30

12K 723 39
                                    

Salam Aleykûm. 💘
«J'en ai vu de toutes les couleurs, surtout du rouge et du bleu»

10 minutes plus tard, j'ai entendu un téléphone vibrer. J'ai cru que c'était le mien sauf que c'était celui de Hakim...je l'ai pris, juste par curiosité, et là j'ai lu une conversation qui m'a intriguée...🤔
Un conversation avec «Yassine», ça devait être son pote.
-Yassine : «Alors comme ça t'es marié avec la fille d'Samir ?»
-Hakim : «Oe»
-Yassine : «La chance.»
-Hakim : «Quoi la chance ? J'vais venir t'niquer tes morts tu vas voir»
-Yassine : «Mdrrr t'es amoureux.»
-Hakim : «Nan depuis quand j'tombe amoureux moi ?»
-Yassine : «Azy arrête de faire le dur avoue.»
-Hakim : «Nan j'l'aime pas wsh t'es ouf toi.»
-Yassine : «Vas-y arrête à chaque quand on est dehors avec les gars toujours t'es zehef tu dis oh ptn ma femme elle m'rend fou et tout, tu l'aimes c'est cramé wsh.»
-Hakim : «Quand j'dis ça c'est quand elle m'énerve, nique ta mère toi aussi j'l'aime pas force pas.»
-Yassine : «Elle est belle avoue ?»
-Hakim : «Nan.»
-Yassine : «Tu mens là par contre elle est belle.»
-Hakim : «Sale fils de pute tu veux la gérer ?»
-Yassine : «Mais naaan»
-Hakim : «J'vais t'niquer tes morts»
-Yassine : «T'as vu t'es jaloux ???»
-Hakim : «Nan mais t'as cru j'étais un pd pour que tu gères ma femme ou quoi ? Tu touches pas à ma femme fin j'sais pas c'est normal même si j'l'aime pas.»
-Yassine : «Ben si arrête, si tu l'aimerais pas t'aurais rien dit.»
-Hakim : «Si on aurait pas été marié ouais.»
-Yassine : «Mais elle est bonne quand même hein mdr ? Mdr elle a des seins à la Nabilla et un cul à la Milla»
-Hakim : «Ferme ta gueule sale fils de pute tu crois j'rigole avec toi en plus, sale bouffon va b*iser ta mère...»
-Yassine : «J'rigole wshhh elle m'connait même pas.»
-Hakim : «Est-ce moi j'dis ta sœur elle a gros cul ? En plus c'est vrai.»
-Yassine : «Ntgm»
-Hakim : «Ta sœur j'la prend en lele c'est une bombe»
-Yassine : «C'est ta mère que tu prends en lele sale fils de pute. Eh en fait hier j't'ai vu avec la renoi là j'sais plus comment elle s'appelle ?»
-Hakim : «Aya ?»
-Yassine : «Ouaaais qu'est-ce tu foutais avec elle ?»
-Hakim : «Ben c'est ma kekekehlousha»
-Yassine : «Mdrrr t'es sah ? C'pas ta keh quand même ?»
-Hakim : «Nan ahcheum mais elle m'kiffe ça s'voit.»
-Yassine : «Toi tu la kiffe ?»
-Hakim : «Naaan.»
-Yassine : «Ah ben oui toi tu kiffes Inaya.»
-Hakim : «Pourquoi tu m'casse les couilles avec elle ?»
-Yassine : «Parce-que. En plus tu te zehef quand j'dis elle est bonne et tout...»
-Hakim : «Tg tu m'as saoulé on dirait des gadjis qui parlent là, bref moi j'vais sortir.»
-Yassine : «Tu vas où ?»
-Hakim : «J'dois faire un truc important.»
-Yassine : «Hakim j'sens tu vas aller au hebs.»
Après plus rien. Bon c'était pas trop intéressant, mais ça m'avait quand même intriguée...🤔 Imaginez Hakim il m'aime ? Imaginez il part en zonz ? Comment j'vais l'prendre moi ? J'sais pas du tout. Encore une fois je savais pas quoi penser...
Mais nan, Hakim y peut pas m'aimer, si il m'aimerait j'l'aurait vu. Enfin j'sais paaas...
J'ai posé son téléphone, et j'suis sortie. J'ai décidé d'aller faire les courses parce-que y avait rien à la maison.
J'ai pas pris ma voiture parce-que le supermarché il était à côté. J'marchais, j'étais en plein dans mes pensées, comme d'hab t'façon, quand j'bouscule quelqu'un sans faire exprès.
Je lève ma tête et j'vois que c'est une meuf de mon âge à peu près. Et j'ai vu aussi que Rayan était à côté d'elle. Ça m'avait surprise. Il était trop bien habillé tout comme la meuf. Par contre là il m'a mis l'seum...après tout c'qu'on a vécu il me remplace déjà ? Pff c'est vraiment un vieux gars en fait...j'ai pleuré pour ça moi ?
J'savais même pas quoi penser. Le gars on resté grave longtemps ensemble, c'était THE COUPLE, puis quand on a cassé, 2 jours après il me remplace ? C'est la preuve qu'il m'a jamais aimé. Il m'disait «J'ferais tout pour qu'on termine ensemble» pour ensuite me remplacer, nan mais what the fuck...
Je dis à Rayan en regardant la meuf qui attendait que j'm'excuse :
-Moi : Déjà une autre ??
La meuf a regardé Rayan en mode «T'es sah dans ta tête toi ??», et Rayan il était perdu ptdrr.
J'lui ai niqué son coup C'EST TOUUUUUUUUUUT ! 😜😜😜😏
J'ai avancé sans attendre une réponse jusqu'au supermarché. Mais comment j'ai fais pour me mettre avec un gars comme ça ? En fait je pari que depuis l'début il est pas sincère avec moi...putain mais c'est un vieux gars. «J'te quitte mais c'est juste que j'ai pas le choix, je t'aime» nanani nanana aller va niquer ta mère...
Un gros disquetteur ce gars. Fallait surtout pas que j'lui montre que j'étais dégoûtée pour moi et lui, il allait se sentir fier ce bouffon...j'ai honte de l'avoir aimé. Quand j'l'ai vu avec cette fille, j'ai eu sentiment bizarre...j'étais blessée, et humiliée aussi.
Ça voulait dire que j'étais pas grand chose pour lui. Pour lui, si j'étais la femme idéale on va dire, il serait pas parti voir ailleurs quoi. C'est pour ça que j'me suis sentie rabaissée.
Pff...j'suis allée faire les courses. En fait là-bas j'ai acheté que des Kinder, Oreos, Kit Kat etc. Arrivée à la caisse, la dame me dit qu'il me manquait 5€. J'avais 1 minute pour réfléchir à ce que j'allais enlever...les Kit Kat ou les Kinder ? Impossible de faire un choix.
-? : Tiens tiens c'est bon.
J'me retourne et je vois un gars donner à la caissière un billet de 5. Hé mais j'le reconnait lui...c'est le gars qui m'avait dragué au commissariat là. Idriss.
J'lui ai sourit, et il a fait pareil.
-Moi : Merci.
-Idriss : T'inquiète.
J'ai pris c'que j'ai acheté et j'suis sortie du magasin.
J'marchais tranquillement quand j'entends :
-? : Oh petite attends !
J'me suis retournée, et bien sûr c'était Idriss. Pourquoi il m'appelle «petite» lui ?
-Idriss : Tu m'as pas dit ton prénom ?
-Moi : Pourquoi tu veux savoir ?
-Idriss : Ben j'ai envie d'te connaitre, fais pas la re-sta.
Tu fais pitier, fais pas la re-sta 🎧
-Moi : Mais j't'ai déjà dit que j'étais mariée, pourquoi tu lâches pas l'affaire ?
-Idriss : Mais j'm'en bats les couilles que tu sois mariée ou pas j'te l'ai déjà dit.
-Moi : Donc toi ça t'dérange pas de draguer des femmes qui sont déjà prises ?
-Idriss : D'habitude si mais là c'est obligé, j'suis tombé amoureux dès que j't'ai vu.
-Moi : *en rigolant* Mais t'es malade ou quoi ?
-Idriss : Nan hamdulilah. Même si t'es mariée, que t'aime ton mari, que t'as 6 enfants ou 10 geh, réponds-moi ce soir !
Y m'a lancé un regard genre «Handek» et il est retourné là où il était. Mdr y m'fait rire ce gars...il est fou !
Déjà avec Hakim et Rayan qui m'cassent la tête, y va pas rentrer dans ma vie quand même ?
Enfin bref...j'suis rentrée chez moi.
Dès que j'me suis posée sur le canapé, j'ai entendu mon téléphone vibrer. C'était un message de mon père :
«Ta mère elle m'a dit tu voulais m'parler ?»
Je l'ai directement appelé :
-Mon père : Ouais Inaya
-Moi : Ouais, c'est vrai en fait j'voulais t'parler.
-Mon père : Ben parle.
-Moi : Tu vois avec Hakim, j'pourrais pas terminer ma vie avec lui...
-Mon père : Pourquoi tu dis ça ? C'est un gars bien.
-Moi : Ah bon ? Tu sais qu'un jour il a essayé d'me violer ?
-Mon père : De consommer l'mariage plutôt nan ?
-Moi : Mais nan, il était rentré d'une soirée, il était khabat ! Il a essayé d'me violer et tout c'était horrible j'te jure, et à un moment j'ai réussi à partir m'enfermer dans la salle de bain.
-Mon père : Quoi ? Mais qu'est-ce tu m'raconte là ?
-Moi : Papa faut qu'tu m'crois, wAllah c'est vrai ! Et puis tu sais qu'un jour il a pointé une arme sur moi ?
-Mon père : Hakim y va faire ça ?
-Moi : J'te jure, ok c'est un gars bien enfin il a un bon fond mais wAllah des fois il fait des trucs de ouf, et j'ai pas envie d'terminer avec un gars dangereux comme ça.
-Mon père : C'fils de pute il a failli t'violer ? C'est bon j'vais lui parler, mais après qu'est-ce qu'on va faire ? Parce-que je sais qu'tu veux divorcer avec lui mais après hein ? Tu vas retourner avec l'autre bouffon d'Rayan ? Avec lui ce sera encore pire moi j'te l'dit, tu l'connais pas wAllah.
-Moi : Mais nan, moi et Rayan c'est fini wAllah !
-Mon père : Bon Inaya là j'sors du taf j'te rappelle plus tard, t'inquiète j'vais régler ça.
J'ai soupiré, ensuite il a raccroché. J'espère vraiment qu'il va faire quelques chose parce-que là j'en ai marre...
J'me demande si j'vais divorcer un jour ou pas avec Hakim, vraiment ?
Enfin bref, j'me suis posée devant ma famille d'abord, avec mes Oreos. Y a pas mieux.
[...]
Le lendemain, 13h. J'étais avec Isra et Ambre, on venait d'sortir du grec.
-Moi : Eh Isra tu trouves pas qu'tu t'sapes bizarrement en c'moment ? Zehma tu mets des trucs grave serrés et tout...'fin j'trouve hein.
Isra maintenant qu'elle a maigrit, elle mets beaucoup d'habits serrés et tout, elle cache pas ses formes. En plus elle est grave bien formée elle.
-Isra : Quoi ? Mais regarde toi comment tu t'habilles avant d'venir m'parler wAllah...
EUHHHH
-Moi : Ambre, ma sauce ma collègue, dis-lui polimeeent :
-Ambre : Reste branchée.
Mdr cette chanson elle m'a trop enjaillé, en fait POUR MOI reste branché ça veut dire gardeeeee la pêcheeee et j'le dit tout l'temps quand quelqu'un commence à s'exciter.
-Isra : Ben quoi ?
-Moi : Nan mais c'est la vérité wsh y a pas qu'moi qui pense ça.
Même Ambre elle m'la dit.
-Isra : Qui pense ça aussi ?
-Moi : Nan mais on s'en fout, mais juste en c'moment tu t'habilles "osé" zehma, c'est pour toi que j'dis ça moi après j'm'en fous tu t'sape comme tu veux c'pas mon problème.
-Isra : Ouais mon cul...
-Moi : En parlant d'cul tu fais tout pour montrer le tien.
C'était vrai, toujours la meuf elle est là elle veut montrer son tarpé, j'comprends pas son délire ! Même la dernière fois Wissam l'ex de Ambre il était avec nous, et genre Isra elle avait son téléphone j'sais pas pourquoi et Wissam il a demandé il est où son téléphone, et Isra elle a dit "Il est là" en montrant son cul parce-qu'elle l'avait mis dans le poche de derrière son pantalon.
Et même y a pleins de p'tits trucs comme ça que j'ai pas dis.
C'est pas que j'la cherche mais j'dis juste c'que j'pense hein...et puis j'veux pas que ma shab elle commence à partir en couilles.
-Ambre : C'est vrai ça par contre.
-Isra : Mais pourquoi d'un coup tu prends l'seum comme ça ? Et puis toi Ambre hefek ferme ta gueule parce-que sur snap tu fais tout pour montrer tes formes limite tu t'cambre sur tes photos pour avoir du cul alors s'te plaît, parle pas.
Moi j'ai éclaté d'rire parce-que la meuf DIRECT elle s'énerve !
-Moi : Pourquoi j'aurai l'seum ?
-Isra : Azy azy vas voir ton Rayan là m'saoule pas.
-Moi : Mdrrr c'est une grosse folle elle, j'ai l'droit d'dire ma vision de...des...de voir l...bref nique sa mère, j'ai l'droit d'dire c'que j'vois !
-Isra : Ben regarde toi avant d'me parler.
-Moi : Moi j'mets pas de truc archi serrés comme ça. Mais c'est pour toi que j'dis ça après j'm'en fous.
Ça s'voit elle l'a trop mal pris.
-Ambre : ENFIN BREF.
-Moi : Ouais bref.
J'ai entendu mon téléphone sonner. J'ai vu un numéro non-enregistré, mais j'l'avais reconnu. C'était celui d'Idriss.
-Moi : Oh nan y a Idriss qui m'appelle...
-Ambre : C'est qui ça Idriss encore ? Après tu dis j'parle à pleins d'gars sale pute.
-Moi : Mais ta gueule j'le connait même pas c'est un mec qui fait que d'me draguer.
-Ambre : Ben décroche ça va être marrant.
-Moi : Nan nan moi j'suis mariée.
-Ambre : Et ? C'est un mariage forcé wsh réponds en plus on galère là !
J'ai décroché en soupirant.
-Moi : Ouais ?
-Idriss : Dis bonjour pas ouais.
-Moi : Nan.
-Isriss : Mdr ça va ? Ah hier j'pouvais pas t'appeler j'étais occupé, j'pari t'as fais que attendre mon appel toute la nuit ?
-Moi : Ptdrrrr miskine j't'avais déjà oublié.
-Idriss : Oh t'es méchante wAllah. Mais là tu dis ça parce-qu'on s'connait pas, moi en 1 jour j'te rends accro.
-Moi : Ouais ben pas moi. En fait si j'ai décroché c'est juste pour te demander pourquoi tu veux draguer une fille mariée ? J'te comprends pas wAllah.
-Idriss : Parce-que mdr j'suis tombé sous le charme quand j't'ai vu wAllah c'est la première fois ça m'arrive.
-Moi : Nan mais...pourquoi ? J'suis une fille normale.
-Idriss : Nan t'as un truc que les autres ont pas...surtout tes yeux y m'ont fait tomber dans les pommes.
-Moi : Mdrrrr t'as pas d'autres disquettes sérieux ?
-Idriss : Nan c'est pas des disquettes, c'est la vérité mash'Allah t'es grave mignonne.
-Moi : Hmm...
-Ambre : *en chuchotant* Ben dis merci sale bouffonne.
Elle entendait parce-qu'elle était à côté.
-Moi : Merci c'est gentil. C'est toi la bouffonne...
-Idriss : Tu parles à qui là ?
-Moi : Une pote.
-Idriss : Eh en fait t'as quel âge ?
-Moi : Dans 2 jours j'ai 19 et toi ?
-Idriss : Ah ouaaais t'es encore un bébééé...mais c'pas grave vu que t'es belle. Moi j'ai 23 bientôt 24.
-Moi : À croire t'as 40 ans...
-Idriss : 18 ans c'est jeune hein.
-Moi : À 23 ans faut penser à s'marier tu trouves pas ?
-Idriss : Ben oui, j'vais me marier avec toi c'est sûr.
-Moi : Mdrrr LOL.
-Idriss : J'rigole pas quand j'dis ça. J'm'en fous qu'tu sois mariée...
-Moi : Vas dire ça à mon mari.
-Idriss : Vas-y, dis-moi c'est qui ton mari ?
-Moi : Nan j'ai pas envie qu'y t'envoie à l'hôpital. Bref, si j'ai décroché c'est juste par politesse parce-que tu m'as donné 5€.
-Idriss : Ah ouais t'es sah ? Mais nan si t'as décroché c'est parce-que t'as flashé sur moi avoue ?
-Moi : Nan j'crois pas nan.
J'me rappelle même plus d'sa tête.
-Idriss : Assume. T'es d'quelle origine ?
-Moi : Marocaine algérienne et toi ?
-Idriss : Hm bien, moi j'suis tunisien.
-Moi : Ah ok...
-Idriss : T'aime pas les tunisiens ?
-Moi : Ben si j'kiffe tout l'monde moi j'm'en fous.
-Idriss : Ah tant mieux.
Bref alors on est resté 1h au téléphone, Ambre elle arrêtait pas d'me saouler !
Je sais pas c'qui m'a pris pour rester au téléphone avec ce gars...déjà avec Hakim et Rayan là ma tête elle allait exploser, alors un de plus non merci ! Parce-que je sais qu'il veut jouer avec moi ce Idriss là, en fait il croit que j'suis comme la plupart des filles, y croit que j'suis facile. J'ai pas envie d'le faire espérer moi, j'ai parlé avec lui en tant que shab c'est tout. Mais j'lui ai bien fait comprendre que j'voulais pas de gars en plus dans ma vie.
Vers 20h, j'étais posée sur le canapé devant la télé. Je pensais trop à Rayan...c'est pas possible qu'il se soit foutu d'ma gueule pendant tout c'temps. C'est sûr qu'il m'a aimé, sinon il se serait pas mis en couple avec moi si longtemps...j'en ai marre de toujours penser à lui. Je l'aime toujours...et lui il m'a déjà remplacé quoi, j'suis choquée. Fallait que j'le rende jaloux, que j'le fasse réagir, mais comment ?
Je vois Hakim rentrer dans la chambre.
-Hakim : En fait j'viens d'me rendre compte que tu m'prends pour un chien toi là-bas...
Il a dit ça en cherchant quelque chose dans l'armoire.
-Moi : Tu parles à qui ?
-Hakim : Tu veux qu'j'parle à qui à part toi ?!
-Moi : C'est bon ça s'trouve tu parlais tout seul ! Et pourquoi j'te prends pour un chien ?
-Hakim : Parce-que toi zehma tu dors dans le lit, et moi comme un bouffon j'dois aller dormir quelque part d'autre.
-Moi : Ben comment j'peux savoir aussi tu m'l'as jamais dit.
-Hakim : Ouais ben j'te dis aujourd'hui c'est moi qui dort ici.
-Moi : Et moi j'dors où ?
-Hakim : Ch'pas tu te démerdes.
Moi j'dors pas sur le canapé c'est mooort...
-Moi : Ok j'vais aller dormir chez Idriss alors.
(c'pour riiiire 😁)
Il m'a lancé un regard noir, comme d'hab quoi.
-Hakim : Azy continue d'dire des trucs comme ça j'vais t'arracher la tête.
-Moi : T'es jaloux ou quoi ?
-Hakim : Ta gueule.
-Moi : Ah tu dis pas nan !
-Hakim : J'suis pas jaloux.
-Moi : Ouais c'est ça. Et puis j'vais vraiment aller dormir chez Idriss, tu verras c'que ça fait d'voir sa femme rentrer à 2h du sbah avec des...
-Hakim : *en me coupant* Ferme ta gueule un peu, tu vas aller dormir chez personne. Et puis la dernière fois qu'j'suis revenue la nuit ça date pourquoi tu reparles de ça ?
-Moi : Déjà ça date pas c'était y a pas longtemps.
-Hakim : Ouais bref. Mdr t'aurais su c'était qui la grosse kekekeh que j'ai b*isé tu serais choquée.
-Moi : Ben dis ?
-Hakim : Nan. J'l'ai tellement ken qu'elle est restée paralysée mdr.
-Moi : 'Tain t'es vraiment un chien d'la casse...tu dis ça pour m'énerver ?
-Hakim : Nan.
-Moi : Pourquoi tu m'dis ça alors ?
-Hakim : Parce-que, si tu sais avec qui j'ai fais ça c'est sûr à 212% t'vas être choquée toute ta vie.
-Moi : Ben dis-moiiii ! J'aime pas les phases comme ça putain !
-Hakim : Baisse d'un ton déjà.
Le gars il s'est mis torse-nu et il a commencé à chercher un tee-shirt. Putain quand il fait ça comment j'suis mal à l'aise !
-Moi : Tu peux t'habiller ailleurs nan ?
-Hakim : Nan, arrête parce-qu'en vrai tu prends du plaisir à m'regarder.
-Moi : Tozz...
Juste pour voir c'qu'il allait dire j'ai dit :
-Moi : Avec Rayan oui mais pas toi.
Il a rigolé ensuite il a dit :
-Hakim : Wsh il est tout khené qu'est-ce tu m'parle...
-Moi : T'es mmmalade toi, ça s'voit tu l'as jamais vu !
-Hakim : Ça veut dire tu l'as vu à poil ?
-Moi : N'importe quoi, j'l'ai juste vu torse-nu.
-Hakim : Et pourquoi tu l'as vu torse-nu ?
-Moi : Parce-que. Toi pourquoi j'te vois torse-nu ?
-Hakim : Parce-que j'm'habille.
-Moi : Ben voilà c'était ça.
-Hakim : Ah y s'habillait devant toi ?
-Moi : Ouais, 'fin que le haut hein.
-Hakim : Et toi tu l'regardait ? T'es vraiment une keh hein.
-Moi : Mais ferme ta gueule, et là si j'te regarde torse-nu genre j'suis une keh ?
-Hakim : Ben nan c'est pas du tout pareil avec moi parce-que déjà j'ai un corps magnifique donc si y a des filles qui m'regardent c'est normal j'ai envie d'dire, et toi si tu m'regarde ça fait rien vu qu'on est marié.
Y s'est jeté la forêt amazonienne.
-Moi : Ptdrrrrr, pourquoi tu t'jette des fleurs comme ça ?
Il avait un sourire en coin genre «En même temps quand y a de quoi...», mdrrr y m'a fait rire wAllah.
-Moi : Vas-y Hakim dis-moi c'est qui la pute que t'es parti voir la dernière fois ?
-Hakim : Tu vas être choquée wsh.
-Moi : Dis ?
-Hakim : ...
Votez après avoir lu S.V.P. 💘

InayaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant