Salam Aleykûm. ❤️
«On tire pas sur un mec comme on tire sur un joint»
{Partie 73}
Quelques minutes plus tard, j'reçois un message étrange d'un numéro que j'connaissais pas...
«1 an de moins à ta vie, y a pas de quoi être heureuse.»
Je réponds «C'est vrai», j'me demandais c'était qui qui m'avait envoyé ça. 🤔 Même si j'demande c'est qui on va pas m'le dire t'façon.
Ça pouvait pas être Hakim, il parle pas comme ça.
Enfin bref, j'fais pas trop attention. Je souhaite bon anniv à mon père, oubliez pas j'suis née à la même date que lui. Bref, aujourd'hui j'sais pas trop c'que j'vais faire...🙄
À 14h, j'suis allée au resto avec des cousines et Ambre, comment on a trooop bien mangé laisse tomber !
Sah c'était trop bien, c'était ma fête.
Et à 18h, Kassim voulait qu'on se voit.
Il m'a dit d'aller chez lui, y m'avait donné l'adresse. J'y suis y allée, c'était une cité, un peu crade j'avoue mais ça va.
En plus y avait que des mecs...ça m'faisait trop rappeler la cité de ma grand-mère Allah y Rahma.
J'suis montée chez lui, j'ai sonné, et il m'a ouvert. Oh my Gooood, il était habillé comme sur la photo ! Torse nu et touuut là ! La couleur elle faisait grave ressortir son bronzage.
-Moi : Nan mais oooh vas t'habiller là !
-Kassim : Nan j'te laisse admirer mes beaux muscles, azy rentre.
-Moi : *en entrant* T'es un cas...les gens y vont croire des trucs chelous.
-Kassim : *en refermant la porte* À croire y a des gens là.
On s'est posé au salon. Ça va c'était beau chez lui, mais y a beaucoup de trucs qui traînait.
-Kassim : Ouais c'est l'bordel mais j'ai pas l'temps d'ranger.
-Moi : Tu fais quoi pour pas avoir le temps ?
-Kassim : Pleins d'trucs. Bref j'ai une surprise pour toi, si t'aime pas j't'encule.
-Moi : Si j'aime pas j'vais pas faire semblant d'aimer hein mdr bouffon.
-Kassim : Obligé tu vas kiffer ta race.
Il m'sort un sac qui était posé à côté d'la table. J'le prends et dedans j'vois une boite ou c'est écrit «Valentino» hmmm...👅
J'ouvre la boite et j'vois une paire de baskets MA-GNI-FAYQUE 😍 ayayayeee je kiffeeee !
-Moi : Ah ouaais t'as du goût toi !
-Kassim : Ben ouais qu'est-ce tu crois. Alors tu kiffes ?
-Moi : De fouuu, merci wAllah
Il a dû acheter ça grave cherrrr.
-Kassim : Merci c'est tout ?
-Moi : Ben tu veux qu'j'fasse quoi d'autre ?
-Kassim : J'veux un bisou.
Il est sérieux en plus. Hm là c'était la guerre dans ma tête, j'lui fait ou pas ?
-Moi : Où ? Euh nan j'suis bête moi j'demande où, sur la joue bien sûr.
Il s'approche et genre y voulait m'faire un bisou sur la bouche mais j'ai tourné ma tête et j'lui ai fait un bisou sur la joue, à la Rihanna et Drake 😜 #Friendzone
VOUS LISEZ
Inaya
Fiction généraleMa vie était sans problèmes, j'avais pas d'histoires. J'm'en foutais un peu des gars c'était pas mon délire en fait, j'avais pas l'temps pour l'amour. Jusqu'à ce que LUI là, il vienne tout chambouler dans ma vie tranquille sans problèmes sans rien...