34

12.4K 743 15
                                    

Salam Aleykûm. 💙
«Je suis comme le soleil et la lune, on me voit sans jamais m'atteindre»

J'étais dans le salon, affalée sur le canapé, sur mon téléphone. J'étais sur snap en train de parler avec Ambre, quand je vois une notif «Rayan est en train d'écrire...»
J'pari il va m'envoyer «Tu fumes ?» un truc comme ça. Quelques secondes plus tard, il m'avait envoyé c'qu'il voulait m'dire.
«Depuis quand tu fumes toi ??»
Trop forte.
-Moi : «J'fume pas les clopes c'était pour mon père.»
-Rayan : «Ahh oe j'allais t'frapper sinon.»
-Moi : «Lol.»
-Rayan : «Pourquoi t'es sec comme ça là ?»
-Moi : «J'suis pas sec.»
-Rayan : «J'ai cru t'étais en dépression et qu'à cause de moi tu fumais.»
-Moi : «LOL.»
-Rayan : «Arrête avec ça.»
-Moi : «Nan mais t'as cru j'allais être en dépression pour toi quoi.»
-Rayan : «Ben ch'pas peut-être, vu comment tu m'aimais.»
-Moi : «Oui je t'aimais mais plus maintenant.»
J'mens.
-Rayan : «Tu m'as vite oublié hein ?»
-Moi : «Très vite, depuis que j't'ai vu avec ta pute là ça y est j'me suis rendue compte qu'en fait t'es un vieux gars.»
-Rayan : «C'est parce-que tu m'as vu avec une gadji ou bien c'est à cause de l'autre fdp ?»
-Moi : «C'est qui l'autre fdp ?»
-Rayan : «Hakim fais pas genre.»
-Moi : «Nan c'pas à cause de lui.»
-Rayan : «Tu l'aime ?»
-Moi : «Oui.»
Juste pour l'énerver.
-Rayan : «Ah ouais ?»
-Moi : «Ouais.»
-Rayan : «Comment ça s'fait ?»
-Moi : «Quoi comment ça s'fait ? Ben à force de vivre avec lui h24 c'est sûr que j'allais finir par avoir des sentiments pour lui.»
-Rayan : «Ok.»
Il avait bien mis un point à la fin d'son «Ok», un ok plus sec que le «Non.» que j'ai mis sur snap.
-Rayan : «J'veux pas qu'tu termines avec un bouffon comme Hakim wAllah tu mérites pas ça.»
-Moi : «Tu veux que j'termine avec qui alors ?»
-Rayan : «Avec moi, y a pas mieux d'terminer sa vie avec Rayan.»
-Moi : «Ouais c'est ça ouais.»
-Rayan : «Nan sah j'aimerais bien terminer ma vie avec toi, j'ai tout fait pour ça mais toi t'as rien fait.»
-Moi : «Quoi, j'ai rien fait t'as dis ?? Toujours j'parlais d'toi à ma mère, elle me disait qu'elle allait en parler à mon père mais au final rien, et mon père y voulait même pas en entendre parler, j'sais pas qu'est-ce que t'as fais pour qu'il te déteste à c'point-là mais dis pas qu'j'ai rien fait s'te plaît.»
-Rayan : «Ok mais zehma tu dis que j't'ai jamais aimé et tout, après tout c'que j'ai fais tu dis ça, ça m'zehef de fou wAllah...Moi j'ai eu les couilles d'aller voir ton daron, tu crois que Hakim il aurait fait la même ??»
-Moi : «Ben j'sais pas.»
-Rayan : «Ok.»
-Moi : «Quoi ? Ben ça s'trouve il aurait été cap d'aller voir mon père hein, tu sais même si j'l'aime pas je sais que Hakim c'est un vrai bonhomme»
-Rayan : «Ok.»
-Moi : «Tu veux faire la gamin avec tes ok ben ciao.»
Il m'rend malade ce gars...j'aurai aimé ne jamais l'connaître même si c'est à ses côtés que j'ai passé les meilleurs moments, à cause de lui j'suis vraiment mal. Il a raison et j'arrivais pas à l'accepter en fait. C'est vrai qu'il a eut les couilles d'aller voir mon père alors qu'il le détestait, et ça, y a pas beaucoup d'gars qui l'auraient fait.
J'aurai dû lui demander pourquoi il parlait à Isra en fait...j'sais pas y joue à quoi Rayan, un coup y m'calcule pas, un coup y m'calcule. j'me demande si un jour il m'a vraiment aimé, même si il a fait beaucoup d'choses pour moi, j'le sens pas sincère, c'est bizarre.
[...] 1h plus tard, j'étais dans le salon sur le canapé, en train d'regarder les Totally Spies le meilleur dessin animé mdr. Et puis là j'vois Hakim entrer dans le salon en passant sa main dans ses cheveux.
Il s'est assit sur le canapé, l'air de réfléchir. Il regardait le sol...il avait l'aire perplexe.
J'regardais la télé mais j'sentais qu'il me regardait, comme si il allait s'passer quelque chose...
Quelques secondes plus tard, je le regarde et je lui dit :
-Moi : Qu'est-ce t'as ?
-Hakim : Rien.
-Moi : Ben si obligé y a un truc qui va pas là.
-Hakim : Y a rien j't'ai dit m'énerve pas.
-Moi : Oh c'est bon calme ta joie j'te demande juste...
Il m'a pas répondu, mais j'le voyait toujours en train d'réfléchir en me regardant. C'était bizarre...j'suis sûre qu'il va s'passer quelque chose. J'sais pas pourquoi, mais j'ai un pressentiment. 🤔
[...]
Le lendemain, je me réveille de très très bonne humeur vu que C'EST MON ANNIVERSAAAAAAAAAIRE !! 🎂🎉 J'ai 19 aaaaaans ! ❤️
Wouaah j'vais saouler tout l'monde avec ça, comme à chaque années !
J'me suis levée, j'suis partie prendre ma douche et j'me suis habillée comme ça :
https://instagram.com/p/BHaPFtABUPy/
Ensuite j'ai pris mon téléphone qui chargeait dans le salon pour voir les vrais qui m'ont souhaité bon anniversaire à minuit.
En entrant dans la salle, j'ai vu Hakim torse nu, (oh my God Hakim torse nu c'est un truc de ouf...😍) il etait posé sur le canapé, sur son téléphone. Et à côté de lui y avait 2 gars, ça devait être ses potes. C'est la première fois qu'il se réveille aussi tôt.
J'ai dû passer devant eux pour prendre mon téléphone, et lui Hakim il m'a analysé de haut en bas.
-Hakim : Oh comment ça tu mets des tee-shirt courts ?
Il était pas court croyez pas.
-Moi : *en prenant mon téléphone + le chargeur* C'est pas court.
-Hakim : J'vais la niquer elle...et vous la regardez même pas wAllah j'vais vous faire des trucs de ouf.
-Pote 1 : Wsh elle passe devant nous donc automatiquement on la regarde.
-Pote 2 : WAllah.
-Hakim : Tu fais tout pour qu'on t'regarde en fait ?
-Moi : Mais n'importe quoi j'suis venue pour prendre mon téléphone qu'est-ce que j'm'en fous d'tes potes ?
Il m'a regarde genre «Comment tu parles toi ?», puis j'allais retournée dans la chambre quand Hakim dit :
-Hakim : Attends viens là.
J'suis revenue, ensuite il m'a dit :
-Hakim : Askip c'est ton anniversaire ?
Il s'est souvenu quand je l'avais dit ???
-Moi : Ouais tu t'en es souvenu ?? 😍
-Hakim : Nan c'est parce-que j'ai vu qu'ton fils de pute de mec y t'a dit bon anniv.
Ahhh...😒😒😒 mais d'où y fouille mon téléphone lui ?!
-Moi : Tsss...😒
C'était trop beau pour être vrai. 😏
Mais Rayan qui me dit bon anniv, c'est bizarre tout ça.
-Hakim : Tu veux mon poing dans ta gueule ?
Il m'a dit ça en me menaçant avec sa main, euh qu'est-ce qu'il m'fait le jaloux là ??
-Moi : Ah toi par contre t'as l'droit d'parler à Isra ?
-Hakim : Isra quand elle m'a appelé c'était pour parler casse moi pas les couilles avec ça..
-Pote 1 : Dispute de couuuple c'est mignooon...
-Hakim : Ta gueule toi.
-Pote 2 : Comment t'es amoureux Hakim ça s'voit à 216km wsh.
-Hakim : Ouais ok j'vais pas répondre parce-que sinon après ça va partir en couilles. Et toi Inaya bouge c'est bon.
-Moi : J'bouge si j'ai envie déjà.
J'allais bouger mais vu qu'il m'a dit de l'faire après y va croire que j'suis soumise à lui.
-Hakim : À 3 tu bouges pas tu verras. 1...2...
-Moi : *en le coupant* C'est bon me saoule pas t'façon j'allais partir.
J'suis sortie du salon et j'suis allée dans la chambre. J'ai pris mon téléphone, et j'ai vu que j'avais reçu pleeeins de messages...😁 j'aime j'aime.
Mais bon j'peux pas rester tranquille, j'vois Hakim entre dans la chambre d'un pas dangeureux.
-Hakim : La prochaine fois tu m'parle comme ça devant mes shabs j'te nique tes morts c'est bon ?
-Moi : Parle moi bien puis j'te parlerait bien.
-Hakim : Ta gueule, et passe moi ton téléphone deuspi.
-Moi : Nan, tu vas faire quoi dessus ?
-Hakim : T'as cru j'étais un tahane ou quoi pour qu'ma femme elle parle a son ex ou quoi ?
1) Il a dit «ma femme» pololoooh ! 😍
2) Comment il sait que Rayan c'est mon ex wshhhh ? Il sait tout lui en vrai.
-Moi : Il a l'droit d'me dire bon anniv nan ? Toi je sais qu'tu parles à pleins d'filles et j'dis rien donc laisse-moi tranquille.
-Hakim : Moi j'parle à pleins d'filles ? Tu veux voir mon téléphone peut-être ?
-Moi : Vas-y ?
-Hakim : Donne ton tel.
-Moi : T'as vu tu changes de sujet tss t'es un vieux gars en fait...
-Hakim : La vie d'ma mère j'parle à personne moi.
-Moi : Moi non plus.
On a entendu son pote depuis le salon l'appeler.
-Hakim : On va régler ça après t'inquiète pas.
Il allait sortir, quand je le retient :
-Moi : Oh Hakim ?
-Hakim : Ouais ?
-Moi : Dis moi bon anniversaire nan ?
J'suis une forceuse je sais en même temps j'suis une dzzz. 🇩🇿
-Hakim : Mauvais anniversaire.
Après ça il est sorti d'la chambreee...😭
Comment il est méchant lui, il peut même pas faire ou dire un seul truc gentil.
Pendant que j'étais en train d'répondre aux gens qui me souhaitaient bon anniv, j'ai entendu Hakim parler avec ses potes. Mais genre ils parlaient doucement, et quand ils parlent doucement ça veut dire qu'ils sont en train d'parler d'un truc important.
Du coup j'me suis rapprochée de la porte du salon pour les écouter discrètement.
-Hakim : Nan mais tu vois j'leur ai dit j'm'en bats les couilles de ma femme prenez là.
-Pote 1 : Mais tu t'en fous vraiment d'ta femme ?
-Hakim : Ben nan justement, wsh si ils la prenne j'deviens fouuu moi...
-Pote 2 : Mais t'es con ou quoi toi aussi, pourquoi tu leur a dit ça ?
-Hakim : Ben pour faire genre comme ça ils la prenne pas zeubi c'est toi qui est con
-Pote 1 : Et pourquoi tu leur rend pas l'argent ?
-Hakim : Mais wesh t'es con ou t'es conne ? J'ai pas d'argent à leur rendre moi, t'as cru j'étais dans votre délire là d'bicrave ? C'est quand t'es un gamin qu'tu fais ça wsh.
-Pote 1 : Ouais mais ça rapporte.
-Pote 2 : J'préfère bicrave que faire des trucs comme toi...toi tu fais des trucs de ouf un jour tu vas t'prendre 30 ans d'hebs tu vas rien comprendre.
-Hakim : Nan...j'suis trop discret.
-Pote 2 : Et bref du coup si ils prennent ta femme tu fais quoi ?
-Hakim : Ils vont pas la prendre, à partir de maintenant elle s'ra toujours avec moi y pourront pas.
-Pote 2 : Mais imagine, j'ai dis IMAGINE ils la prennent, tu fais quoi ?
-Hakim : Ben j'vais la chercher wsh. Mais j'suis un gros fils de pute si ils la prennent.
-Pote 1 : T'es déjà un gros fils de pute wesh tu mets en en danger ta famille Hakim.
-Hakim : Je sais, mais t'es mal placé pour m'dire ça toi.
-Pote 2 : Mais avoue tu l'aime ta femme ?
-Hakim : Pourquoi tu dis ça ?
-Pote 2 : Parce-que j'ai envie qu'tu m'le dise. Pourquoi tu veux pas l'avouer alors que t'es cramé d'puis longtemps ?
-Hakim : Nan j'l'aime pas m'saoule pas wAllah.
-Pote 1 : Si tu l'aime pas j'pense pas qu'tu la protégerait comme ça.
-Hakim : C'est ma femme, normal j'la protège.
-Pote 1 : Ouais ouais.
-Hakim : Et si ils la prennent tu sais pas comment j'suis dans la merde moi...
-Pote 2 : Ah ouais ?
-Hakim : Ben ouais, son daron c'est un ouf wAllah si on touche à sa fille y devient fou. Si il apprend qu'les autres bouffons ils ont pris Inaya à cause de moi y serait cap d'me tuer la vie d'ma mère hein.
-Pote 2 : T'es dans la merde alors, moi j'te dis bonne chance et t'as intérêt d'la protéger.
-Pote 1 : Tu t'es mis dans une grosse merde toi.
Après ça j'suis retournée dans ma chambre, perplexe. 🙄 J'me suis posée sur le lit, j'réfléchissais.
Si j'ai bien compris, à cause des conneries d'Hakim, y a des gars qui veulent me prendre, genre me kidnapper ? C'est une blaaague...il me met en danger là, à cause de ses
merdes ? Nan mais c'est vraiment chaudenight là, y m'a mis la peur. Le jour de mon anniversaire j'apprends ça putain...j'ai même plus envie d'sortir.
À la base à 16h j'devais allée dans un endroit avec Ambre, elle m'avait fait une grosse surprise, 'fin elle m'a dit ça, et j'aurai grave kiffer savoir, mais avec c'que j'ai entendu j'ai plus du tout envie d'y aller ! J'étais inquiète...et si il m'arrivait quelque chose ? Vous imaginez j'me fais kidnapper comme dans les chroniques ? Nan nan nan, impossible.
En fait, c'est pour ça qu'il me regardait bizarrement Hakim hier. J'suis sûre que c'est pour ça...🤔
Putain, j'aurai jamais dû écouter en fait, j'aurai l'esprit tranquille, mais lààà...c'est chaud. Et Hakim j'leee haaaais si y m'arrive quelque chose à cause des conneries qu'il fait j'le détesterait comme jamain. Putain j'étais stressée...j'espère vraiment qu'il va rien s'passer. En fait, il dit qu'il bicrave pas mais qu'il fait quelque chose de bien pire. Mais c'est quoi alors ? J'me posais mille et 212 questions, quand Hakim entre dans la chambre. Il a cherché dans l'armoire et il a mit un tee-shirt Lacoste. Il a remarqué que j'le regardait, sauf qu'il a cru que j'le mattais alors que pas du tout, en fait j'le regardait comme si j'lui reprochait quelque chose. Et c'est le cas hein.
-Hakim : T'as pas honte de m'regarder alors que j'm'habille ?
-Moi : Toi t'as pas honte de t'habiller devant moi ?
-Hakim : T'as qu'à pas m'regarder.
-Moi : Ouais ok.
-Hakim : Qu'est-ce t'as ?
-Moi : Rien.
-Hakim : Là j'vais sortir, tu fermes la porte à clés quand j'sors ok ?
Je savais très bien pourquoi il me demandait d'faire ça mais je lui demande quand même :
-Moi : Pourquoi ?
-Hakim : Pose pas d'questions.
-Moi : Ben nan j'la ferme pas.
-Hakim : Ok alors j'tenferme s'tu veux pas l'faire.
-Moi : Nan mais pourquoi tu veux que j'ferme la porte à clés, en plus j'vais sortir après.
-Hakim : Nan nan tu vas sortir nulle part...
-Moi : Quoi ??
Il allait sortir de la chambre, il avait l'air hésitant.
-Hakim : Nan viens avec moi wAllah j'peux pas t'laisser ici toute seule.
-Moi : Aller où ?
-Hakim : Vite fait, viens c'est tout.
J'suis tant en danger qu'ça ?
-Hakim : Par contre mets un truc derrière ou change d'habits parce-que si c'est pour que tout l'monde regarde ton cul ça va pas l'faire.
-Moi : Mais n'importe quoi personne va m'regarder !
-Hakim : Pourquoi tu veux à tout prix montrer ton cul ?
-Moi : J'veux pas du to...
-Hakim : *en me coupant* Vas-y va t'habiller. J'suis un gros zemel si j'te laisse sortir comme ça.
-Moi : *en soupirant* Tu m'saoule...
-Hakim : Ta gueule.
-Moi : Ben sors de la chambre si tu veux que j'm'habille nan ?
-Hakim : Pourquoi ?
-Moi : Quoi pourquoi ? Mdr la blaaague, aller bouge.
-Hakim : On est marié au cas où, j'ai l'droit d'te voir à poil.
-Moi : Ouais ben moi j'ai pas envie donc bouge.
-Hakim : Bouffonne...
Il est sorti d'la chambre, ensuite j'ai enfilé un haut un peu plus long, puis j'suis sortie d'la chambre.
J'suis partie le rejoindre devant la porte d'entrée avec ses potes, ils étaient en rain d'm'attendre. Hakim m'a dit de me retourner, j'me suis retournée ensuite il a dit «C'est bon» puis on est descendu en bas. Il est grave ce mec...
Le gars il me met en danger ensuite il veut m'donner des ordres, pff...J'avais le seum, j'voulais trop péter un câble contre lui mais à quoi ça servirait ? Ça va rien arranger du tout. J'me demande pourquoi y a des gars, ses ennemis je crois, qui veulent me prendre. Pourquoi moi et pas Hakim, c'est lui le fautif pas moi ! Ololooh les hommes, des galères. Franchement depuis que j'ai entendu leur conversation j'me sentais plus du tout en sécurité.
Mais tant que j'suis près d'Hakim ça va...parce-que quand j'suis à ses côtés je sais qu'il peut rien m'arriver parce-que c'est quelqu'un de très protecteur. Comme mon père.
On est monté dans sa voiture, c'était là BMW i9 toute noire, comment elle envoie du louuuuurd ! Elle tue sa mère ! J'me demande comment il a fait pour s'payer une voiture comme ça.
Enfin bref, on roulait. Y avait ses shabs aussi dans la voiture, et ils étaient en train d'parler. J'les écoutait parler moi.
On est arrivé devant un appart. C'était pas une cité, c'était un appart tranquille et y avait beaucoup d'gens dehors.
-Hakim : *en ouvrant la porte de la voiture* Inaya tu restes là, j'arrive toute suite.
Ensuite il est sorti d'la voiture avec ses potes, il a fermé la voiture hein du coup si j'avais envie d'sortir ben j'pouvais pas. Ah ouaaais j'étais VRAIMENT VRAIMENT en danger hein !!
Quand ils sont parti un peu plus loin, moi direct j'ai pris mon téléphone clic clac j'ai pris en snap le volant d'la voiture zehma avec le logo bmw, pour faire genre j'conduis une BMW j'suis bliiiindée d'thunes 💸💸💸 mdrr miskina c'est dans mes rêves ça
Après ça, ben j'ai fais que de regarder les gens passer.
5 minutes plus tard, tout s'passait bien, tranquilos, j'étais sur mon téléphone, quand D'UN COUP j'entend la vitre de ma porte se briser en 1 000 morceaux ! J'ai eus la peur de ma vie ! 😱
Je tourne ma tête, et...
Votez après avoir lu S.V.P. 💙

InayaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant