[20h]
Nous sommes rentrés enfin en France après de longues heures de routes.
J'étais totalement fatiguée j'avais même pas la force d'appeler toute ma famille pour dire que je suis bien arrivée avec Isaac. Et puis ça peut attendre demain hein c'est pas pressé.
«PARTIE 34»
Nous avions rattraper nos prières, et nous nous sommes endormis sans même manger. Isaac et moi étions dans le lit, je commençais à m'endormir mais Isaac me réveille, j'étais dos à lui.
- Hmm... Quoi?
Isaac- J'veux juste te poser une question.
- .....
Lui- Nusayem?
- Vasy...
Lui- T'as aimé ce voyage?
Je me suis retournée pour que je sois face à lui.
- Bien-sur, c'était le meilleur voyage de ma vie.
Lui- *me fais un bisou sur le front* Tant mieux alors. Allez dors bien.
- Toi aussi.
[...]
Souleymane- J'espère que vous nous avez rapporter des cadeaux!
Isaac- Tu crois qu'on va revenir les mains vides?
Souleymane- Tant mieux alors.
On était chez la famille d'Isaac, nous sommes venus leur rendre visite et en même temps leur donner des cadeaux.
Pour Tata Oumou, une jolie robe à manches longues et aussi des chaussures. Elle était tellement contente qu'elle m'a sauté dessus et elle m'a donné ses bénédictions.
Pour tonton Youssouf, une montre apparement il a les mêmes goûts que son fils mdrrr.
Pour Souleymane, une paire de baskets, puisque c'est son kiff. Et enfin pour les jumelles. Bah je n'allais pas venir même si elles ne me portent pas dans leurs cœurs et bien-sûr c'est réciproque, je vais faire quand même preuve de respect envers ses parents et ne pas créer des histoires.
Je leur avais offerte des gourmettes, où était inscrit leur noms. Isaac m'avait dit qu'elles aiment beaucoup les trucs de ce genre. Comme quoi, Isaac connaît très bien les goûts de sa famille.
Kayla- Ah merci Isaac, ils sont grave beaux!
Kadia- J'te jure, t'as du bon goûts!
Isaac- C'est gentil mais c'est pas moi qui a choisit mais Nusayem.
Elles le regardent étonnamment puis après avec dégoût. Pfff j'en suis sûre que ça va recommencer les piques.
Kadia- Ah.... *froidement* C'est gentil Nusayem.
Kayla- Tout compte fait je ne le trouve pas si beau que ça.
VOUS LISEZ
《L''histoire de Nusayem》
RomanceFICTIF. Nusayem, une jeune fille de 20 ans verra sa vie changée en une seule journée. Quel sera son avenir? Tous Droits réservés. © SawsanProductions™ 2016.