81

9.6K 640 11
                                    

Salam Aleykûm. ❤️
«J'veux du L, j'veux du V, j'veux du G, pour dessaper ta racli»
{Partie 81}
-DANS LA PEAU DE HAKIM-
-Suheda : Bébé ?
-Moi : Hm ?
-Suheda : Tu l'aime encore Inaya ?
-Hakim : Nan wsh pourquoi tu dis ça ?
-Suheda : J'sais pas, la dernière fois quand elle est venue chercher Aymen vous étiez en train d'parler, et j'sais pas...ça m'a mit le doute.
-Hakim : T'es sah ? Mais azy toi ça fait 1 an on est plus ensemble t'as cru j'allais encore avoir des sentiments pour elle ?
-Suheda : Bah j'en sais rien moi, c'est possible.
-Hakim : Mais nan grâce à toi j'l'ai oublié.
Ma p'tite turc j'l'aime trop, c'est une meuf sensible elle est grave gentille elle est fragile quoi, j'ai pas envie d'lui faire de mal, pour moi c'est pas possible. Inaya sah j'l'oublierai jamais c'est une femme magnifique avec qui j'ai vécu pleins d'trucs, franchement la vérité c'est la meilleure femme que j'ai eu mais j'l'ai perdu comme un con, elle avait tout pour plaire mais t'as vu j'ai pas su la garder, maintenant elle veut plus d'moi et c'est normal même. La voir avec Kassim ça m'met les nerfs j'avoue, j'suis un peu jaloux mais sans plus, c'est plus comme avant, quand j'la voyait avec un gars j'étais vraiment trop jaloux mais pas comme maintenant. Quand j'me suis remis avec Leyla bah en fait j'l'aimais même pas c'était juste un kiffe, bref j'suis restée avec elle mais elle a capté que j'aimais encore Inaya du coup on a cassé, puis là bah j'suis avec Suheda mais croyez pas zehma ça va duré 1 semaine comme toutes les autres, nan cette fois elle j'vais pas la perdre.
(bref voilà le dlp de Hakim c'était juste pour que vous sachiez ce qu'il en pense)
-RETOUR DANS LA PEAU D'INAYA-
J'avais emmené Aymen au parc et au mcdo on avait passé une trop bonne journée. Là on rentrait, j'passais à côté d'une cité en fait, puis j'ai vu un groupe de gars.
Parmi eux, j'avais directement repéré Kassim, il était assis sur une chaise avec une bouteille à la main, casquette Ralph Lauren sacoche survet basket, vrai gars d'cité quoi. Mais j'kiffais comment il était habillé, Kassim tout lui va, y peut changer de style comme il veut je kiffe. Il change tout l'temps lui, un coup y va s'habiller trop classe genre Versace Gucci tsa tsa, et un coup y va s'mettre en mode Lacoste Nike 'fiiin voilà quoi tu captes le déliiire
J'allais pas aller le voir bien sûr, il était avec tous ses potes là.
J'ai attrapé la main d'Aymen, et vu que lui il criait ben le groupe de gars il nous a vu. C'est-à-dire Kassim aussi.
-Kassim : Oh Inaya !
J'lui fait signe «Quoi ?», il m'fait signe de venir. Oh naaan j'avais pas envie d'être à côté de tous ses potes lààà !
-Moi : Bah toi viens !
-Kassim : Viens j't'ai dit !
Donc j'suis allée vers eux accompagnée d'Aymen, j'avais un peu honte devant tous ces gars là...c'était pas zehma les mecs avec qui il traîne Rayan, c'est des vrais gars d'cité zehma avec leurs têtes de gangster là, laisse tomber !
-Gars 1 : Raay elle est mignonne hein !
-Kassim : *en mettant son bras autour de mon cou* Ouais, mais elle on la touche pas.
-Gars 2 : Comment ça on la touche pas ? Attends...depuis quand tu tapes des délires comme as toi ?
-Kassim : Ferme ta gueule Yassine t'as vu c'pour ça j'ai dit on la touche pas, parce-que t'es là. J'savais t'allais ouvrir ta gueule wAllah.
-Yassine (gars 2) : Bah ouaais khey, oh les gars vous trouvez pas ça chelou ? C'est Kassim quand même hein, c'est pas comme si c'était Jawad.
-Jawad : Azy toi ferme ta gueule c'est mieux.
-Yassine : Nan mais zehma t'as vu Kassim les gadjis c'pas ton délire normalement.
-Kassim : Et alors wsh ?
-Yassine : Tu nous ramène une blg, même pas ça partage ?
-Moi : Mais ferme un peu ta gueule toi, t'as trop cru j'étais un jouet sale crasseux va...tfouu, viens on bouge Kassim j'aime pas les endroits là.
-Le groupe de gars : Haaaaan
-Gars 3 : Une p'tite qui t'respecte pas.
-Gars 4 : Elle a raison wsh.
-Kassim : Yassine la vie d'ma mère t'es mort, j'vais t'niquer ta p'tite mère...
-Yassine : *en le coupant* C'est pour dahak wsh t'es sah toi ? Ça y est y va faire comme l'autre pd de Tarek, il a trouvé sa hlel ça y est y va lâcher tous ses potes y va faire l'canard...
-Gars 4 : Naan wsh Kassim c'est un bon qu'est-ce tu rara toi...c'est ta meuf ?
-Kassim : Attends moi jamais j'lâche mes potes pour une racli et tu l'sais très bien, espèce de hatay arrête de m'énerver parce-que là...
Il a tapé son poing dans sa main, genre le signe pour dire «J'vais t'casser ta gueule» tu connais.
Et moi j'ai rigolé parce-que il s'est énervé d'un coup j'ai pas compris.
-Yassine : Ouais bah j'espère bien qu'tu lâches pas tes potes pour une meuf.
-Kassim : Toi t'es pas mon pote aussi.
-Yassine : Aah ok.
Les gars ils ont rigolé, ensuite Kassim a dit :
-Kassim : J'rigole boude pas bébé.
-Yassine : Nan nan on s'arrête là moi j'suis pas pd.
-Kassim : Ah ouais ?
-Yassine : Ouais.
-Kassim : Ok rappelle-toi. Bref j'reviens les gars.
-Gars 5 : Ahh y va faire l'canard !
-Kassim : *en rigolant* Même pas.
On s'est enfin reculé du groupe de gars.
-Kassim : -à Kassim- *en lui faisant un bisou* Ça va ?
Il hoche la tête pour dire oui.
-Kassim : C'est un d'ces bg ton fils.
-Moi : J'avoue.
-Kassim : Mais pas plus que moi.
-Moi : Mdrrr si tu l'dit.
-Kassim : Ça va toi ?
-Moi : Tranquille. Ça craint ici pourquoi tu traînes là ? Avec tes vieux potes là.
-Kassim : T'inquiète en vrai y sont gentils, c'est juste Yassine il est fou un peu.
-Moi : Ouais j'l'aime pas.
-Kassim : T'aime personne toi. Bref, qu'est-ce tu fous ici en fait ?
-Moi : Bah j'rentre chez moi, j'étais au mcdo de ***** là.
-Kassim : Ah ouaais, mais traîne pas trop ici t'as vu ça craint, surtout la nuit pour une femme.
-Moi : Ouais...d'habitude j'passe pas par là. Oh j'peux t'poser une question ?
-Kassim : Hm ?
-Moi : Tu bicraves ?
-Kassim : Nan mais t'as appris c'mot où toi ? Et tu sais c'que ça veut dire même ?
-Moi : Euh j'ai 20 ans Kassim, même les p'tites de 12 ans elles savent c'que ça veut dire.
-Kassim : Ouais, bah oui j'avais oublié qu't'étais une meuf du 93.
-Moi : Ça veut rien dire. Bref, réponds à ma question.
-Kassim : Nan j'bicrave pas t'es fou toi, pourquoi tu demandes ça en fait ?
-Moi : J'sais pas regarde toi on dirait trop un dealeur.
-Kassim : Merci je sais mais j'en suis pas un.
-Moi : C'était pas un compliment. Et t'es sûre ?
-Kassim : Bah ouais, me crois pas s'tu veux. Pourquoi j'ferai ça moi ? J'suis pas un clochard j'ai déjà d'l'argent, j'ai pas b'soin.
-Moi : Pourquoi t'avais volé mon sac la dernière fois alors ?
-Kassim : J't'ai dit c'était pour Hakim.
-Moi : Genre Hakim il a pas d'argent ?
-Kassim : Ben nan c'est un gros k-sos ce gars.
-Moi : Ah ouaais c'pour ça il a pleins d'sappe heein...
-Kassim : Bah grâce à ses cambriolages et toutes les conneries qu'il fait là.
-Moi : Y fait quoi d'autre ? Il a déjà tué des gens ?
-Kassim : Ouaais sans pression.
-Moi : Naaan ? Jure !
-Kassim : Par Allah c'est vrai wsh.
-Moi : Pourquoi ??
-Kassim : Y a des gens qui lui empruntait du biff, sauf qu'après ils lui rendait welou, du coup soit il séquestre t'as vu, ou soit il tue direct quand vraiment les gens y cherchent, sans pression hein il a l'habitude. En même temps avec son daron là, il lui a apprit trop de trucs wsh.
-Moi : Comment ça ?
-Kassim : Bah lui aussi il était dans des délires chelou, c'est d'famille t'façon.
-Moi : Eh ben ! C'est choquant, j'pensais pas qu'il serait capable de faire ça...même si j'm'en doutais.
-Kassim : Qu'est-ce tu crois...bref pourquoi on parle de Hakim en fait ?
-Moi : Mdr parce-que j'te parlais du sac...bref, tu vas faire quoi aujourd'hui ?
-Kassim : J'en sais rien moi et toi ?
-Moi : J'sais pas aussi, j'vais rester chez moi j'crois.
-Kassim : Toujours t'es chez toi depuis qu't'as Aymen wsh, tu sors même plus.
-Moi : Ouais je sais...en même temps c'est ça quand t'as un gosse hein.
-Kassim : Bah nan c'pas parce-que ça y est t'es daronne que tu dois plus sortir.
-Moi : Hm.
-Kassim : Viens on bouge ce soir ?
-Moi : Nan j'peux pas désolée j'dois m'occuper d'Aymen. T'as qu'à venir chez moi.
-Kassim : Bah nan j'vais pas toujours venir chez moi.
-Moi : Tant-pis alors.
-Kassim : Vas-y tu casses les couilles...on s'voit quand ?
-Moi : J'en sais rien moi, d'où j'casse les couilles ? J'aimerais bien t'voir avec un gosse moi.
-Kassim : Ben oklm hein.
-Moi : J'te redirais. Au pire on s'voit demain ?
-Kassim : Ouais s'tu veux.
-Moi : Vas-y, bah à demain alors.
J'veux mon bisouuu !
-Kassim : Ouais.
Il allait partir, mais il s'retourne, il s'approche de moi, il prend ma tête et m'embrasse tendrement.
-Kassim : Azy ma p'tite.
Je lui souris, puis je m'en vais avec Aymen.
A chaque fois que j'vois Kassim ça m'fait un effet de fou...tu vois quand t'es amoureuse d'une personne ? Ben c'est ça.
[...]
Le lendemain, 11h. J'appelle Ambre pour qu'elle vienne chez moi, et 30 minutes plus tard elle était là.
On était posé au salon, avec un capri-sun.
-Ambre : Oh t'sais quoi ? J'me suis embrouillé avec Wissam.
-Moi : Comme d'hab quoi.
-Ambre : Nan mais attends, on est au point d'se remettre ensemble mais c'est pas y m'dit ouaais t'es trop coincée avec moi, tu veux pas qu'on s'embrasse, tu m'laisse pas te toucher...
-Moi : Il est sérieux lui ? Mais c'est un gros fils de pute, pourquoi tu restes avec lui ?
-Ambre : Mais parce-que j'l'aime tu peux pas comprendre...j'sais pas quoi faire.
-Moi : Wsh mais t'es pas sah là ?
-Ambre : Mais laisse tomber, y a qu'moi qui peut comprendre, toi même tu sais j'l'aime comme une ouf.
-Moi : Ouais mais bon, t'abuses.
On a continué de parler de ses problèmes avec Wissam, c'était pas intéressant.
[...] J'étais sorti vite fait pour aller des trucs parce que y avait vraiment rien dans l'frigidaire.
J'marchais tranquille, écouteurs aux oreilles, et dans un coin un peu isolé, d'habitude y a jamais personne quand j'passe là-bas, c'est un endroit qui craint t'as vu, surtout la nuit ça fait flipper. Mais aujourd'hui y avait des gars, j'crois ils devaient être 4, en train d'frapper un gars. J'me suis rapprochée d'eux pour voir vite fait, et là...
-Moi : OH QU'EST-CE QUE VOUS FAITES À MON FRÈRE LÀ ?!
Mais à quoi il joue Issam ? Et c'est qui ces gars qui devaient avoir 18 ans, qui le frappe ?
Votez après avoir lu S.V.P. ❤️

InayaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant