Salam Aleykûm. 💓
-Moi : Ben azy alors.
Je savais que j'prenais des risques en y allant et que, encore une fois j'écoutais pas mon père, mais...c'était plus fort que moi en fait. De toute façon c'est sûr un jour j'vais l'payer.
-Rayan : Voilà.
On est monté dans sa voiture. En fait sa voiture elle est grave belle, genre dedans c'était Gucci zehma, c'était des sièges Gucci et même les ceintures du coup quand on la mettait ben on dirait qu'on avait une sacoche Gucci. Mdr j'ai trop dit Gucci là.
Enfin bref, on est allé chercher son frère. Pendant l'trajet on parlait normal, y m'faisait rire. J'me suis vite rapprochée d'lui en peu de temps. Quand j'l'ai vu la première fois à mon taf, j'me serai jamais dit que j'deviendrais pote avec lui hein...🙄
-Moi : T'aime bien Rihanna ?
J'ai demandé ça parce-que y avait Work à la radio.
-Rayan : Nan...change ça en plus j'aime pas.
En fait c'était l'album de sa sœur askip, mdr ça s'trouve y veut pas assumer qu'il aime Rihanna. Pourtant tout l'monde la kiffe ! (ouiiii y en a qui vont dire "nan pas moi") J'ai changé d'album en fait il en avait plein hein, PNL Lacrim Rim'K SCH Booba MHD Kery James IAM Alonzo tout ça lààà, hmmm on a les mêmes goûts.
J'ai mis Lacrim (on change pas hein c'est mon préféré) et Rayan m'a demandé :
-Rayan : T'écoutes ça toi ?
-Moi : Ben ouais.
-Rayan : C'est pas pour les filles.
-Moi : Mdrr la plupart des meufs elles l'écoutent.
-Rayan : Mdr j'pensais pas.
Y veut qu'j'écoute Mozart peut-être ?
Bref, on est arrivé devant une maison. Rayan est descendu et il est parti sonner, après y a quelqu'un qui l'a fait entrer, 'fin bref moi j'l'ai attendu dans la gova. 5 minutes plus tard, il est arrivé avec un p'tit, il devait avoir 6 ans, il est trooop mignon...
Rayan a fait monter le p'tit derrière puis il est monté, et il a démarré.
-Le petit : C'est qui ça Rayan ?
-Rayan : C'est quelqu'un tu connais pas.
-Moi : Comment il s'appelle ?
-Rayan : Amine.
-Moi : Il habite à Paris ou à Marseille ?
-Rayan : Ici à Paris.
-Moi : Ah et quand t'es à Marseille tu l'voit pas ?
-Rayan : Nan, mais des fois il vient à Marseille.
-Amine : Comment tu t'appelles ?
-Moi : Inaya.
-Amine : Ah moi j'm'appelle Amine.
-Moi : *en lui souriant* Je sais ton frère y m'la dit.
-Amine : Ah, et tu sais j'ai 7 ans hein. Et toi ?
-Moi : 18 ans.
-Amine : Comme mon frère !
-Rayan : Nan j'ai 19 moi.
-Amine : Oui mais c'est presque pareil.
-Rayan : Mais c'est pas pareil.
-Amine : Oui mais presque. Oh enlève cette chanson y a trop d'grots mots !
VOUS LISEZ
Inaya
General FictionMa vie était sans problèmes, j'avais pas d'histoires. J'm'en foutais un peu des gars c'était pas mon délire en fait, j'avais pas l'temps pour l'amour. Jusqu'à ce que LUI là, il vienne tout chambouler dans ma vie tranquille sans problèmes sans rien...