Salam Aleykûm. ❤️
«Le Husky c'est un chien de traîneau, le Chihuahua c'est un chien de traînée»J'ai pris mon téléphone, et j'ai vu un message de mon père. Mon cœur il a fait un bond là, on est sensé être en vacances pour lui donc j'vois pas pourquoi il m'envoie un message...
«Vous avez toujours pas fini d'me prendre pour un con toi et Hakim ?»
Haaan j'pense il nous a cramé...j'suis allée montrer le message à Hakim.
Moi j'savais pas quoi répondre donc...
-Hakim : C'ton daron qui t'a envoyé ça ?
-Moi : Ben oui tu vois bien son numéro là.
-Hakim : Ben...*en passant ses mains dans ses cheveux* Réponds pas c'est mieux.
-Moi : Mais il nous a cramé.
-Hakim : T'inquiète.
-Moi : Ben oui j'm'inquiète, si il est au courant de toute l'histoire y va devenir fou hein...
-Hakim : Je sais mais t'inquiète j't'ai dit, y saura rien.
-Moi : J'espère pour toi en tout cas.
-Hakim : Pourquoi zehma ? T'as trop cru ton daron y m'faisait peur.
Mdr j'ai pas répondu parce-que il sait qu'il se ment à lui-même, il sait que mon père y serait cap de faire des trucs de fou il connait beauuucoup d'monde.
-Moi : Sinon on rentre quand à Paname ?
-Hakim : Bientôt.
[...]
Je vais vous passer quand on est rentré à Paris. Quand on est rentré on a directement dormi parce-qu'on était ko...
Ensuite, le soir, on est parti chez ma famille. On a mangé là-bas, y avait mon père ma mère mes frères et quelques cousines à moi.
Mon père il arrêtait d'me regarder bizarrement quand j'parlais de mes vacances imaginaires en Turquie mdrr comment ça me gênait ! Mais t'façon c'est sûr un jour j'vais y aller en Turquie insh'Allah j'aime bien les turcs et le pays est trop beau. 🇹🇷
En tout cas ma mère elle croyait tout. Ou bien elle faisait SEMBLANT de croire, elle est très forte pour ça.
Après j'parlais avec mes cousines tranquille.
-Nassima : Sinon avec Hakim t'as...tu l'as fait ?
-Moi : Naaan t'es folle ou quoi ?
-Selma : T'es sah toi ? Ça fait j'sais pas combien d'temps vous êtes marié et vous l'avez pas fait ?
-Moi : Ben j'te rappelle qu'au début on s'aimait pas.
-Selma : Ahhh au débuuut t'as dis !
-Moi : Nan mais ta gueule aussi.
-Nassima : Abusé, il a jamais essayé d'faire quelque chose avec toi ?
-Moi : Nan.
-Selma : Des vrais coincés du cul.
-Moi : J'suis fière.
-Nassima : Mais il est beau masha'Allah...
Elle a dit ça en regardant Hakim.
Il était debout devant mon frère, toujours les deux-là ils se cherchent h24.
-Hakim : Toi tu vas rien faire avec ton corps de shlague, moi regarde comment j'suis musclé.
-Issam : Mais moi j'suis jeune toi t'as 20 ans c'est normal, tu verras quand j'aurai ton âge j'serai plus musclé qu'toi.
-Hakim : Impossible, et puis t'as pas la force que j'ai. Regarde frappe-moi où tu veux tu verras j'aurai même pas mal.
Issam il lui a donné un coup d'pied dans les khokhoness, Hakim il a moins fait le malin, moi et mes cousines on étaient morte de rire.
-Selma : Il est comme ça avec toi ?
-Moi : Nan même pas. En fait au début il m'calculait pas mais maintenant ça va il est mignon.
-Selma : Ça avance quoi.
-Moi : Mdr.
Après les gars ils se sont incrusté dans notre discussion. À un moment Issam il a dit :
-Issam : (il était sur son téléphone) Putain j'ai 300 j'aime à ma photo d'profil j'ai percééé...
-Moi : À part tes boutons d'acné t'as rien percé khey
Insha'Allah quelqu'un rigole.
-Les autres : Mdrrr
😅
-Issam : Azy ta gueule toi.
-Moi : Rage pas.
-Selma : Oh Hakim c'est pour quand les gosses ?
-Hakim : Mdr bientôt t'inquiète.
J'crois pas nan.
-Selma : On a attendu trop longtemps wsh !
-Hakim : Bientôt j't'ai dit.
-Nassima : On veut une fille.
-Moi : Ben vous mariez vous et faites des enfants au lieu d'nous demander d'faire des gosses.
-Issam : WAllah.
-Nassima : Tu veux quoi toi ?
-Selma : Issam t'es déjà sorti avec une meuf ?
-Issam : C'pas tes affaires.
-Nassima : Ça s'voit lui c'est trop un futur bg, quand y s'ra grand tu verras y aura v'la les filles en sang sur lui.
-Issam : J'avoue.
-Moi : Nan mais arrête, t'es moche crois pas.
-Issam : Mais regarde ta tête frère, tu ressembles à rien.
-Moi : Ben alors j'suis moins moche que toi.
-Issam : Ouais ok.
-Selma : Vous êtes des gamins en vrai.
-Nassima : Pire mdrr.
-Selma : Imagine toi et Hakim vous faites un enfant, et l'enfant il a les mêmes yeux que toi ?
-Nassima : Imagine il a un œil vert et un oeil bleu vu que Hakim il a les yeux verts ?
-Moi : Naaan impossible, il aura les yeux marrons c'est tout tu verras.
-Selma : Nan moi j'dis il aura les yeux verts clairs comme sa daronne.
-Moi : Qui vous a dit que j'vais faire un gosse t'façon ?
-Nassima : Ben t'as intérêt.
-Selma : En plus y va être marocain égyptien algérien c'est pas d'la frappe ça ?
-Hakim : Ouais mais y va juste dire qu'il sera marocain mon fils.
-Selma : Pourquoi ?
-Hakim : Parce-que c'est la meilleure origine.
-Selma : Ouaaais j'confirme !
Elle dit ça parce-qu'elle est 100% marocaine ma cousine mdr.
-Moi : Algérien aussi ça tue.
-Hakim : Nan.
-Moi : Siii rage pas, tahiaaa djazaiiir !
-Nassima : Tahia l'maghreb ouaais.
-Hakim : WAllah.
-Moi : Tahia l'maghreb tahia dz tahia tounes comme ça y a pas d'guerre.
-Nassima : Voilà.
Y m'ont saoulé ces arabes. ✋🏽
[...] Quand moi et Hakim on est rentré, j'lui ai dit :
-Moi : *en m'asseyant sur le canapé* Oh t'as vu comment mon daron y m'regardait ?
-Hakim : De fou mdrr j'savais pas quoi faire moi. Et puis toi t'sais paas mentir...
-Moi : C'est toi qui sait pas mentir. En plus zehma on est parti en Turquie mais on a pas du tout bronzé...on était pas crédible.
-Hakim : Mdr j'avoue. En plus y m'a dit viens demain, c'est sûr y va m'parler d'ça.
-Moi : Ah bon ?
J'avais peur pour lui.
-Hakim : Hm, au pire j'vais tout assumer.
-Moi : Quoi ??
-Hakim : J'vais assumer, j'ai pas l'choix t'façon.
-Moi : Nan mais y va vouloir nous divorcer et..
-Hakim : *en me coupant* T'inquiète.
-Moi : C'est pas en m'disant t'inquiète que tu vas m'rassurer hein...
-Hakim : Même si il va vouloir nous faire divorcer, on va pas divorcer.
-Moi : Ben si, quand mon père y veut faire quelque chose il le fait.
-Hakim : Ouais mais pas avec moi.
-Moi : Okok, c'est c'qu'on verra.
J'étais trop inquiète. Maintenant que j'commençais à l'apprécier, on va pas divorcer quand même ?
Et puis j'me demande quelle sera la réaction d'mon père quand Hakim va tout lui dire...c'est sûr que ça va mal s'passer. J'avais peur de ce qui allait arriver.
[...] Vers minuit et quelques, j'étais dans la chambre en train de penser. J'arrivais pas à dormir, et puis Hakim était parti voir quelqu'un "2 secondes" il m'a dit. Maintenant ça m'énerve quand il sort le soir et tout...j'me demande qu'est-ce qu'il fait vraiment. Si il va vraiment chez ses shabs alors qu'est-ce qu'il fait avec eux pour rester si longtemps ?
J'me pose cette question tous les jours.
Et puis j'repensais à mon père aussi...j'sais pas comment Hakim va l'convaincre en tout cas. Ça m'ferait mal au cœur si on divorce, vraiment. Déjà qu'il m'a interdit d'être avec Rayan, il va pas m'interdire avec Hakim aussi ? Ca serait de trop ça !
Mon téléphone me coupe de mes pensées. J'venais de recevoir un message d'un numéro non-enregistré.
«C'est Hakim descends en bas, vite stp.»
Il est sérieux lui ? Déjà pourquoi il me parle avec un autre numéro, et pourquoi il veut que j'descende en bas à cette heure-ci ? En plus j'étais bien, posée dans mon lit et tout...oh nan, la flemme.
-Moi : *Pourquoi wsh ?*
-Hakim : *Deuspi tu verras c'est une surprise pour toi.*
Ah là ça m'a direct mis le fiiire ! J'me suis redressée, et j'me suis levée du lit. J'suis restée en survet, j'me suis juste faite une queue haute ensuite j'suis sortie d'chez moi. J'ai descendu les escaliers. J'me demandais quelle surprise il allait m'faire...mais j'sais pas pourquoi, j'avais peur.
Aimez après avoir lu S.V.P. ❤️
Nan j'rigole.
J'descendais les escaliers. Ça sentait l'odeur de la clope comme d'hab. (j'sais pas vous mais moi j'aime trop cette odeur) Arrivée en bas, il faisait noir, les lumières elles étaient pas allumées. En plus y avait personne...c'est bizarre...Bon, ça s'trouve qu'il est dehors.
J'allais sortir du bloc, mais j'ai vu quelqu'un dans le noir bouger. J'ai eu trooop peur j'vous jure ! J'allais sortir rapidement du bloc, quand la personne que j'avais vu dans le noir me
tire violemment vers elle, et là d'un coup, j'ai senti quelque chose transpercer mon ventre...enfin pas mon ventre mais en bas à droite. J'ai crié comme une ouf, j'avais trooop mal !
Putain mais pourquoi il a fait ça ?? Pourquoi !?
Le gars il est direct parti en courant ! J'appelais de l'aider sauf que personne venait, tout l'monde devait dormir ! J'ai vu du sang sur mon haut, je l'ai soulevé et j'ai vu une grosse trace avec du sang qui coulait. Ça m'avait fait encore plus flipper, est-ce que j'allais mourir ? Qu'est-ce qu'il allait m'arriver ? Pourquoi la personne m'avait fait ça ?
Et le message, c'était pas Hakim mais plutôt c'bâtard !
J'me suis assise sur les escaliers, j'ai pris ma veste et je l'ai mise sur la blessure. J'avais trop, mais quand j'vous dit trop c'est TROP, mal. Quand j'touchais c'était encore pire,
y m'a fait ça avec un couteau c'est sûr ! J'avais du mal à respirer, puis j'pleurais de douleur...jusqu'à ce que la porte du rez de chausser s'ouvre sur une dame. Elle habitait ici.
J'ai dû la réveiller mais j'm'en fous, c'qu'il me fallait c'était de l'aide !
-La dame : Qu'est-ce qu'y s'passe ici ?!
-Moi : Aidez-moi j'vous en supplie ! J'ai trop mal !
J'avais grave du mal à parler, c'était trop bizarre c'qu'y s'passait dans mon corps en fait. J'comprenais rien...en tout cas, j'devais faire trop pitier à la dame.
-La dame : Qu'est-ce que vous avez ?
Au même moment, la porte du bloc s'est ouverte sur Hakim. Il est entré les mains dans les poches, et quand il m'a vu assise sur les escaliers en train d'pleurer, il est resté choqué.
-Hakim : Inaya ? Qu'est-ce t'as wsh ? Et qu'est-ce tu fais ici la nuit ?
Il s'est approché de moi, et quand il a vu qu'j'avais du sang sur moi, il a dit :
-Hakim : Putaain, c'est qui qui t'a fait ça zeubi ?! Viens !
Il m'a pris par le bras, il m'a levé, et ça m'a encore fait plus mal à ma blessure, en plus j'arrivais même pas à tenir debout correctement ! J'souffrais de fou.
Il m'a porté, et on est sorti de l'appart. Il m'a direct mis dans sa voiture, ensuite il est monté à son tour et il a commencer à rouler à fond ! J'avais trop peur de faire un accident.
-Hakim : Qu'est-ce qui t'es arrivé ??
J'lui ai tout expliqué, enfin j'ai essayé de tout lui expliquer parce-que j'pleurais de fou j'avais vraiment trop mal, c'était horrible !
-Hakim : Putaaain, c'fils de pute j'vais l'enculer...
J'suis sûre que c'est encore à cause de ses conneries, et là j'lui en veux à fond ! Quand j'irai bien y va m'entendre ! A cause de ses histoires, c'est à MOI qu'on s'en prend alors que j'y suis pour rien du tout ! J'en avais marre, là c'était de trop wAllah !
On est arrivé devant l'hôpital. (ça m'a fait rappeler quand j'ai dû faire le test de virginité)
Ensuite...
-DANS LA PEAU DE HAKIM-
Putain j'suis un gros fils de pute, on a fait du mal à ma femme encore à cause de moi. J'avais la haine wAllah, j'pense savoir qui lui a fait ça, c'est un homme mort. C'est chaud parce-que j'essayais d'rester calme alors qu'en vrai j'étais grave zehef, encore une fois on veut toucher à ma femme ! Plus j'l'entendais pleurer et plus j'avais l'seum, si après ça elle veut plus d'moi wAllah j'la comprends parce-que tout c'qu'y s'passe c'est à cause de moi. Par contre si j'aurai su qu'on allait la toucher la vie d'ma mère que j'aurai rien fait du tout.
On est arrivé à l'hosto, j'l'ai porté parce-qu'elle arrivait pas à marcher et ils l'ont direct pris en charge, 'fin j'ai dû les forcer quand même ces fils de pute.
Putain mais pourtant ils ont eut c'qu'ils voulaient, pourquoi ils s'en prenne encore à elle ? Après c'que j'ai fait à Amine ils veulent encore la tuer ? Ben putain...
Mais c'est pas possible qu'ce soit d'ma faute cette fois...c'est bizarre. J'ai pris l'téléphone d'Inaya, et j'ai regardé qui lui avait envoyé l'message. J'ai appelé le numéro avec mon téléphone.
C'fils de pute il a pas répondu, mais il a rappelé après. J'ai décroché, et c'était une voix d'meuf...
-La meuf : Allô ?
Oh putain...j'ai reconnu la voix. C'était sa copine, Isra. J'ai raccroché, j'ai pas voulu lui faire de mencaces ou quoi, j'vais direct aller la voir après cette grosse pute. J'suis sûre c'est elle qui a fait c'coup. Elle a dû appeler un gars pour faire ça. Moi j'comprenais pas, c'est la shab d'Inaya et elle lui fait des coups d'pute comme as ? Et Inaya elle s'rend compte de r on dirait.
Heureusement en tout cas c'pas d'ma faute, en plus demain j'dois aller voir son daron, c'est chaud.
[...] J'étais en train d'attendre, pour savoir c'qu'elle avait Inaya. J'étais en train d'm'énerver solo là, et y a enfin un bouffon qui est venu m'voir.
-Infirmier : Vous êtes son mari c'est ça ? Bon, tout s'est bien passé, on a recousu sa blessure et...
Bref, y m'a fait un roman j'ai rrrieeen compris, j'ai écouté à partir de :
-Infirimier : Par contre, j'ai une mauvaise nouvelle pour elle.
-Moi : C'est quoi ??
-Infirmier : ...
Putaaaaain...
Votez après avoir lu S.V.P. ❤️
VOUS LISEZ
Inaya
General FictionMa vie était sans problèmes, j'avais pas d'histoires. J'm'en foutais un peu des gars c'était pas mon délire en fait, j'avais pas l'temps pour l'amour. Jusqu'à ce que LUI là, il vienne tout chambouler dans ma vie tranquille sans problèmes sans rien...