Salam Aleykûm. ❤️
«Elle t'énerve mais la voir avec un autre te tuerait, ne néglige pas celle que t'aime pour une colère de courte durée»Je me retourne vers elle qui était à la porte d'entrée. (de la cuisine on voyait)
-Ambre : C'est pour toi.
J'me suis dirigée vers l'entrée en me demandant qui ça pouvait être...
Et comme j'm'y attendait, c'était Hakim.
-Ambre : J'suis désolée j'lui ai dit qu'tu voulais pas l'voir.
-Moi : -en regardant Hakim- Tu veux quoi ?
Il était en jogging adidas, haut nike fluo et paire de air max fluo aussi.
-Hakim : J'veux t'parler.
-Moi : Nan moi j'ai pas envie, j'veux plus t'voir Hakim.
-Hakim : WAllah qu'tu vas v'nir avec moi, j'dois t'parler commence pas à faire la meuf !
-Moi : Mais attends t'as cru j'allais t'dire oui tout gentiment après c'que t'as fais ?
-Hakim : T'as vu toi aussi tu cherches même pas à savoir direct tu pars !
-Moi : Mais j'vous ai vu chez MOI dans MON lit y a rien à comprendre tu m'as trompé c'est tout !
-Hakim : Mais viens j'te parle ! J'm'en bats les couilles tu vas v'nir.
Y m'a pris de force par le bras et y m'a emmené jusqu'à sa voiture.
-Moi : Mais lâche-moi Hakim tu comprends pas que j'veux pas t'parler putain !!
Il a rien dit, il m'a mit dans sa voiture, il est monté et il a fermé les portes. Putain y m'saoule...j'voulais même pas écouter sa voix, j'voulais pas voir sa gueule, j'veux plus entendre parler d'lui !
-Hakim : Maintenant tu fermes ta gueule et tu m'laisse parler.
-Moi : Attends déjà d'où tu t'permets d'me dire ferme ta gueule après c'que t'as fais en plus ?!
-Hakim : Tais-toi et laisse-moi parler putain !
-Moi : Parle !
-Hakim : C'était pas voulu.
-Moi : Ok, c'est ça qu'tu voulais m'dire ?
-Hakim : Laisse-moi parler zeubi, elle m'a drogué ! Zehma elle m'a appelé chez elle pour que j'change la lampe là, j'l'ai fait après elle m'dit si j'veux boire quelque chose, ben moi j'ai dit nan, mais elle force elle m'donne un verre de coca alors normal j'bois, mais en fait dedans elle m'a mis d'la drogue pour que après j'sois khabat. Après ben j'étais défoncé, elle commençait à m'chauffer et moi j'faisais rien parce-que j'étais ailleurs j'devenais chelou, et après ben c'est comme ça qu'on a b*isé...j'te jure j'voulais pas t'faire ça en vrai.
J'avais du mal à l'croire...pourtant la dernière fois il était conscient. En tout cas si c'est vrai, Anissa c'est vraiment la reine des putes.
-Moi : Même si c'que tu m'raconte c'est vrai t'as pas à aller chez elle. En plus avant d'y aller tu m'as bien dit «J'vais m'vider les couilles, elle elle pourra m'donner des enfants au moins».
-Hakim : Ouais désolé wAllah, j'étais zehef. Mais j'voulais pas t'tromper wsh je t'aime, et j'pourrais pas vivre sans toi !
Vu la manière dont il l'a dit, ça s'voit que c'était totaaalement faux ! 🙌🏽
-Moi : Tu l'pense pas.
-Hakim : Si, t'es la femme de ma vie j'ai besoin d'toi tu t'en rends pas compte wAllah parce-que j'te l'montre pas assez mais en vrai j't'aime comme un fou ! Et là j'fais l'canard d'habitude j'aime pas mais là j'm'en bats les couilles vu qu'c'est toi.
-Moi : ...
J'savais pas quoi dire, mais j'voulais pas lui pardonner. Quand j'me rappelle de cette scène dégueulasse là..tfouu. J'pouvais pas, fallait être à ma place pour comprendre. Même si c'est pas d'sa faute. Pour moi il avait pas à aller chez Anissa, c'est un manque de respect envers moi. J'lui ai dit de plus lui parler du tout parce-que c'est une grosse vicieuse et il le sait très bien, mais y m'a pas écouté et voilà comment ça s'est terminé.
-Hakim : Tu dis rien ?
-Moi : Mets-toi à ma place quand même. T'imagine ça aurait été la même avec moi et Rayan ?
-Hakim : Ben j't'aurai pardonné et j'serai parti défoncer Rayan moi.
-Moi : Nan j'crois pas nan. Tu m'aurai défoncé moi, déjà c'est sûr.
-Hakim : Avant que j'sache c'qu'y s'est passé ouais c'est un peu normal.
-Moi : ..
-Hakim : Alors ?
-Moi : Nan mais j'arrive pas j'peux pas, quand j'l'ai vu en train d't...'fin ça m'a dégoûté mais vraiment !
-Hakim : Mais j'étais khabat wesh !
-Moi : T'avais qu'à pas aller chez elle, t'as merdé là Hakim !
-Hakim : Je sais.
-Moi : Et pourquoi tu l'as bu l'verre ? Tu t'es pas douté d'quelque chose ?
-Hakim : Ben nan, j'avais soif. En plus j'étais énervé alors j'ai pas réfléchi.
-Moi : Et Anissa la kehba là pourquoi tu l'as pas frappé ??
-Hakim : Quand j'vais la voir j'vais la niquer t'inquiète.
-Moi : Comment ça quand j'vais la voir ? Tu la vois tous les jours.
-Hakim : Depuis une semaine elle est plus là.
-Moi : Pff...comme par hasard.
-Hakim : Ben c'est vrai.
-Moi : Elle est tellement moche qu'elle est obligée d'te droguer pour que tu ken avec elle.
-Hakim : Hm c'est vrai ça.
J'savais qu'dans sa tête il se disait «Nan ça va elle est belle» c'bouffon.
-Hakim : Mais reviens s'te plaît. Moi j'mange r depuis qu't'es plus là j'fais l'ramadan, en plus c'est l'bordel à la maison wAllah
-Moi : Nan mais j'peux pas.
-Hakim : Azy j'vois j'fais l'forceur pour rien, ben azy descends.
J'ouvre la porte, enfin j'essaye mais elle est fermée.
-Moi : Ouvre alors.
-Hakim : T'es sérieuse en plus ?
-Moi : Ouais.
Y m'a regardé avec un regard trop mignon, mais c'est pas avec ça qu'il va réussir à m'avoir.
Il a finalement ouvert les portes.
-Hakim : T'façon j'te lâcherai pas Inaya.
J'suis descendue sans rien dire.
Quand j'suis arrivée chez Ambre, elle m'a dit :
-Ambre : Alors ?
-Moi : J'sais plus quoi faire j'te jure...
J'lui ai tout expliqué.
-Ambre : Ben faut lui pardonner ! C'est pas d'sa faute alors...moi j'pensais que c'était voulu. En fait la plus grosse pute dans l'histoire c'est Anissa.
-Moi : Ouais...mais j'pourrai pas lui pardonner. Pas maintenant. Pour moi c'est dégueulasse c'qu'il a fait quand même. Il a pas à aller cher elle.
-Ambre : J'avoue. Mais après elle l'a drogué aussi. Franchement Inaya c'est bête si vous vous séparer, ça veut dire que Anissa elle a gagné quoi ! Elle voulait à tout prix vous séparer.
-Moi : Je sais.
-Ambre : Moi j'te dis réfléchis. Et des mecs comme Hakim tu vas pas en trouver partout hein.
On a continué c'qu'on faisait dans la cuisine sauf que j'étais ailleurs. Toujours j'suis ailleurs moi. (même dans la vraie vie j'suis toujours dans mes pensées, TOUJOURS j'pense j'réfléchis, tous mes profs ils me disent j'suis déconnectée du monde mdrr)
J'pensais à Hakim, le regard qu'il m'avait lancé à la fin...j'me sentais méchante un peu. Mais j'pari que y a des meufs qui auraient fait pire, moi j'suis restée gentille avec lui.
Il me manquait quand même, mais j'm'en foutais, moi j'voulais plus l'voir. En plus j'suis pas sûre que son histoire de drogue ce soit vrai...
[...]
Bon j'vais vous passer quelques jours. C'était la même chose il s'passait rien. J'étais toujours chez Ambre, j'avais pas encore averti mes parents de c'qu'y s'était passé. Fin j'veux pas trop leur dire, encore ma mère ouais mais mon père nan c'est mort, y va tuer Hakim d'ses propres mains.
J'avais plus aucune nouvelle de Hakim.
J'demande pas à c'qu'il m'harcèle pour que j'revienne hein, mais voilà quoi si il veut vraiment que j'revienne ben il m'aurait envoyé un message ou j'sais pas.
Enfin bref, en tout cas il me manquait énormément, ses câlins me manquaient, ses bisous, son odeur, nos conversations, ses blagues de merde, touuut ! J'déprimais quand j'pensais à tout ça. Et dire qu'une grosse salope comme Anissa a réussi à tout gâché, alors qu'on est marié. 😔
La dernière fois j'étais partie voir ma mère. Elle m'a manqué, elle s'en est toujours pas remise de la mort de ma grand-mère Allah y Rahma, j'suis vraiment égoïste, j'avais même pas pensé à elle.
J'suis restée longtemps avec elle.
Là j'venais de sortir du mcdo avec Ambre et Sofian (mon frère) ça faisait longtemps que j'avais pas passé du temps avec lui.
On venait d'sortir, on marchait tranquille. J'avais ma paille du mcdo dans la bouche. À chaque fois j'suis obligée d'la garder, ch'pas j'aime trop.
-Sofian : C'est qui la plus grande entre vous deux ?
-Moi : Ben c'est moi.
-Ambre : En taille c'est moi.
-Moi : Nan j'suis plus grande que toi wsh.
-Ambre : N'importe quoi, azy viens on fait la taille maintenant ?
On a fait la taille, et sah ? On fait la même taille.
-Sofian : Ben vous faites pareil.
-Moi : Ouais ben t'as ta réponse maintenant.
J'ai regardé devant moi, et là qui je vois ? La plus grosse pute de panameeee : ANISSA. ⬅️
Elle passait tranquille pépère avec sa robe là, nan mais si elle a cru qu'elle allait s'en sortir comme ça ! Elle rêve !
J'suis allée vers elle d'un pas dangereux.
-Moi : Oh sale pute !
-Anissa : Tu parles à qui là ?
-Moi : Ben à ton avis ? À toi bien sûr ! Alors sale kehba, t'as drogué mon mari pour que vous b*isé ?! Chez moi en plus, tout ça pour que j'le quitte ?
-Anissa : Mais d'jà tu vas commencer par mieux parler, et ton mari j'l'ai pas drogué j'sais pas c'qu'il t'as raconté mais j'ai rien fait du tout, c'est lui qui est venu chez moi, il a commencé à m'toucher et tout, puis ensuite il m'a dit que vous étiez plus ensemble donc dans c'que j'ai fait y a rien de mal !
Rien qu'elle ment ! Tsss ça s'voit à ses yeux, en plus elle bégayait.
-Moi : Ferme ta gueule putain rien qu'j'entends ta voix j'ai envie d'te gifler !
-Anissa : *en s'rapprochant* Ben vas-y essaye ?
J'ai regardé Sofian, il nous regardait en souriant c'fou. J'voulais pas m'battre devant lui mais...j'avais pas l'choix.
J'lui ai donné THE GIFLE PHENOMENAL. C'était en repensant à Anissa en train de toucher MON mari.
Après elle a voulu me gifler à son tour mais j'ai pris son bras et j'lui ai tordu, après j'l'ai refrappé partout dans son corps elle était à terre, j'la démontais, elle essayait d'se défendre mais avec sa robe et ses talons ben c'était difficile pour elle. Y a des gens qui essayait d'me séparer d'elle mais j'me débattais j'la frappais encore et encore, en repensant à c'qu'elle a fait ! J'vous jure j'avais la haine ! On aurait dit une folle !
Après y a Ambre qui sort de nulle part, elle avait un briquet à la main, elle a pris violemment Anissa par ses cheveux et elle l'a brûlé ! Enfin ses cheveux hein, c'est une grosse folle, elle lui avait brûlé des cheveux !
Y avait des gens qui criait et tout c'était stressant...
Quand j'vois Ambre elle fait tomber son briquet, et d'un coup elle me crie :
-Ambre : OH Y A LES FLICS PUTAIN !
J'me retourne et j'vois une voiture de police garée n'importe comment, et des flics courir vers nous.
OH
MY
GOD.
Premier reflex : j'ai pris Sofian par la main, et avec Ambre on s'est mis à courir grave viiiite ! J'ai tapé un d'ces sprint ! On s'faisait courser par les flics wsh mais c'est la première fois que ça m'arrive !
Sofian miskine il avait encore son verre de Fanta à la main, il l'a renversé ptdrr et moi ma paille j'l'avait jeté en croyant que ça allait m'permettre de courir plus vite.
On courait grave vite mais Sofian il me ralentissait, à un moment y avait des grilles, j'les ai grimpé j'ai sauté au-dessus, ben ouais yamakassiiii ma geuuuule, avant j'en faisais j'étais trop forte à ça!
J'avais lâché Sofian, et Ambre elle avait fait pareil que moi sauf qu'elle a eut du mal donc elle était derrière moi. J'suis partie m'cacher à un endroit, là les condés ils pourront pas m'trouver. J'me suis assise à terre, j'étais pire qu'essoufflée. Mon coeur y battait à 212/h, à croire j'ai fait l'truc tah les jeux olympiques là.
Putain ! Mon frère ? J'espère qu'il est resté là où j'l'ai lâché ! T'façon il connait la route pour rentrer à la maison...mais même, si ma mère elle voit qu'il est rentré tout seul elle va m'tuer. Et...
-? : Inaya !
J'ai levé ma tête, et j'ai vu...Ambre. Elle m'avait fait peur.
-Moi : Ah t'es là ! Putain c'est chaud on s'est fait coursé par les flics !
J'me sentais thug mdrr.
-Ambre : Mon cœur y va lâcher.
Elle était essoufflée aussi. J'ai pas arrêté d'rire en repensant à c'qu'y nous était arrivé.
-Ambre : Pourquoi tu rigoles wsh ?
-Moi : T'es vraiment folle toi...t'as sorti l'briquet gueh !
-Ambre : Hé ouais qu'est-ce tu crois toi ? Faut bien j'défende ma pote !
-Moi : Tchek
On s'est tchéker.
-Ambre : Comment tu l'a défoncé wsh on aurait dit une sauvage j'te jure !
-Moi : Ouais j'avais l'démon ! Bon après elle a rien fait parce-qu'elle était en robe talons elle.
-Ambre : Ouais mais même, t'façon ça s'voit elle a que d'la gueule mais quand faut s'tape elle est pas là.
-Moi : T'as vu ça ? Tsss...
-Ambre : Du coup comment on fait pour rentrer là ?
-Moi : J'sais pas j'te jure.
-Ambre : Les flics j'les ai vu y sont passé par un autre côté.
-Moi : Ah ben oklm alors, mais faut qu'on rentre vite hein. Imagine ils nous crame ?
-Ambre : Putain Sofian il est où ?!
-Moi : *en me levant* Viens on va l'chercher.
-Ambre : Azy, imagine il s'est perdu ?
-Moi : Mais nan y connait t'inquiète.
-Ambre : Hm. Putain j'ai grave mal au bras, au moment où j'allais courir y a une grosse chienne qui m'a attrapé l'bras pour pas que j'parte.
-Moi : Mdrr t'as du avoir chaud.
-Ambre : De fou, j'me voyais déjà en prison.
-Moi : Azy c'est bon on va pas aller au hebs pour ça...
-Ambre : Ça s'peut ! Déjà y avait que des poucaves autour, et c'est d'la violence donc on peut très bien aller en zonz pour ça moi j'te l'dis.
-Moi : Mouais...j'suis une femme.
-Ambre : Et alors ptdrrrr c'pas parce-que ça y est t'es une femme ils auront pitié de toi hein ! En plus t'es une arabe donc...
-Moi : Mdr j'avoue ils aiment pas les arabes.
-Ambre : Moi j'suis 100% jambon y vont rien m'faire.
-Moi : Mdrr tozz.
On a fait demi-tour, y avait encore quelques personnes à l'endroit où j'm'étais battue. J'espère qu'ils vont pas nous reconnaitre hein. Y avait encore la voiture des flics.
-? : Raaay ça s'fait courser par les bleus maintenant...
Moi et Ambre on s'retourne toutes les deux vers la personne qui avait dit ça. C'était...
Votez après avoir lu S.V.P. ❤️
VOUS LISEZ
Inaya
Художественная прозаMa vie était sans problèmes, j'avais pas d'histoires. J'm'en foutais un peu des gars c'était pas mon délire en fait, j'avais pas l'temps pour l'amour. Jusqu'à ce que LUI là, il vienne tout chambouler dans ma vie tranquille sans problèmes sans rien...