c'est ça?
- Bah si je t'avais vu tout seul je t'aurais rien dis!
Lui- Je comprend ta réaction mais j'ai des besoins moi aussi.
- Hein? Des besoins?
Lui- Oui.
- T'as des besoins? À croire que t'es un animal! Tu te rends compte que tu forniques ou pas?
Lui- Je sais...
- Bah alors pourquoi tu le fais?
Lui- Parce que je te l'ai déjà dis..
- T'es comme tes frères, vous pouvez même pas vous préservez pour votre mariage. Et après ça demande des femmes vierges!
Lui- J'ai jamais dis ça par contre, moi j'suis pas vierge et pourtant je vais pas en demander une si je ne le suis pas.
- J'espère pour toi. Bref, je dois sortir tu le diras à mama.
Lui- J'ai l'impression que t'es ma grande soeur j'sais pas pourquoi.
VOUS LISEZ
《L''histoire de Nusayem》
RomanceFICTIF. Nusayem, une jeune fille de 20 ans verra sa vie changée en une seule journée. Quel sera son avenir? Tous Droits réservés. © SawsanProductions™ 2016.