Salam Aleykûm. 💙«P'tit frère rate pas les cours, la recré c'est mieux qu'la promenade»
-Kassim : Alors comme ça tu vas être daron ?
-Hakim : Ouais.
Ils se parlaient grave froidement. Et puis comment Hakim y regardait Kassim...
-Kassim : C'est bien.
Hakim il lui a lancé un regard noir. C'est chelou tout ça.
-Kassim : Cette fois j'espère que tu l'perdras pas l'gosse.
QUOI ?
J'ai regardé Hakim, il avait l'air 10x plus énervé. On dirait trop qu'il voulait boxer Kassim.
-Kassim : Bref, salam.
Après ça, sans attendre de réponse, il s'est retourné et il est parti.
Genre le gars y jette sa bombe et y part tranquille pépère.
-Moi : Je rêve ou il a dit «J'espère que tu perdras pas le gosse cette fois» ?!
Il a mis enceinte une autre femme que moi ça veut dire !
-Hakim : Y raconte d'la merde, faut pas qu'tu l'écoute.
-Moi : Vas-y Hakim essaye pas d'me mentir.
-Hakim : J't'ai dit y raconte d'la merde khlass wAllah j'en ai marre jamais tu m'crois !
-Moi : Et toi jamais tu veux m'dire la vérité !
-Hakim : Tu vois pas qu'tout l'monde veut nous séparer là ?
-Moi : Si mais...toi aussi y a des fois où tu veux rien assumer.
-Hakim : Moi j'veux rien assumer ?
-Moi : Ouais t'as entendu.
-Hakim : J'ai fais quoi vas-y dis-moi ??
-Moi : Déjà avec Leyla je sais qu'tu m'cache quelque chose. En fait, tu m'cache trop d'trucs et ça commence à m'saouler.
-Hakim : C'est toi qui commence à m'saouler wAllah, tu crois que j'aime encore Leyla alors que pas du tout, j't'ai dit j'l'aime pas qu'est-ce tu veux que j'fasse d'autre ??
C'était chelou, on s'embrouillait autour de plusieurs personnes.
-Moi : Ben j'sais pas, quand tu mens et quand tu dis la vérité je l'sais. Là c'est bizarre j'te crois pas, et en plus avec c'qu'il vient d'dire Kassim c'est encore pire.
-Hakim : C'fils de pute j'sais pas y joue à quoi...
-Moi : Dis-moi la vérité Hakim, me mens pas. Plus tu m'mens, plus j'aurai du mal à t'croire.
-Hakim : *en m'attrapant par le bras* Vas-y viens.
On est sorti du magasin, et on est allé jusque sa voiture.
-Hakim : Monte.
-Moi : *en ouvrant la porte de la voiture* Ben c'est c'que j'allais faire.
Bref on est tous les deux monté, et j'ai attendu qu'il démarre.
-Moi : T'attends quoi ?
-Hakim : Faut que j'te dise un truc.
-Moi : J't'écoute.
J'espère qu'il va m'dire la vérité pour ce qu'a dit Kassim là, j'étais toujours choquée j'en revenais pas.
-Hakim : Avant qu'on s'connaisse, t'sais que j'étais en couple avec Leyla hein ?
-Moi : Hm.
-Hakim : Bref ben un jour on a...ken, et puis elle est tombée enceinte.
Wouaah, c'est une blague ?! Leyla elle a été enceinte de HAKIM ? C'est une grosse blague !
-Moi : Hein ??
-Hakim : Laisse-moi parler. Bref, t'as vu ça faisait longtemps on était ensemble, on un jour on a b*isé et elle est tombée enceinte, et moi vu que j'suis pas un bâtard j'voulais assumer l'enfant, en plus Leyla c'était une fille bien tu vois j'allais pas la lâcher.
-Moi : Ouais c'est pour ça qu'elle s'est donnée à toi.
-Hakim : Elle regrette hein. Bref, nos parents y savaient on allait même s'marier y nous avait forcé y étaient grave zehef, mais à 4 mois elle a perdu l'enfant à cause de...elle a perdu l'enfant.
Y paraissait triste un peu, mais il voulait pas l'montrer.
-Moi : À cause de ?
-Hakim : De moi.
Quoi ?! Nan mais là j'suis de plus en plus choquée. J'attendais des explications, c'est quoi c'délire pourquoi il lui a fait perdre le bébé ?
-Hakim : Un jour, j'étais déjà zehef c'jour-là, elle m'avait grave énervé encore plus du coup j'me suis pas retenu d'la défoncer.
-Moi : Quoi ? Tu l'as frappé alors qu'elle était enceinte ??
-Hakim : Ouais, mais j'étais con, j'avais 18 ans.
-Moi : C'est pas comme si t'avais 15 ans ! Après l'avoir frappé elle a perdu l'enfant ?
-Hakim : Ouais.
Ben putain...et dire que Hakim et Leyla ils allaient être parents.
-Moi : Pourquoi tu m'l'as caché ?
-Hakim : Vas-y dis-moi ça aurait servi à quoi que j'te l'dise ?
-Moi : Ben j'sais pas...
-Hakim : Tu crois qu'c'est en t'disant ça qu'tu m'aimeras encore plus ?
-Moi : Ben...
-Hakim : J'regrette trop c'que j'ai fais.
-Moi : Tu voulais avoir l'enfant avec Leyla ? Tu voulais terminer ta vie avec ?
Il a rien a dit, il s'était énervé on dirait. Ensuite il a commencé à rouler.
-Moi : Tu dis rien, ça veut tout dire.
-Hakim : C'est pas ça, j't'ai dit tu m'saoule avec Leyla ! J'm'en fous d'elle maintenant, le truc ça s'est passé y a 2 ans.
J'savais pas quoi dire hein. C'était trop bizarre dans ma tête...j'me sentais comme remplacé. En fait j'me demandais, qu'est-ce que Leyla a de plus que moi ? Vous allez m'dire mais naan Hakim y t'trompe pas, mais en fait je l'vois dans ses yeux qu'il l'aime encore.
-Hakim : Kassim y veut que niquer notre couple.
-Moi : Pourquoi y ferait ça ?
-Hakim : Parce-qu'il a l'seum contre moi, il est jaloux c'est tout. Moi j'ai tout, lui il a rien, c'est normal.
Kassim il a une vraie tête de méchant tout comme Hakim, mais j'le trouvais gentil quand même. J'le connais sans doute pas assez.
-Hakim : Si t'écoute toujours les autres, nous deux ce sera pas possible wAllah.
Il avait raison quand même, mais tout ça, ça m'paraissait bizarre.
La fin du trajet s'est fait dans un silence pesant. On est arrivé chez nous, moi j'suis partie me doucher. J'ai regardé mon ventre pendant au moins 20 minutes, il était trop beau, c'était grave mignon...j'réalisais pas que j'allais être maman. Franchement, j'savais même pas si j'étais prête. J'allais devoir m'occuper de lui, lui changer ses couches, lui donner à manger, lui apprendre à marcher etc...je sais pas si j'suis prête à faire tout ça, en tout cas j'vais être obligée. J'étais contente, par contre j'avais peur pour ma grossesse...vous imaginez Hakim y m'frapper et puis je perds l'enfant ? Ou bien à l'accouchement, askip ça fait trooop mal...
Mdr j'préfère la sézarienne moi, ma grand-mère elle a fait ça pour Kamel ma mère et Safia.
Enfin bref...
Quand j'ai fini d'me doucher, j'suis allée m'poser dans le salon. J'ai regardé un film, y s'appelle Black ,j'vous conseille grave de l'regarder comment y tuuue 🔥 j'vous ai bien fait comprendre que j'aimais trop c'film mdr.
Bref, à la moitié du film Hakim il a regardé avec moi. Il faisait j'sais pas quoi sur son téléphone en même temps. À un moment il s'est levé du canapé pour aller dans la cuisine comme d'hab prendre des kinders ou j'sais pas quoi là.
Ça faisait 20 minutes il était sur son tel, et y faisait que d'vibrer. Il parle avec Leyla ou quoi ?
J'ai pris son phone (il l'avait laissé sur l'canapé) et j'ai juste regardé il parlait avec qui en vitesse.
J'ai vu «Kassim».
J'ai lu les derniers msg avant que Hakim revienne, j'peux pas m'en empêcher.
-Hakim : «Toi sale fdp tu vas l'regretter.»
-Kassim : «C'pas pour t'faire chier mais c'est ta femme c'est une fille bien elle mérite pas tout c'que tu lui fais.»
-Hakim : «Tg.»
-Kassim : «T'es un bâtard, elle c'est une fille propre tu la mérite pas t'es trop sale toi. Tu comptes lui dire quand sinon ?»
-Hakim : «Lui dire quoi ?»
Après j'ai entendu Hakim revenir du coup j'ai vite reposé son tel.
Ça commence à m'saouler tous ces trucs cachés là, c'est quoi son délire à Hakim ? Il doit m'dire quoi ? J'ai envie d'tout savoir ça m'énerve...si j'lui parle des messages, comme d'hab il va dire «Tu fouilles dans mon tel, tu m'fais pas confiance» blablabla, vous savez à qui j'devrais demander ? Ben à Kassim. C'est logique, Hakim y va rien m'dire lui...
J'me suis posée 10 000 questions, j'me doutais de tout. J'ai essayé de tout oublier en regardant le film, mais j'avais pas l'esprit tranquille.
[...] 3h du matin, j'étais toujours réveillée. Pourtant demain j'travaillais...
En c'moment j'arrivais pas à dormir.
J'ai regardé Hakim, y dormait comme un bébé. Des fois l'gars y parle tout seul dans son sommeil, y fait trop d'cauchemars ce gars.
Soudain, j'eu une idée. (qu'est-ce t'as, j'ai l'droit d'avoir un bon français)
J'ai pris le téléphone de Hakim silencieusement. Mais genre j'ai dû me mettre sur Hakim presque vu qu'il était d'son côté, du coup ça fait qu'il a commencé à bouger. J'me suis arrêté.
Ouf...😓 J'ai eu trop peur qu'il s'réveille. J'ai réussi à prendre son tel, et j'ai pris le numéro de Kassim. Fallait absolumeeeent que j'sache, sinon j'vais pas rester tranquille. J'vais pas rester mariée avec Hakim, imaginez y m'trompe avec Leyla ou un truc comme ça ? Faut que j'sache si c'est grave ou pas.
Après j'ai reposé son tel, et j'ai pris le mien. J'lui ai envoyé :
«Kassim ??»
Bon y va pas m'répondre maintenant mais c'pas grave.
Mais 5 minutes plus tard, mon téléphone vibre et c'était lui.
«T'es qui toi ?»
Il l'avait pas écrit comme ça en vrai il avait écrit «t ki toi» du coup c'est beaucoup plus sec mdr.
-Moi «Inaya la femme d'Hakim, oh t'sais pas qu'est-ce qu'il me cache ? C'est quoi vos messages ?»
-Kassim : «Tu devrais l'savoir hein.»
J'vous écris ses messages sans fautes d'orthographes parce-que miskine il est illettré.
En plus il écrit hyn au lieu de hein, ptdrr wAllah ceux qui l'écrivent comme ça j'vous aime pas. Et ceux qui écrive mddddr au lieu de mdrrrr là
-Moi : «Dis-moi.»
-Kassim : «C'est pas à moi de te l'dire, après on va dire Kassim a fait ci Kassim a fait ça»
Kassim a fait ci, Kassim a fait ça, c'est le haramiste, de la Psykatra. 🎵
-Moi : «J'dirai pas qu'c'est toi qui m'la dit.»
-Kassim : «Demande à Hakim.»
-Moi : «Mais y va rien m'dire lui.»
-Kassim : «Tant-pis.»
-Moi : «C'est grave ou pas ?»
-Kassim : «Demande à Hakim.»
Ooorh y m'saoule ! Y fait trop l'gars à rien dire là...comment j'vais l'savoir moi ? C'est quuuoi qu'il doit m'direee putaaain !
Demande à Hakim demande à Hakim demande à Hakim mais aller kowed, y m'a saoulé.
J'm'en fous maintenant Hakim j'vais bien l'surveiller de près...
[...]
Le lendemain, 16h, j'avais quitté le taf et j'étais rentrée chez moi. Ambre était venue chez moi, mais Hakim il était sorti.
-Moi : T'imagine y m'ont fait d'la sorcellerie ?
-Ambre : C'est quoi ça ?
-Moi : C'est des gens y font des trucs trooop chelous pour divorcer des couples ou bien des autres trucs.
-Ambre : Et ça marche ?
-Moi : Ouais c'est bizarre leur truc. Mais c'est haram d'faire ça.
-Ambre : Mdr c'est Anissa qui a dû t'faire ça.
-Moi : Mais ça s'trouve c'est vraiment vrai hein.
-Ambre : Hé ben. Imagine Hakim y t'dit qu'il aime Leyla ?
-Moi : Next.
-Ambre : Mdrr t'oserai pas.
-Moi : T'as cru j'allais rester avec lui si il aime sa pute là ?
-Ambre : Ben nan c'est logique, mais vous vous aimez trop et en plus t'es enceinte de lui...
-Moi : Et ? J'm'en fous complètement, on divorce et le bébé il le verra de temps en temps.
-Ambre : Ptdrrr t'as trop cru l'bébé il était qu'à toi.
-Moi : C'est qui qui l'porte pendant 9 mois ? C'est moi.
-Ambre : C'est qui qui te l'a mis dans la schnek ?
-Moi : Ptdrrrr ferme ta gueule wsh, et puis même le gars y veut m'lâcher alors que j'suis enceinte de lui, y mérite même pas d'voir l'enfant.
-Ambre : C'est bon c'est bon j'ai dis IMAGINE.
-Moi : Hm. En vrai y commence trop à être chelou hein...il est plus comme avant.
-Ambre : C'est bon y t'aime tu l'aime y a r.
Mon téléphone a vibré, donc j'l'ai pris, et j'ai vu...le numéro de Kassim.
Votez après avoir lu S.V.P. 💙
VOUS LISEZ
Inaya
General FictionMa vie était sans problèmes, j'avais pas d'histoires. J'm'en foutais un peu des gars c'était pas mon délire en fait, j'avais pas l'temps pour l'amour. Jusqu'à ce que LUI là, il vienne tout chambouler dans ma vie tranquille sans problèmes sans rien...