Salam Aleykûm. ❤️
«Peace and Lovés pas Peace and Love»
{Partie 108}
~Pour ceux qui ont pas lu la 107 j'vous mets le moment le plus important de la partie~
107 (dans la peau de Samir) :
J'ai levé mon bras avec la lame, Kassim il a direct bloqué mon bras, j'ai flippé parce-qu'il voulait prendre la lame et me planter moi. J'ai tout fait pour essayer d'le planter dans son cou, mais il se débattait du coup j'lui ai mise dans l'bras sans même le vouloir, il a gueulé, puis finalement j'ai reussi à l'attraper par derrière et la mettre dans son cou. J'lui ai mis 2 fois dans l'cou, 2 putain de grosses traces. Y a v'la le sang qui est sorti (comme quand t'égorge les moutons à l'Aïd) il est tombé à terre. Le sang continuait de couler, y avait une marre de sang autour de lui. Il continuait de bouger, mais quelques secondes il a plus du tout bougé, il est resté inconscient.
Quand j'l'ai planté, j'ai reçu plein d'sang sur mon tee-shirt. Vu qu'il était blanc c'était grave voyant, j'allais pas ressortir comme ça. J'ai enlevé mon haut, puis j'ai continué de regarder Kassim. La vérité ça m'choquait pas d'habitude, c'est pas comme si c'était le premier homme que j'avais tué...mais là c'était Kassim. Un gars que j'apprécie, mais là il m'a déçu.
J'voulais pas l'tuer c'était pas mon intention, mais quand il m'a avoué fièrement qu'il avait frappé Inaya, MA fille, ma vie, wAllah j'ai pété un câble, j'me suis pas contrôler. Il ressentait aucun regret, rien, pour moi il mérite pire ce hataye...
J'ai lavé un peu l'sang avec mon tee-shirt au sol, y en avait beaucoup trop. Mon tee-shirt il est devenu tout rouge.
J'l'ai regardé, y avait du sang qui coulait de sa bouche aussi, et il était encore plus tâché que moi.
J'l'ai laissé là, j'suis sorti d'la cave en mode innocent comme jamais, même si au fond j'me sentais trop bizarre, wAllah c'était la première fois.
Pourquoi j'ai fais ça ? J'suis fou...fallait que j'le frappe, mais c'est tout, y avait pas besoin d'aller plus loin. Mais si j'l'aurai juste frappé, j'me serais dit «Putain fallait l'tuer !». J'étais perdu dans ma tête, tout se mélangeait.
J'me remémore du moment où j'ai planté la lame dans son cou , tout l'sang qui est sorti, j'crois c'moment-là y va resté dans ma tête pendant 10 piges, j'vais pas arrêter d'y penser toute la journée. Pourtant c'est bizarre, c'est pas la première fois que j'tue quelqu'un...mais qui me dit qu'il est mort même ? Mais wsh j'l'ai vu inconscient, à terre il bougeait plus, plein de sang autour de lui.
J'pensais à sa daronne, elle a pardu sa fille, puis son fils.
~Voilà j'ai mis l'moment le plus important de la 107, bref passons à la 108~ :
J'en étais sûre qu'il allait lui dire, j'sais pas pourquoi, c'est pour ça qu'hier j'voulais pas trop le laisser chez mes parents.
Putain mais maintenant que mon père le sait, il va lui faire quoi à Kassim ? J'avais grave peur pour lui, en plus il est pas rentré alors qu'il est vraiment tard...il lui est arrivé quelque chose, j'en suis sûre. En plus quand j'suis allée récupérer Aymen, mon père il était bizarre. Putain...
[...]
Ça faisait maintenant une semaine que j'avais plus aucune nouvelle de Kassim, j'craignais le pire.
En plus mon père m'esquivait à fond en c'moment, même ma mère a remarqué que y avait quelque chose qui allait pas.
J'en suis sûre qu'il l'a fait...il l'a tué.
VOUS LISEZ
Inaya
General FictionMa vie était sans problèmes, j'avais pas d'histoires. J'm'en foutais un peu des gars c'était pas mon délire en fait, j'avais pas l'temps pour l'amour. Jusqu'à ce que LUI là, il vienne tout chambouler dans ma vie tranquille sans problèmes sans rien...