PARTIE 51

4.8K 603 68
                                    

[JE TROUVE QUE C'EST UNE DES MEILLEURES PARTIE QUE J'AI FAITE. N'OUBLIEZ PAS DE COMMENTER!]

J'arrive chez moi, encore les larmes aux yeux. Je suis tellement pressée de partir de cet endroit.

En entrant Isaac m'attendais de pieds fermes. Heureusement j'ai laissé mes résultats chez Younes.

Isaac- T'étais ou?

- ....

Il m'a donné une de ses grosses claques j'ai faillis perdre l'équilibre. Je tenais ma joue encore sous le choque. C'est la première fois qu'il me frappe.

- T'as osé me frapper?

Isaac- Tu me pousses à bout comme pas possible! Tu parles mal t'es désagréable! J'ai fais quoi dis moi hein?

- ....

Isaac- T'sais quoi? Bats les couilles maintenant fais ta vie j'en ai rien à foutre. Quand t'en auras en marre de faire chier le monde tu viendras me voir.

-.....

Lui- Tu veux que j'te fasse du mal en scret?

Je l'ai même pas écouté, je l'ai poussé de mon chemin. Je voulais tous lui dire lui cracher dessus mais je ne peux pas.

Je voulais tellement appeler Rania pour tout lui raconter pour qu'elle me réconforte comme elle sait si bien le faire. Mais je ne peux pas, cette baltringue risquerait de m'entendre.

«PARTIE 51»

[1 semaine plus tard, mois d'Octobre]

C'est le jour-j, j'allais enfin partir chez ma cousine Kamelia. J'avais deja préparer mes affaires après qu'Isaac soit partis au travail. Normalement il rentrera vers 22h aujourd'hui donc j'aurais énormément de temps pour partir.

Ça sera mon frère Ilyes, qui m'emmènera. Je ne voulais pas du tout, j'ai la haine contre lui. Mais je n'ai pas le choix, il faut que je m'y résigne. On avait eu une grande discussion sur ce mariage fin si je puis dire... Une grande altercation.

[FLASH BACK]

J'ai appelé Ilyes pour qu'il vienne chez moi dans la semaine. Je voulais lui dire tout ce que j'avais sur le coeur parce que j'avais une sacrée envie de le frapper. Il n'y avait pas Isaac donc ça tombait bien.

Ilyes- Alors tu m'a appelé pourquoi?

- Pourquoi tu bicravais avant hein?

Ilyes-.... Alors t'es au courant de tout?

- Répond à ma question Ilyes.

Ilyes- Je sais pas j'avais envie de faire comme les autres.

- T'es qu'un mouton quoi c'est ça?

Lui- Parle bien aussi.

- Tu veux que je te parles bien? Alors que t'es un gros gamin qui veut suivre toujours ces potes? Tu t'en rends compte qu'à cause de ta bêtise, t'as gâché ma vie?

《L''histoire de Nusayem》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant