51

9.9K 673 190
                                    

Salam Aleykûm. 💖

«On m'a dit la vie ça s'apprend. Alors pourquoi quand on fait des erreurs personne ne comprend ?»

-? : Raaay ça s'fait courser par les bleus maintenant...

Moi et Ambre on s'retourne toutes les deux vers la personne qui avait dit ça. C'était Rayan évidemment. Toujours là quand on s'y attend pas lui.

-Ambre : Ouais t'as vu on est des ouf hein ?

-Rayan : Vous avez fait quoi pour vous faire courser même ?

-Ambre : Y a eut baston.

-Rayan : Avec Anissa ?

-Moi : Ah tu la connais ?

-Rayan : Ouais vite fait.

-Ambre : Comment tu sais qu'c'était elle même ?

-Rayan : J'l'ai vu autour d'pleins d'gens là.

-Ambre : Ah.

-Rayan : Pourquoi vous l'avez frappé ?

-Ambre : Parce-qu'elle a cherché.

-Rayan : 2 sur une ahcheum quand même.

-Moi : On était pas deux sur elle déjà c'est moi qui l'a frappé ensuite Ambre elle est venue lui brûler les cheveux c'est tout.

-Rayan : Hein ? Tu lui as brûlé les veuch ?

-Ambre : Ben ouais. Comment tu la connais toi ?

-Rayan : À la chicha des fois j'la voit.

Ça m'étonne pas.

Bref, les deux ils se sont mis à parler tranquille, moi j'suis allée chercher mon frère. Elle est folle Ambre, Sofian on sait même pas où il est et elle elle tape la discut' tranquilleeee avec Rayan.

Il était même plus à l'endroit où j'l'avait lâché, j'commençais à flipper là. J'suis allée à un autre endroit, loin où la baston a eut lieu. C'était devant un tabac, ici y a toujours des voyous qui traînent, j'aime pas trop passer par là.

D'un coup, je sens qu'on m'attrape violemment par le bras. C'était Hakim, putain j'ai euuu peuuur !

Il était avec Sofian. 😓 Waah pourquoi il est venu jusqu'ici lui là ? C'est dangereux, surtout avec ces crapuleux là.

-Hakim : Tu joues à quoi Inaya ?!

-Moi : Mais tu veux quoi toi ? Lâche-moi, et Sofian pourquoi t'es venu ici ?

-Hakim : Oh ferme là j'te parle, comment ça tu t'fais courser par les condés ?!

J'ai regardé Sofian en mode «Pourquoi tu lui as dit ?!».

-Moi : Ça t'regarde pas.

-Hakim : Bien sûr que si ça m'regarde, t'es encore ma femme j'te rappelle.

-Moi : Ouais si tu l'dit, aller lâche-moi maintenant.

-Hakim : Putain wAllah j'ai envie d'te niquer...

-Moi : Tu dis ça mais à ma place t'aurai déjà divorcé.

-Hakim : Nan jamais d'la vie. Dis-moi pourquoi tu t'es fais courser aussi, et vite si tu veux pas que j'm'énerve !

-Moi : C'était Anissa putain !

-Hakim : Tu lui as fait quoi ?

-Moi : À ton avis sérieux. Bref lâche-moi.

-Hakim : Oh Inaya ?

-Moi : Quoi ?

-Hakim : Tu m'aime plus c'est ça ?

InayaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant