Salam Aleykûm. ❤️
«Les gens sont contents pour toi tant que t'as comme eux, mais dès que t'as plus ils deviennent envieux»
{Partie 83}
J'l'ai regardé en mode euuh t'es sah là, mais même pas elle m'dit nan j'rigole rien, parce-qu'au début j'pensais qu'elle rigolait mais pas du tout. Nan mais je rêve...moi jalouse ? Jalouse de quoi ? Jalouse de qui ? Qu'est-ce j'm'en bats les reins d'son couple moi, c'est pour Ambre que j'dis ça, à cause de Wissam elle a plus d'liberté.
Elle est partie sans même m'avoir laissé répondre. J'étais choquée d'son comportement là, j'la reconnaissait pas. Putain, Wissam il l'a vraiment bien manipulé, abusé...c'est triste pour elle. Et quand il l'aura lâché, qu'elle compte même pas sur moi pour pleurer dans mes bras wAllah.
Elle est devenue folle...j'aurai jamais pensé qu'un jour elle fasse ça. «Plus jamais on s'dispute pour un garçon» tss rien qu'ça blablate.
C'est n'importe quoi. J'me lève du banc et j'décalle chez moi.
[...]
Passons quelques jours.
J'étais avec Kassim, j'parlais avec lui, on était dans son quartier, à la base j'devais rentrer parce-que j'avais quitté le taf là.
Il était habillé comme ça :
https://instagram.com/p/BD07XgCTYeA/
Et moi comme ça :
https://instagram.com/p/BCuxSGoTYTf/
On parlait normalement, rien d'intéressant.
-Kassim : Tu dois rentrer chez toi là ?
-Moi : Ouais.
-Kassim : Il est où Aymen ?
-Moi : Chez Hakim pourquoi ?
-Kassim : Nan comme ça.
Il avait les sourcils froncés, il regardait...j'ai tourné ma tête et j'ai suivi son regard. Il regardait un gars qui le guettait depuis t'haleur, ça devait être un arabe, tenue de bicraveur tu vois le délire, il était assit sur les marchés des escaliers devant le bloc là.
Il avait l'air de réfléchir en le regardant, c'était chelou. Obligé ils doivent pas s'aimer.
-Moi : Que passa ?
-Kassim : Bah rien pourquoi ?
-Moi : J'sais pas moi, y t'regarde grave bizarre le gars là-bas.
-Kassim : *en regardant ailleurs* Ouais c'est un bâtard ce gars.
-Moi : Pourquoi ?
-Kassim : T'inquiète.
Bref on parlait et tout, et là on voit une voiture de flic débarquer à toute vitesse.
Kassim il a commencé stressé, moi j'l'ai regardé avec incompréhension.
En fait, j'ai direct su que c'était pour lui, du coup j'ai eu peur quand j'ai vu la voiture s'arrêter à côté d'nous.
Les policiers sont sorti d'la voiture, et ils ont foncé sur Kassim, même si il s'est débattu, les flics ont quand même réussi à menotter Kassim, qui lui pétait un câble sur eux, mais ça servait à rien, rien du tout même.
Il était appuyé sur le capot d'la voiture, les mains menottés (tu vois c'que j'veux dire ou pas ?) avec le flic derrière lui qui le tenait.
-Flic : Tu fermes ta gueule et tu fais c'qu'on t'dit !
Les 2 policiers ils parlaient trop mal à Kassim, ça foutait la haaaine, j'avais qu'une envie c'était d'les tarter.
Avant qu'ils l'embarquent, Kassim a jeté un regard rempli de haine au gars qui était assit sur les marches, qui lui avait un p'tit sourire sur les lèvres.
Ensuite y m'a regardé, son regard j'saurai pas comment le décrire...vraiment pas.
Ils l'ont fait monter dans la voiture, ensuite les policiers sont monté à leur tour, puis ils sont parti...
Paaaah, tout c'qu'y s'est passé dans ma tête quand j'ai vu cette scène ! Mais qu'est-ce qu'il a fait Kassim comme connerie pour s'faire embarquer ?
J'étais trop inquiète pour lui, mais à c'que j'sache il vend pas de drogue ? Il fait pas de trucs illégaux 'fin j'sais pas, c'est bizarre...🤔
Quand j'ai vu qu'ils se dirigeaient vers Kassim, comment j'ai flippééé, mon cœur il battait grave vite.
J'comprenais rien...j'voulais vraiment savoir c'qu'il se passait.
J'me suis dirigé vers ma voiture qui était un peu plus loin d'ce quartier, puis j'suis rentrée chez moi, avec 20 000 questions dans ma tête.
J'pouvais pas rester comme ça...mais t'façon j'pourrais rien faire. J'espère recevoir vite des nouvelles de lui parce-que sinon ça va pas l'faire.
J'roulais, et il commençait à pleuvoir, d'un coup comme ça, mais c'est quuuoi l'délire ? Le temps il est bipolaire en c'moment.
Il pleuvait vraiment beaucoup beaucoup beaucoup, heureusement que j'étais dans ma voiture.
À un moment (y a trop de «à un moment» dans ma chronique j'ai remarqué) j'me suis arrêté à un feu rouge, et j'regardais les gens courir chez eux à cause de la pluie forte. À un moment (ENCORE PTNNN) j'ai reconnu Isra malgré toutes les gouttes d'eau sur les fenêtres, elle courait pas mdr elle était 2 d'tension. J'ai klaxonné, y a des gens qui se sont retourné, sauf Isra, du coup j'ai re-klaxonné et là elle s'est retournée vers moi. J'pense qu'elle a reconnu ma voiture, elle s'est rapproché et elle est entrée dans ma voiture. Elle était trempée de la tête aux pieds, et elle était toute froide.
-Isra : *en refermant la porte* Putain heureusement qu't'es là...
-Moi : Qu'est-ce tu faisais dehors ?
-Isra : J'rentrais chez moi, j'étais chez ma tante. Et toi ?
-Moi : J'rentre chez moi aussi...on t'voit plus dehors toi.
-Isra : Ouais je sais...j'sors plus trop.
-Moi : Pourquoi ?
Elle hausse les épaules.
Le trajet s'est fait normalement, on a discuté comme si on s'était jamais quitté. Même si moi et Isra on redeviendrait ami, ce serait plus comme avant. J'oublierai pas c'qu'elle a fait...même après des années, c'est pas que j'veux pas, mais j'peux pas.
Qu'elle b*isé Hakim derrière mon dos, ça j'lui aurait pardonné, mais qu'elle ait envoyé un gars pour me poignarder, j'ai trop de mal là...en plus à cause d'elle j'ai eu grave du mal à avoir Aymen.
Bref, je l'ai ramené chez elle, ensuite j'suis rentrée chez moi.
[...]
Le lendemain, 15h30, j'étais allée chercher Aymen chez Hakim.
Quand j'suis arrivée là-bas, Aymen dormait du coup Suheda elle est partie le réveiller et l'habiller tout ça tout ça là.
Du coup j'me suis retrouvée seule avec Hakim, qui lui était sur son téléphone.
2 minutes plus tard, j'avais reçu un appel. J'ai décroché sans regarder qui c'était.
-Moi : Allô ?
-? : Ouais ?
-Moi : *en souriant* Ah Kassim ?
Enfiiin j'ai pas arrêté d'me poser des questions depuis hier !
J'ai jeté un coup d'oeil vers Hakim, et j'l'ai vu froncer les sourcils...mdr.
-Kassim : Comment tu sais qu'c'est moi ?
-Moi : Bah j'ai reconnu ta vieille voix là.
-Kassim : Elle a quoi ma voix ? Bref euuh t'as vu j'peux pas t'parler trop longtemps, mais j'voulais qu'tu saches que j'ai pris.
-Moi : T'as pris ? Naaan, jure ? Pourquoi ? Et pour combien d'temps ?
J'étais choquée, j'm'attendais pas à c'qu'il fasse de la prison...
-Kassim : 2 mois c'est tout, et c'parce-que j'ai ramené d'l'argent à un gars...mais ça date de ouf, j'sais pas pourquoi on m'embarque que maintenant wAllah, ça fout la haine.
-Moi : Comment ça t'as ramené d'l'argent à un gars ?
-Kassim : Bah c'est des potes t'as vu y s'font d'l'argent et un jour y a un shab qui m'a dit d'ramener une malette à un gars, et j'l'ai fait, et on là on l'a pété. Mais tranquille j'ai pris 2 mois...
-Moi : Putain...mais t'as rien fais wsh c'est pas juste
-Kassim : Mais c'est parce-qu'ils ont cru que moi j'étais dans l'même délire que mes shabs.
-Moi : Et tes potes de merde là y t'ont pas défendu ?
-Kassim : Le truc qui s'est passé ça date de fou, j'me rappelle même plus d'leurs prénoms wsh.
-Moi : Ça fouuuu la haaaine, t'as pas trop l'seum ?
-Kassim : Bah si, dis autre chose au lieu d'me dire t'as pas trop l'seum sale hmara...j'vais m'faire b*iser par mon daron.
-Moi : Il le sait ?
-Kassim : J'sais même pas, j'étais en gav depuis hier.
-Moi : Il ont pas prévenu tes parents ?
-Kassim : Bah nan j'ai 22 piges wsh j'suis majeur.
-Moi : Ah bah oui j'suis conne. Bref, 2 mois sans toi ça va être long en vrai...
-Kassim : Je sais qu'tu m'kiffe mais faut pas abuser...
-Moi : Ouais ok, mais toi on dirait pas t'es deg, on dirait limite tu vas passer 2 mois d'vacances.
-Kassim : Nan mais tranquille c'est 2 mois wsh...ça va passer vite, c'pas comme si j'avais pris 1 an.
-Moi : Ouais bah j'espère.
-Kassim : Ouais...bref j'dois raccrocher. Fais attention à toi wAllah.
-Moi : Mais attends, on pourra s'parler quand ?
-Kassim : J't'appelerai quand j'pourrais là j'ai pas l'droit du coup c'est chaud, mais t'inquiète pas. Vas-y hbiba
Il a raccroché...ohh putain y va me manquer, même si il a prit seulement 2 mois, j'suis trop habituée à être avec lui...
J'étais toujours sous l'choc qu'il fasse de la prison alors qu'il a rien fait d'mal. Ça m'saoule pour lui et pour moi...
Suheda est arrivée avec Aymen tout beau, j'l'ai remercié etc, ensuite j'suis rentrée chez moi en pensant à Hakim. Pourquoi ? Je sais pas.
[...]
Ça fait maintenant 3 semaines que j'ai pas eu de nouvelles de Kassim...c'est pire que Koh-Lanta.
Nan j'rigoleee, faut pas abuser. Franchement il me manque parce-que j'ai vraiment ZÉRO nouvelles de lui. Ça faisait bizarre...
Mais heureusement, ce matin, vers 8h, il m'a appelé. J'étais réveillée parce-que j'travaillais aujourd'hui.
J'ai décroché :
-Kassim : Allô Inaya ?
-Moi : Ouais c'est moi
-Kassim : Faut qu'tu m'aide là...
🤔
Votez après avoir lu S.V.P. ❤️
VOUS LISEZ
Inaya
General FictionMa vie était sans problèmes, j'avais pas d'histoires. J'm'en foutais un peu des gars c'était pas mon délire en fait, j'avais pas l'temps pour l'amour. Jusqu'à ce que LUI là, il vienne tout chambouler dans ma vie tranquille sans problèmes sans rien...