22

11K 736 10
                                    

Salam Aleykûm. 💙
«Je veux pas que ma présence se remarque, mais que mon absence se ressente»

J'suis entrée dans le salon, et j'ai vu...hé, mais c'est la mère de Lina ça ! 😧 Attends c'est une blague, y a Hakim ! Mais naaan il va pas me marier à LUI quand même ?! 😱 Je rêve...
J'ai dit bonjour. J'crois que tout l'monde a vu que j'étais choquée. J'me suis assise. Hakim aussi il était encore pire que moi, ça s'voit que lui aussi il voulait pas s'marier. J'étais choquée...j'vais pas vivre avec un gars qui vend d'la drogue, qui a des keh et tout, c'est pas possible ! Mon père m'avait dit «C'est un gars bien en qui tu peux faire confiance», il est sérieux lui ?
-Mère de Hakim : Ah elle est belle mash'Allah...
Y avait aussi le daron de Hakim, c'est la première fois que j'le voit. Il lui ressemblait grave...
Enfin bref, ils ont parlé entre eux, ils ont dit que j'étais une fille gentille, serviable, respectueuse, HAHAHAHAHA les disquettes ! Mdr on verra si je serai gentille, on verra si j'serai serviable...nan mais oh. 😏
Alors les parents d'Hakim ont accepté, j'étais dégoûtée...pourtant à leur place j'aurai pas dit oui, pendant toute l'heure j'ai même pas souris une fois et j'parlais très très très froidement...et quand on m'faisait des compliments j'disais même pas merci. J'étais trop dégoûtée...même Hakim hein, il a même pas parlé. Il avait l'air zehef...rien qu'il me jetait des regards noirs. À croire c'est d'ma faute.
Ben oui c'est d'ma faute. 😒
Quand ils sont parti, j'ai dis à mon père :
-Moi : C'est à ÇA qu'tu vas me marier ?
-Mon père : Vas-y fais pas d'manières Y a toutes les filles qui l'veulent et toi t'fais zehma.
-Moi : Mais n'importe quoi, tu m'as pas dit qu'c'était un gars bien la dernière fois ?? Le gars y vend d'la drogue et tu veux m'marier à lui ?
-Mon père : Et alors il a arrêté depuis longtemps ! D'où tu sais ça même ?
-Moi : Ben on m'la dit.
-Mon père : Arrête de faire la star aussi, c'est un gars bien, y t'veut et toi tu l'veux pas ?
-Moi : Comment ça y m'veux ? Tu l'as vu s'te plaît, il était dégoûté à mort !
-Mon père : Écoute j'm'en fous, si j'te dit c'est un gars bien c'est qu'c'est vrai.
*en me rendant mon téléphone* Tiens prends ça.
Je reprends mon téléphone qui m'avait trop manqué ❤️ puis je repars dans ma chambre. J'voulais vraiment montrer à mon père que j'avais les nerfs contre lui...
J'me suis posée sur mon lit, et j'ai regardé mes messages.
✉️ Alisson (2) :
«Faut que j'te parle.»
«T'es là ???»
Les anciens messages on été supprimés...bizarre. 🤔 J'crois que ça à un rapport avec le truc là que Rayan y m'a dit, même que Ambre est parti lui dire que j'allais me marier avec Hakim...j'suis sûre que mon père il y est pour quelque chose.
✉️ Rayan (5) :
«Inaya t'es là ??»
«Ton daron y t'a fait quoi ?»
«???»
«T'es sah tu vas t'marier avec Hakim ?»
«Après tu dis j'suis un bâtard parce-que j'jouais avec toi, ben t'as fais pire là.»
✉️ Isra (1) :
«Tfq ?»
«Oh qu'est-ce t'as toi tu zappes ?»
✉️ Hakim (2) :
«T'as vu à cause de toi là mes parents y m'nique la vie, j'ai l'mort contre toi sale khemja que t'es, crois pas quand on sera ensemble tu fais ta vie j'fais la mienne tu fais comme si on était pas en couple moi j'veux pas d'toi.»
«Sale pute»
Je lui réponds en premier parce-qu'il m'a zehef :
«Mais tu crois vraiment que moi j'veux de toi ptit pd t'as cru t'étais Brad Pitt ou quoi, moi j'm'en bats les reins d'ta race sale fils de pute, bien sûr que j'vais faire comme si on était pas ensemble qu'est-ce t'as cru ?!»
Ensuite je réponds à Ambre :
«Vas-y, mon daron y m'avait pris mon téléphone.»
Après à Isra :
«Mon daron y m'avait pris mon téléphone, et en c'moment j'ai v'la les histoires.»
Et à Rayan :
«Si j'répondais pas à tes messages c'est parce-que mon père m'avait pris mon téléphone.»
Miskine j'pensais trop à lui, il devait avoir la haine que j'me marie...moi si Rayan se mariait avec une autre femme, j'aurai fait une crise cardiaque !
T'façon il sait que j'aime que lui...han faut que j'lui dise que j'vais me marier avec Hakim en fait. Le gars qu'il déteste...
J'ai attendu que quelqu'un me réponde.
5 minutes plus tard, Rayan m'avait répondu :
-Rayan : *Ah, et c'est quand tu te maries ?*
-Moi : *Je sais pas j'ai vu le gars avec qui j'allais me marier. Tu sais c'est qui ?*
-Rayan : *C'est qui ?*
-Moi : *Tu vas péter un câble.*
-Rayan : *Dis ???*
-Moi : *Hakim.*
-Rayan : *Mais naaaan ?*
-Moi : *Si wAllah.*
-Rayan : *Pourquoi lui wsh, y va t'faire la misère ce fdp là, pourquoi ton père il a choisir lui ?!*
-Moi : *Nan y va rien m'faire du tout, et je sais pas wAllah.*
-Rayan : *Nn j'ai pas confiance y va pas t'laisser tranquille c'bâtard*
-Moi : *Si t'façon on va faire comme si on était pas en couple t'inquiète.*
-Rayan : *Ptnnn là j'suis tarpin énervé, c'est pas un gars bien lui j'peux pas t'laisser avec ce mec...*
-Moi : *T'inquiète j't'ai dit.*
-Rayan : *Si il t'fait un seul truc tu m'le dit Inaya.*
-Moi : *Ouais.*
-Rayan : *J'suis dégoûté wAllah.*
-Moi : *Moi aussi j'suis dégoûtée qu'est-ce tu crois ? T'façon j'aime que toi tu le sais.*
-Rayan : *Ouais je sais. J'ai trop envie qu'tu sois avec moi là on dirait ça fait 2 ans on s'est pas vu.*
-Moi : *De fouuu...Tfq là ?*
-Rayan : *J'mange et toi ?*
-Moi : *Hé mais en fait t'es pas retourné à Marseille ??*
-Rayan : *Nan.*
-Moi : *À cause de l'histoire ?*
-Rayan : *Ouais et puis même tu vas t'marier c'est mort j'vais pas t'laisser.*
-Moi : *Ah t'es mignon, mais t'es pas obligé d'rester pour moi hein.*
-Rayan : *Si t'es ma femme quand même*
😍😍😍
[...]
Je vais vous passer jusqu'au jour du hlel. En fait nan je vais vous passer le hlel et le mariage parce-que sah j'ai pas envie de faire un long truc qui raconte rien d'intéressant...(en vrai j'ai la flemme puis je sais pas trop comment ça s'passe)
Franchement c'était un beau mariage mais vu que c'était forcé ça gâchait tout ! Ambre et Isra étaient au courant que j'm'étais mariée, elles étaient grave choquées. Pendant le mariage j'faisais que de penser à Rayan miskine ! Lui aussi il devait s'dire «putain là ma go elle est en train d'se marier...».
Après le mariage, moi et Hakim on s'est installé dans un appart pas loin d'chez moi.
J'étais grave dégoûtée moi, j'allais vivre avec ce gros clochard !
J'avais terminé de ranger mes affaires. Pour moi c'est impossible que j'vive ici plus d'1 an avec lui, IMPOSSIBLE ! C'est sûr et certain à un moment on va divorcer ou quelque chose comme ça.
J'préferais largement la maison ou j'habitais...
J'me suis allongée sur le lit pendant qu'Hakim était dans la salle au téléphone. J'étais en mode déprimation de fou, plus triste que moi à c'moment-là y a pas ! Pour moi ma vie elle était gâchée là.
Oh le lit c'était un lit 2 places ! C'est mort j'dors pas avec Hakim hein...
J'me demande comment ça va s'passer...t'façon ça peut que s'passer mal.
🕦
🕥
🕤
🕟
🕝
🕙
J'suis restée sur le lit jusqu'à minuit, j'étais sur mon téléphone. Hakim était sorti toute la journée, et il venait de rentrer. Pourquoi il est rentré wsh ?
Il m'a vu sur le lit, sur mon téléphone, et il m'a dit :
-Hakim : Azy bouge sur le canapé j'dors ici moi.
-Moi : Ptdr.
-Hakim : Commence pas à faire la star, fais c'que j'te dis parce-que sinon j'vais m'énerver bêtement.
-Moi : J'en ai rien à foutre, pourquoi c'est moi qui dormirait sur le canapé déjà ?
-Hakim : Et pourquoi ce serait moi ?
-Moi : Ben parce-que toi t'es un homme, moi j'suis une femme.
-Hakim : Et alors ?
J'l'ai regardé genre «Et alors casse-toi !».
-Hakim : Bon ben j'vais dormir chez ma keh alors ?
-Moi : Vas dormir chez ta keh !
Qu'est-ce j'm'en bats les reins.
-Hakim : Ok.
Il est sorti d'la chambre, ensuite j'ai entendu la porte d'entrée claquer.
Tant mieux si il part dormir ailleurs, au moins j'suis tranquille ! Mais ça m'a quand même saoulé parce-que même si on s'aime pas, on est marié et lui il me dit ça sans pression, 'fin j'sais pas respecté nan...est-ce que moi j'vais ramener Rayan chez moi ?
...Ah ben ouais pourquoi pas ? Ptdrrrrr wAllah j'en ai marre de moi !
J'ai pris mon téléphone et j'ai appelé Rayan. J'espère qu'il dort pas...
-Rayan : Ouais ?
-Moi : Ouais Rayan, tu fais quoi là ?
-Rayan : Dehors avec des potes. T'as fais ton vieux mariage là ?
-Moi : Ouais...ça craint maintenant j'vis avec Hakim.
-Rayan : Où ?
Je lui dit l'adresse, ensuite j'lui dit :
-Moi : Ben viens s'te plaaaît en plus Hakim il est pas là et il va pas rentrer !
-Rayan : C'est quel étage ?
-Moi : Le 5 à la première porte. Vas-y viens s'te plait tu m'manque...
-Rayan : Azy c'est bon pleure pas j'arrive.
Apres il a raccroché.
Moi si j'lui ai dit d'venir c'est parce-qu'il me manquait vraiment, ça faisait des bails qu'on s'était pas vu, et vous allez peut être penser que c'est irrespectueux envers Hakim mais j'suis sûre que lui il serait très bien capable de ramener des keh devant moi. Et en plus moi c'est pas devant lui vu que je sais qu'il sera pas là jusqu'à demain.
Bref, donc 15 minutes plus tard il est venu.
-Moi : T'as pris un an !
-Rayan : Ben j'suis venue sois contente nan ?
-Moi : Hmm.
J'ai refermé la porte derrière-lui, et on s'est posé dans la chambre.
-Rayan : C'est ici qu'tu vis maintenant ?
-Moi : Eh ouais.
-Rayan : Ça va c'est beau.
-Moi : Ouais mais bon j'préferais la maison.
-Rayan : Normal. Viens là ton parfum y m'a manqué.
J'suis allée dans ses bras, lui aussi son parfum y m'a manqué. 😍
-Moi : Imagine Hakim y rentre ?
-Rayan : Y va faire quoi ?
-Moi : Y va s'énerver.
-Rayan : Qu'est-ce j'm'en bats les couilles, Hakim j'le b*ise c'est une pédale.
-Moi : Nan franchement c'est pas une pédale.
-Rayan : Si.
-Moi : Qu'est-ce t'as eu là ?
J'lui montre la blessure qu'il avait sur son visage.
-Rayan : Ça ? C'est y a pas longtemps j'me suis fait eeeeeencuuuulé par des gars
-Moi : *en me redressant* Sérieux ?! Depuis quand tu t'fais enculer toi ?
-Rayan : Tu m'as pris pour Hulk ou quoi ? Y avait genre 10 gars y sont tous venu m'niquer ma race, 10 contre 1.
Ça m'a fait rappeler 10 contre 1, moi contre la bande d'Assia.
-Moi : Pourquoi il t'ont frappé ?
-Rayan : J'sais pas wAllah, mais j'en revois un tout seule j'lui nique sa mère... C'est sûr c'est ton daron.
-Moi : Ouais j'me suis dit la même chose...mais mon père il est pas comme ça c'est pas une pédale y va pas ramener 10 gars pour te défoncer.
-Rayan : Tu veux qu'ce soit qui alors ?
-Moi : Ben j'sais pas réfléchis...
-Rayan : Ça peut que être lui. Et en fait, comment ça t'es pas vierge ?
-Moi : Ah, nan mais ça c'est le docteur qui s'est trompé, ou si c'est pas ça ben ça veut dire que j'suis née pas vierge.
-Rayan : Quoi t'es née pas vierge ? Genre t'es tellement une pute que tu b*ises dans l'ventre à ta daronne ?
-Moi : Mais nan ptdrrrr, c'est l'hymen mais j'vais pas commencer à t'expliquer t'es trop bête pour comprendre.
-Rayan : J'vais t'niquer ta race...mais jure t'as jamais ken ?
-Moi : WAllah.
-Rayan : Y a qu'moi qui a l'droit hein.
-Moi : Ouais, mais après le mariage.
-Rayan : Commence par divorcer avec ce hataye...
-Moi : T'inquiète...
-Rayan : J'aurai dû direct demander la main à ton daron.
-Moi : Tu penses qu'il aurait dit oui ?
-Rayan : Ben normalement ouais.
-Moi : Moi j'crois pas, askip y a des histoires avec ton père.
Rayan il a rien dit. J'me demandais vraiment c'qu'y avait...mais je sais qu'il allait pas m'le dire.
-Moi : Et t'as mal à la blessure ?
-Rayan : Si j'touche ouais.
-Moi : Ah...
Il a relevé ma tête et il m'a embrassé longuement..ensuite il s'est mis sur moi, toujours en m'embrassant, et là il a commencé à avoir la main baladeuse donc j'l'ai caaalmé...✋🏽
-Moi : Azy arrête Rayan.
-Rayan : T'es sah quand tu m'recalle comme ça ?
-Moi : Mais on allait pas aller plus loin quand même ?
-Rayan : Ouais ouais bref.
-Moi : T'es sérieux quand tu boudes là ?
Si y croit que j'vais l'faire avec lui juste parce-qu'il est pas content...🖕🏽
-Rayan : Mais t'as quoi wsh ? J'allais pas t'b*iser c'est bon...
-Moi : T'as vu comment t'étais excité là ?
-Rayan : Mdrrr azy ta gueule. Et toi et Hakim j'espère que vous allez pas ken hein ?
-Moi : Mais t'es fou ou quoi ?
-Rayan : Nan parce-que dans les mariages forcés c'est la tradition normalement, pour voir si y a du sang là.
-Moi : Ah ouais...mais c'est mort, j'touche pas Hakim moi.
-Rayan : T'as pas intérêt wAllah.
-Moi : T'inquiète. Bon viens on regarde un film ?
-Rayan : Azy.
J'ai mis un film, ensuite j'me suis assise sur lui. Il était à moitié allongé.
-Rayan : Ouloulouuu mash'Allah...
-Moi : De quoi mash'Allah ?
-Rayan : Rien rien.
-Moi : Ouais c'est ça ouais.
-Rayan : Mdrr.
Il m'a fait un bisou sur le cou, ensuite on a regardé le film.
[...]
Le lendemain, je me réveille sans Rayan à mes côtés. Putain je m'étais endormie hier...heureusement qu'il est parti. Sah on avait passé un trop bon moment à deux ça m'a fait du bien d'le voir.
Je me lève, j'me douche et j'me mets en survet. Ensuite je pars dans le salon et...c'que j'vois ! C'est une blague ! 😱
Votez après avoir lu S.V.P. ❤️

InayaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant