Je m'approche de lui et et je lui fais un bisou sur le nez. En sautillant bien-sûr parce que sa taille mdrrr.
Isaac- Sale naine.
- T'es méchant.
Lui- J'sais bae. Mais bref moi j'dois travailler la j'ai pleins de dossiers à cause des vacances.
- Mdrrr c'est toi qui m'a forcé, tu peux n'en prendre qu'à toi même.
Lui- Pas besoin de remuer le couteau dans la plaie.
- J'vais pas me gêner tiens!
Lui- Tshiiip laisse moi travailler.
PTDDDDRR il s'énerve pour rien lui!
Hassoul, il est parti dans son bureau, et moi j'en ai profiter pour parler à Rania au téléphone. J'avais tellement de choses à lui raconter que on prendrait au moins
«PARTIE 35»
[...]
[Mars]
Je vous passe 3 mois. Tout se passais bien être moi et Isaac, on vivait le parfait amour. Bon tout est pas si rose, mais au moins les embrouilles n'étaient pas récurrentes.
Rania m'a fait une révélation. Elle est amoureuse de mon grand frère Ilyes. Je n'aurais jamais remarquée si elle ne me l'avait pas dis. Maintenant je vais essayer d'arranger un coup parce que je veux trop que Rania soit ma belle-sœur.
Nos familles à Isaac et moi vont bien, il y a même eu un changement. Les jumelles ne manquent plus de respect enfaite pour vous dire elles ne me calculent plus. Et c'est tant mieux pour moi, plus je suis loin d'elles, mieux je me porte.
Mes frères Saleh et Younes, c'était moins froid qu'àu début mais j'ai toujours la haine contre eux. Peut-être qu'Isaac et moi on s'aime mais j'ai toujours ce mariage forcé entre la gorge.
Bref, depuis ces temps-ci je me sentais pas bien, je vomissais souvent en sentant de la nourriture, j'avais des nausées. Peut-être que j'avais une gastro ou un truc comme ça. Cela inquiétait fortement Isaac mais je lui ai dis de ne pas s'inquiéter et que c'est juste une gastro.
J'avais fais une après-midi fille chez moi avec Rania,et mes belles-sœurs Meriam et Ihsâne. Comme Isaac n'était pas la on parlait de tout est de rien.
Rania- Alors Ihsâne à quand le bébé?
Meriam- Ouais c'est vrai, ça fait un peu longtemps que vous êtes mariés toi et Younes!
Ihsâne- Justement...
- Quoi justement ?
Ihsâne- Je suis enceinte! De 5 mois.
Nous- YOUYOUYOOOOOOOOOOOU!
Ihsâne- Calmez vous mdrr.
Meriam- Qu'on se calme? Mais t'es malade ou quoi?
- Mais grave on est trop contente!!! Tu l'as dis à Younes?
Ihsâne- Je vais lui dire ce soir...
VOUS LISEZ
《L''histoire de Nusayem》
RomanceFICTIF. Nusayem, une jeune fille de 20 ans verra sa vie changée en une seule journée. Quel sera son avenir? Tous Droits réservés. © SawsanProductions™ 2016.