Salam Aleykûm. ❤️
~Encore une nouvelle chronique fictive, et comme vous l'avez tous voulu (enfin presque) ce sera l'histoire d'Inaya (la fille de Samir et Sheila pour ceux qui l'ont lu, mais bon y a pas besoin de la lire pour comprendre cette histoire même si c'est quand même mieux d'la lire) j'espère vraiment qu'elle vous plaira hein. Y aura aussi des personnes de la chronique de Nayra dans cette histoire, j'espère que vous allez kiffeeeeer ! 💢 😍❤️~
{Présentation}
Salam tout l'monde, alors j'me présente moi c'est Inaya, j'ai 18 ans, et j'habite à Paris. Physiquement j'suis bronzée de peau, j'ai les cheveux longs marrons clairs et mes yeux ben en fait j'en ai un qui est marron et un bleu. (vous vous rappelez) Comme mon grand-père Allah y Rahmo, j'l'ai jamais connu malheureusement.
La plupart des gens sont obligés d'me regarder longtemps, parce-que c'est pas tous les jours qu'tu vas voir une personne avec les mêmes yeux qu'moi. C'est normal mais bon, c'est perturbant des fois.
Sinon j'aime prendre soin de moi, j'aime bien me maquiller (pas trop hein) j'kiffe m'acheter des vêtements, des chaussures etc, j'vais souvent chez l'coiffeur car j'fais très attention à mes cheveux. Mais croyez pas que j'suis une fille qui fait trop la bombe hein !
Pas du tout, j'suis un peu garçon manqué aussi, tout l'monde me l'dit. Ça m'arrive de m'habiller en survet baskets casquette t'as vu ?
Sinon je suis d'origine marocaine algérienne. 🇲🇦🇩🇿 (comme ça y a pas d'guerre mdr)
Niveau caractère j'suis quelqu'un de très sociable, j'aime bien parler d'ailleurs tout l'monde me dit que j'parle trop ! J'aime bien faire rire les gens, j'ai beaucoup d'humour hein j'suis une grosse folle dans ma tête. Après j'suis une personne honnête, si j'ai un truc à dire j'le dit diiiiiireeeeeect même si ça vexe, j'vais pas faire semblant. Ça veut pas dire que j'suis méchante, au contraire j'suis gentille, c'est juste faut pas m'chercher parce-que j'ai tendance à m'énerver super vite et pour rien en plus. Enfin tout l'monde me dit que j'suis une sheytana mdr j'sais pas pourquoi, c'est juste j'me laisse pas faire, en fait j'ai pris l'caractère de mon père. Comme vous l'avez lu dans le titre, je baisse les yeux que devant mon père, vous allez l'comprendre au fur et à mesure de l'histoire pourquoi j'ai mis ça.
D'après ma mère j'me plains souvent et j'suis jamais contente, pourtant c'est pas vrai j'sais pas pourquoi elle me dit ça. En plus c'est pas la seule hein.
J'travaillais déjà. En fait j'ai pas voulu faire de longues études...
Je suis vendeuse dans une bijouterie.
Enfin bref là j'crois que j'ai TROP parlé d'moi ! On va un peu parler des autres quand même.
Alors y a ma mère, Sheila, qui est marocaine. J'suis très proche d'elle, j'lui dit tout c'est comme ma meilleure amie j'l'aime trop...
Ensuite mon père, Samir, marocain algérien, un vrai nerveux ! Mais j'l'aime trop aussi, il me gâte troop. Alalaaah il est magnifique, en plus il a une fossette comme moi ! Par contre il est dur avec moi, zehma quand j'me maquille il aime pas, il veut pas que j'sorte avec des trucs serrés et tout. Il m'surveille heeein il est très protecteur comme père.
J'ai un frère qui s'appelle Issam, il a 14 ans il ressemble grave à ma mère abusé. On s'embrouille souvent lui et moi parce-que ce gars il croit trop qu'il a 20 ans ! Il a 14 piges mais wAllah il est grave mature pour son âge. Sinon c'est un beau gosse hein, il est bronzé comme moi, coupe au gel tsa tsa. 😌
Le p'tit dernier, Sofian. Il a 9 ans, il est trop mignon lui c'est comme mon fils ! Il ressemble aussi à ma mère. En fait j'suis la seule qui ressemble à mon daron hein.
Après mes potes ben y a Ambre. C'est ma meilleure shab elle, c'est ma poto poto potooooooo, c'est comme ma sœur on a les mêmes délires et c'est la seule personne à qui j'fais vraiment confiance. Elle est française.
C'est une brune, elle est grave belle ! Vous voyez c'est qui Milla des princes ? Ouais ben c'est son sosie, elle lui ressemble grave ! Franchement elle est magnifayque. (j'vais pas arrêter avec ce mot)
J'ai d'autres amies que vous connaîtrez au fur et à mesure.
J'habite dans une maison, dans un quartier tranquille. Ma vie était sans problèmes, j'avais pas d'histoires. J'm'en foutais un peu des gars c'était pas mon délire en fait, j'avais pas l'temps pour l'amour. Jusqu'à ce que LUI là, il vienne tout chambouler dans ma vie treeeeeennnnquilleeee (dîtes-le avec l'accent marseillais s'il vous plaît) sans problèmes sans rien ! Ahh il va m'apporter beaucoup d'problèmes ouais...de GROS problèmes. 💢
Jamais j'aurai pensé qu'un homme aurait pu me rendre folle comme ça...😏
~Alors, vous voulez la première partie ?~
Voter, Commentez
<3
VOUS LISEZ
Inaya
General FictionMa vie était sans problèmes, j'avais pas d'histoires. J'm'en foutais un peu des gars c'était pas mon délire en fait, j'avais pas l'temps pour l'amour. Jusqu'à ce que LUI là, il vienne tout chambouler dans ma vie tranquille sans problèmes sans rien...