26

10.8K 721 7
                                    

Salam Aleykûm. ❤️

-Rayan : Suis-moi.
-Moi : On va où ?
-Rayan : J'vais t'montrer un truc.
Je l'ai suivi. On marchait tranquille, jusqu'à ce qu'on croise...Keyla. 😒
Ça faisait grave longtemps que je l'avais pas vu.
Elle nous a regardé pendant quelques secondes, elle a souri et elle est partie. Trop chelou cette meuf...
-Moi : Pourquoi elle sourit ?
-Rayan : Quand elle sourit comme ça ça veut dire qu'elle prépare un coup d'pute.
-Moi : Elle en a pas marre...
-Rayan : Laisse tomber. Bref viens.
On est monté dans sa voiture, il a démarré et on a roulé je n'sais où.
-Moi : Hé mais on va chez toi là
-Rayan : Ouais.
Je sens qu'il va faire un coup d'bâtard.
-Moi : J'te sens pas là...
-Rayan : Ben t'as raison mdr.
-Moi : Waah qu'est-ce tu vas faire ?
-Rayan : T'inquiète.
On est arrivé chez lui. J'marchais derrière-lui, j'me méfiais...
On est entré, comme d'habitude y avait personne. On est allé derrière chez lui là où y a la piscine.
-Rayan : Regarde dans la piscine tu vas être choquée.
-Moi : Tu m'prend pour une conne ? Je sais qu'tu veux m'mettre dedans juste pour te venger !
-Rayan : Mais n'importe quoi, regarde bien !
-Moi : Ben y a rien.
-Rayan : Nan mais rapproche-toi.
-Moi : Ben nan.
J'ai reculé, ensuite il m'a attrapé et là c'était la guerre, il a tout fait pour le mettre dans la piscine c'était trop marrant ! Sauf qu'à la fin il a pas réussi bien sûr.
-Moi : T'as vu la force que j'ai ?
-Rayan : Toz t'as rien du tout.
-Moi : C'est toi qui a rien du tout ouais. Tu vas pas t'changer toi avec tes habits là ? Parce-qu'on dirait vraiment qu'tu t'es pissé dessus.
-Rayan : Si.
On est allé dans sa chambre, et là monsieur sans hechma il enlève son haut devant moi !
-Moi : Ohh tu pouvais m'dire que t'allais t'changer j'aurai bougé !
-Rayan : Pourquoi ? Arrête tu kiffes.
J'avoue j'kiffe. 😍
-Moi : Nan même pas.
-Rayan : Ta gueule.
Il a mis un haut Nike gris, ensuite il m'a dit :
-Rayan : Bave pas hein.
-Moi : Tsss n'importe quoi. Y a pas d'quoi baver.
-Rayan : Ah ouais ? Et toi alors ?
-Moi : Mdr moi j'ai jamais dit quelque "Bave pas" à un gars pendant que j'me déshabillais.
-Rayan : Ben heureusement pour toi. Moi j'suis sûre que si j'vois ton corps j'bande direct.
-Moi : T'es sérieux là ? Hé mais t'es un vrai clochard en vrai...
-Rayan : Nan mais c'est gentil wsh. Mais c'est bien tu caches tes formes toi.
-Moi : Pas comme ?
Parce-que quand il dit TOI c'est que y a quelque chose.
-Rayan : Ta shab.
-Moi : Ambre ?
-Rayan : Ouais.
-Moi : Pourquoi tu dis ça ?
-Rayan : Tu l'as vu sur snap elle fait tout pour montrer ses bzez wsh.
-Moi : Ouais ben c'est pas la seule hein...
-Rayan : Pourquoi les filles sur les photos elles sont obligées d'montrer leurs formes zeubi les meufs comme ça wAllah j'ai envie d'les tarter...
-Moi : Mdrrrr t'es en train de t'énerver tout seul là !
-Rayan : Parce-que les putes ça m'énerve.
-Moi : Mais toi tu vas à la chicha et tout des fois nan ?
-Rayan : Ouais.
-Moi : Ben t'en vois pleins d'beurettes nan ?
-Rayan : Ouais de fou...tu vois des meufs elles horribles genre en sueur et tout avec le maquillage qui coule, tfouu...
-Moi : Putain mais pourquoi tu vas dans des endroits comme ça toi ?
-Rayan : Moi quand j'y vais c'est pour rester avec mes potes c'est tout.
-Moi : Ouais ouais...
-Rayan : Toi tu m'as bloqué sur snap ah ouais ?
-Moi : Ouais ça fait longtemps...j'vais t'débloquer pleure pas hein.
-Rayan : Ta gueule.
J'ai remis bien mon soutif (truc chiant chez les femmes) et bien sûr Rayan hein...
-Rayan : Ouloulouuuu tu joues à quoi là ?
-Moi : Ptdrrr t'es vraiment un pervers hein ! Et arrête avec tes ouloulou ça m'a saoulé.
-Rayan : Ouloulouuuu mais vraiment Inaya tu fais quelle taille en soutif ? Taille H nan ?
-Moi : Tu veux j'te gifle toi ou quoi ? Est-ce moi j'te demande la taille d...nan rien.
-Rayan : *en rigolant* Ah tu veux savoir, hmm 25cm un truc comme ça. Au repos hein.
-Moi : Ahhh t'es dégueuuuu mdrr tfouu hlik
-Rayan : Nan j'rigole avec toi mdr c'est bon pourquoi tu fais la gênée comme ça là ?
-Moi : Ben c'est normal.
-Rayan : Quand j'demande aux autres filles elles me le disent normal. Et moi quand j'leur dit 25cm elle m'disent «Ah ça m'excite».
-Moi : Euh j'espère que ça c'était avant ?
-Rayan : Nan mais j'rigoooole c'est bon...
-Moi : Nan mais c'est vraiment des putes les filles avec qui tu parlais hein. Tout comme toi.
-Rayan : Nan j'suis hlel moi. Dis-moi la vérité, t'as déjà b*isé avec Hakim ?
-Moi : Nan mais t'es fou ou quoi ?
-Rayan : Ben quand tu t'marie de force normalement tu dois ken avec le pélo me prends pas pour un con.
-Moi : Oui mais j'te jure j'l'ai pas fait avec lui !
-Rayan : J'espère. Moi j'mérite une meuf vierge.
-Moi : Mais moi j'crois pas que t'es puceau hein, c'est impossible.
-Rayan : Pourquoi tu m'crois pas ?
-Moi : Parce-que t'es trop beau, t'es riche, t'as toutes les meufs à tes pieds etc c'est sûr et certain tu l'as déjà fait, et me mens pas t'façon tout l'monde fait des erreurs.
-Rayan : Ouais mais j'l'ai jamais fait.
-Moi : Pourquoi ?
-Rayan : Ben ahcheum c'est haram wsh...tu sais pas ça toi ?
-Moi : Ben si je sais hein.
Franchement j'avais du mal à y croire...c'est trop beau pour être vrai.
-Rayan : C'pas parce-que j'suis beau que j'b*ise toutes les filles hein, toi par exemple j'vais pas dire ouais t'es bonne donc t'as dû donner ton cul à plein d'gars.
-Moi : Moi j'ai dit que t'étais beau j't'ai pas manqué d'respect !
-Rayan : Ça aurait été une autre fille elle aurait dit -en faisant une voix d'fille enfin de pute- "Haaan Rayaneuuuuh!"
-Moi : *en rigolant* Une pute tu veux dire.
-Rayan : Nan.
-Moi : Ben si.
-Rayan : Ben nan.
-Moi : Vas-y dis-moi c'que t'avais à m'dire tout à l'heure au mcdo ?
-Rayan : Nan nan nan, j't'ai dit j't'envoie un message.
-Moi : Ben envoie-le maintenant ?
-Rayan : Ben nan j'suis à côté d'toi ça va faire con.
-Moi : Dis-le moi alors sinon j'pars ?
-Rayan : Ben pars mdrr y a degun qui t'retient.
-Moi : Mdr sale bâtard j'rigole. T'oublie pas d'me l'envoyer hein ?
-Rayan : T'inquiète.
[...] Je vais vous passer quelques heures. J'étais rentrée chez moi, dans ma chambre en train d'envoyer 10 000 messages à Rayan pour qu'il me réponde, quand je reçois un
message d'Hakim :
«T'es où ?»
-Moi : *Chez moi pourquoi ?*
-Hakim : *Tu rentres pas ?*
Il était 22h et quelques.
-Moi : *Nan.*
-Hakim : *Parce-que j'avais besoin d'toi mais laisse tomber.*
-Moi : *Pourquoi ?*
-Hakim : *Laisse tomber j'ai dit.*
-Moi : *Ben dis-moi quand même ? S'tu veux je viens.*
J'sais pas pourquoi j'ai dit ça...quand même, Hakim y m'faisait d'la peine un peu. Et vu que j'suis gentille ben voilà.
-Hakim : *Ben viens et pose pas d'questions.*
J'ai pas répondu et j'me suis levée. En fait j'y vais par curiosité. Imaginez il ressaye de me violer ? Mais nan j'me fait des films...mais j'suis conne quand même d'y aller !
J'y vais ou pas ? Bon azy j'y vais parce-que j'me posais vraiment beaucoup trop d'questions.
Vu que j'étais en pyjama j'me suis habillée à la vite fait, j'ai mis un pull Kenzo, un jean un peu arraché puis j'suis sortie d'ma chambre. Ma mère dormait dans sa chambre, j'allais pas la réveiller pour la prévenir que j'partais 2 minutes...enfin 2 minutes je sais pas. En plus si j'lui dit que c'est pour voir Hakim elle va m'regarder en mode WHAT THE FUCK.
J'ai mis ma paire de huarache et j'suis sortie de la maison. Il faisait noir et frais dehors, ça faisait du bien j'aimais trop. J'suis montée dans ma voiture, et j'suis allée en direction de l'appartement où j'suis sensée vivre. J'aimais trop rouler solo la nuit, j'sais pas pourquoi c'est un kiffe.
Arrivée là-bas, j'monte à l'étage et je toque. Imaginez Hakim il m'ouvre en mode khabat encore ? J'prenais des risques en venant ici quand même...mais c'était plus fort que
moi, fallait que j'vienne.
J'ai retoqué pleins d'fois et il m'a ouvert la porte au bout de 5 minutes le gars.
-Hakim : Pas besoin d'toquer comme ça...
Il m'a laissé entrer. Je l'ai regardé, il était en survet comme d'hab quoi, c'était vous savez le survet Nike noir motif militaire là avec le signe Nike fluo, ah j'aimais troooop ! 😍😍😍
J'ai remarqué qu'il avait les yeux rouges un peu...putain il a fumé. Mais il était pas bourré hein. Et SURTOUT, sa blessure elle était encore pire qu'avant ! J'aurai jamais dû lui éclater la bouteille...enfin si quand même mais là.
-Hakim : *en fermant la porte* Qu'est-ce t'as à m'regarder comme ça là ?
-Moi : Pourquoi t'as pris 2 ans pour m'ouvrir ? Tu faisais quoi ?
-Hakim : Rien.
-Moi : Alors pourquoi t'avais besoin d'moi ?
-Hakim : Alors déjà de 1 j'ai faim, de 2 y a rien, et de 3 avec c'que tu m'as fais là (sa blessure) j'ai grave mal.
-Moi : Et qu'est-ce tu veux que j'y fasse ?
-Hakim : Toi tu comprends pas, t'aurai eu la même blessure j'imagine même pas c'que t'aurais fait.
-Moi : Ben fallait pas revenir khabat toi aussi...
-Hakim : C'pas d'ma faute.
-Moi : Ouais c'est d'ma faute si t'es allée boire j'sais pas combien d'verres dans ta soirée d'merde ?
-Hakim : Azy ferme ta gueule si j't'ai appelé c'est pas pour qu'on s'embrouille.
-Moi : Commence par mieux parler déjà...tu veux pas aller à l'hosto ?
-Hakim : Nan.
-Moi : Pourquoi ?
-Hakim : Bref vas faire à graille après on parlera.
-Moi : Nan mais t'as cru j'étais ta chienne ?
-Hakim : Nan sah j'te parle gentiment là wAllah.
-Moi : C'est pour ça qu'tu m'as appelé ?
-Hakim : Ouais.
Nan mais là, il a trop cru j'étais sa boniche lui...
-Moi : Nan mais c'est mort. Viens on va à l'hosto pour toi wsh c'est plus grave !
-Hakim : Mais comment tu veux qu'j'y aille zeubi j'ai niqué ma gova !
-Moi : Ben j'ai une voiture moi ! Et évite de crier j'essaie de t'aider.
-Hakim : C'est toi qui a commencé à gueuler déjà.
-Moi : Bref viens on y va.
-Hakim : On y va pas, j'y vais.
-Moi : Comment ça t'y vas ?
-Hakim : Ben j'y vais tout seul j'ai pas besoin qu'tu viennes.
-Moi : Quoi ? Déjà j'suis gentille avec toi j'viens et tout et toi tu dis ça ? Avec MA voiture en plus.
-Hakim : Ben pourquoi tu veux venir ?
-Moi : Parce-que j'vais pas t'laisser tout seul avec ma voiture.
-Hakim : Ouais c'est ça tu t'inquiète pour moi c'est ça ?
Je l'ai regardé en mode «T'es sérieux toi ?», et j'lui ai dit :
-Moi : Tu t'fous d'ma gueule ?
En vrai il avait raison quand même un peu, je m'inquiétais pour lui chouiiiiiya comme ça 👌🏽
-Hakim : Azy ta gueule viens on y va. Mais zehma tu vas juste me prêter ta voiture et j'te dépose chez toi.
-Moi : P.T.D.R.
Ça s'voit il voulait m'tuer Hakim.
-Hakim : T'étais au téléphone avec qui le sbah dans la chambre ?
-Moi : Personne.
-Hakim : T'étais avec Rayan ?
-Moi : Pourquoi tu veux savoir ?
-Hakim : Toi un jour j'vais...
-Moi : J'vais ?
-Hakim : Te violer.
-Moi : Tu vas violer personne...ben t'sais quoi pour la peine oublie la voiture.
J'allais partir quand il me retient par le bras.
-Hakim : Vas-y c'est c'pour dahak...*en me lâchant* pourquoi tu m'touche ?!
👀
-Moi : Quoi mais c'est une blague...t'es vraiment parano mon gars.
-Hakim : J'suis pas ton gars moi. T'sais quoi ?
-Moi : Quoi ?
Il est parti fermer la porte d'entrée à clés. Whaaaaat theeeee fuuuuck men ?!
-Moi : Tu joues à quoi là ??
J'aurai jamais dû venir j'suis trop conne !
Votez après avoir lu S.V.P. ❤️

InayaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant