28

10.7K 711 12
                                    

Salam Aleykûm. ❤️
«On dit qu'les chiens font pas des chats pourtant trop d'chattes sont des chiennes»
{Partie 28}
J'ai directement commencé par appeler Rayan pour savoir ce qui allait pas.
Il a répondu au bout du 2e appel.
-Rayan : Ouais ?
-Moi : Ouais Rayan qu'est-ce qu'y t'arrive wsh ? Pourquoi tu dis c'est plus possible entre nous ?
-Rayan : J'croyais que Hakim il avait ton téléphone ?
-Moi : J'l'ai retrouvé là...bref, c'est pas l'sujet.
-Rayan : Inaya wAllah je t'aime mais j'ai pas envie d'te faire espérer encore plus chaque jours parce-que là j'vois que t'es vraiment attachée à moi alors que nous deux c'est plus possible...j'en ai marre de tous ces problèmes, comprends-moi aussi j'vais pas rester là à attendre comme un con alors que t'es mariée. Ton daron y nous laissera jamais terminer ensemble alors j'préfère arrêter maintenant.
Alors là...j'me suis pris une grosse claque dans la gueule. J'savais même pas quoi dire...j'avais pas les mots. Je...j'étais blessée. J'sais pas comment dire mais c'est comme si il venait d'poignarder mon cœur.
-Moi : "J'ferais tout pour qu'on termine ensemble", "on finira ensemble t'inquiète", pourquoi tu m'as menti ?! Ça t'a servi à quoi ?
-Rayan : Ben j'ai tout fais pour qu'on termine ensemble mais c'est mort de chez mort là, j'suis allé voir ton daron alors dis-moi qu'est-ce que tu veux que j'fasse de plus ?
Ah merde il est allé voir mon père...et bien sûr mon père a refusé. Putain...
-Moi : Mais j'ai pas envie qu'on casse !
-Rayan : Ok on casse pas si tu veux mais tu vas restée mariée avec Hakim. Et moi j'vais rester comme un con à attendre que tu divorces ? Moi aussi j'ai envie d'me marier, moi aussi j'ai envie d'faire ma vie...avec toi, sauf que c'est pas possible. Inaya tu peux m'insulter de tous les noms j'le prendrai pas mal wAllah, mais c'est pour toi que j'fais ça, pour que t'arrête de t'attacher pour au final être déçue tu vois ?
J'avais la gorge nouée...j'sentais que j'allais pleurer et je voulais surtout pas que Rayan le sache. Je savais qu'il avait raison, mais j'acceptais pas, j'voulais pas que nous deux ça se termine. J'pourrais pas...
-Moi : Ok.
Après ça j'ai raccroché et j'me suis affalée sur le lit. Mes yeux commençaient à m'piquer, je savais qu'j'allais pleurer...c'est pas possible qu'entre moi et Rayan ce soir fini ! C'est pas possible, moi j'suis là je l'aime comme une folle, et lui d'un coup il me lâche comme ça ? J'étais déçue, je lui en voulait grave et j'en voulais surtout à mon père. Ok j'le comprend y va pas attendre comme un con jusqu'à ce que je divorce, mais là il me laisse dans la merde ! En fait, j'aurai jamais dû le rencontrer. J'ai gagné quoi dans l'histoire ? Un mariage forcé et pleins d'problèmes.
Il allait me laisser en galère, avec Hakim ! J'étais énervée, j'sentais mes larmes qui coulaient le long de mes joues...
(hé les larmes c'est salé quand même, avouez on a tous déjà goûté)
Je savais pas que tout ça allait arriver dans ma vie. Inaya, pleurer pour un gars ? Mais elle est où Inaya la guerrière, qui a l'sang chaud et qui pleure jamais ! Depuis que j'ai connu "l'amour" j'suis vraiment devenue une fragile...j'ai changé. J'pleurais de tristesse et de rage, j'étais énervée contre mon père et contre Rayan.
[...] 1h du matin. J'avais les yeux rouges...j'ai trop pleuré. J'étais vraiment dégoûtée, au plus bas quoi. J'repensais à tous nos moments à moi et Rayan, et j'me dis que ça ben c'est du passé et ça s'passera plus jamais...c'est ça qui m'faisait le plus pleurer. Et c'est quand on perd une personne qu'on se rend compte de sa valeur. Et Rayan je l'aimais vraiment...j'lui ait pas assez montré.
J'ai entendu la porte d'entrée s'ouvrir.
Putain c'était Hakim...j'ai pris mon téléphone et je l'ai mis sous l'oreiller.
Il est entré dans la chambre, il a allumé la lumière et quand il m'a vu réveillée il a dit :
-Hakim : T'es encore réveillée toi...
J'ai pas répondu.
Il m'a regardé en fronçant les sourcils...en fait j'ai vu qu'il avait vu que j'avais pleuré.
Il a ouvert son armoire et il pris un tee-shirt et un jogging.
-Moi : T'habille pas devant moi.
-Hakim : T'en rêverai.
-Moi : Tozz...
Il est sorti de la chambre.
J'ai regardé le plafond. J'étais pensive mais de ouf quoi...toujours je pense moi c'est abusé. Même quand c'est un truc bidon j'suis obligée d'y penser 2h.
Hakim est revenu dans la chambre 5 minutes plus tard, et il est venu s'poser à côté d'moi. Il était assit sur le lit, et y m'regardait comme si il essayait de lire quelque chose dans mes yeux. (Omg des yeux 😻)
-Moi : Qu'est-ce qu'y a ?
-Hakim : T'as pleuré ?
-Moi : Pourquoi tu m'demande ? Depuis quand tu t'intéresse à moi ?
-Hakim : Ben j'suis ton homme quand même.
-Moi : Et ?
-Hakim : Ben parle zeubi ! Dis-moi qu'est-ce t'as ?
-Moi : Laisse-moi Hakim...
-Hakim : C'est quelqu'un qui t'fait du mal ? Dis-le moi j'lui nique sa mère la pute toute suite là maintenant.
J'ai souris mais j'ai rien dit. Il était mignon quand même...mais il est bizarre : un jour il veut m'violer, un jour il veut m'tuer, et là il veut m'défendre ?
J'le comprends pas.
-Hakim : Réponds wsh
-Moi : C'est rien.
-Hakim : C'est Rayan ? Dis-le moi t'façon c'est sûr un jour j'vais l'savoir alors dis-le moi maintenant.
-Moi : Mais c'est rien Hakim, t'façon depuis quand tu t'intéresse à moi toi ?
-Hakim : T'as vu j'suis gentil avec toi et toi tu dis ça ?
-Moi : C'est pas ça, mais laisse tomber t'façon tu peux rien faire.
Y m'a regardé bizarrement, ensuite il s'est levé du lit et au moment où il est sorti de la chambre il m'a dit «Bonne nuit». C'était bizarre...en fait, j'étais agréablement surprise de son comportement.
Bref, ce soir-là, je me suis dit endormie le cœur lourd...
[...]
Le lendemain, je me réveille à 11h30. J'me suis pas levée du lit en fait, j'suis restée allongée jusqu'à 15h.
J'arrêtais pas d'me dire «Moi et Rayan c'est pas fini, c'est pas possible», mais fallait que je l'accepte.
J'étais à fond dans mes pensées, quand j'entends mon téléphone vibrer sous mon oreiller. Je l'ai pris, et j'ai vu qu'Isra m'avait envoyé un message :
«Viens on s'voit au mcdo avec Ambre ?»
-Moi : *J'ai pas faim là.*
J'avais pas la tête à y aller et en plus Hakim il allait pas me laisser sortir.
-Isra : *Azy t'es sérieuse là ? Vas-y viens wsh tu prends rien au pire.*
-Moi : *Nan nan vas-y avec Ambre toi.*
Elle a pas arrêté d'insister alors j'me suis levée et j'suis allée voir Hakim dans le salon. Il était affalé sur le canapé torse-nu le gars, en train de jouer à la play.
-Moi : Hakim, j'vais sortir avec des shabs.
-Hakim : Hm.
J'suis retournée dans ma chambre...c'était bizarre quand même. Moi j'pensais qu'il allait refuser. J'pense qu'il a vu que j'étais vraiment pas bien hier.
J'me suis habillée comme sur la photo. Y faisait un peu froid aujourd'hui.
J'suis sortie de l'appart, j'ai pris la voiture puis j'suis allée rejoindre Ambre et Isra au mcdo.
Elles se sont pris un menu, moi j'me suis juste pris un 7up.
On s'est posées à une table, ensuite Isra elle m'a dit :
-Isra : Wsh qu'est-ce t'as ?
-Moi : Y a r pourquoi ?
-Isra : Nan nan j'te connais quand t'es comme ça c'est qu'y a un truc.
-Moi : Devine.
-Ambre : Dis tu fais peur wsh ?
-Moi : Devinez ?
-Isra : Hakim y t'a encore fait du mal ?
-Moi : Nan c'est pas ça.
-Ambre : C'est l'autre pd là ?
-Moi : Rayan ?
-Ambre : Ouais ?
-Moi : Ouais.
-Ambre : Je savaaais ! Il t'a fait quoi c'bâtard ?
Je leur ai tout raconté, j'avais grave du mal j'béguayais j'sais pas pourquoi.
-Isra : Ben ouais mais tu vois il a raison un peu quand même.
-Ambre : Ben nan c'est un gros bâtard wesh !
-Isra : Nan mais il a dit «J'ferai tout pour qu'on termine ensemble» et il l'a fait. Faut pas oublier qu'il a eut les couilles d'aller voir ton daron alors que lui il l'aime pas, il t'a défendu quand ton père y t'avais hagar devant tout l'monde...ça aurait été un autre gars y se serait barré direct moi j'te l'dit. C'est un bonhomme Rayan wAllah.
-Ambre : Ouais mais même, à cause de lui Inaya elle est mariée de force !
-Isra : Ouais ben tout ça c'est à cause de son daron et Hakim. WAllah Hakim j'le sens pas truc de fouu, y doit doit t'faire la misère nan ?
-Moi : C'est pas qui m'fait la misère, mais y m'parle grave mal, comme si j'étais sa chienne t'as vu ?
-Isra : Et toi t'as peur de lui ?
-Moi : Nan.
-Ambre : Mais elle peut rien dire c'est un gars wsh il la nique direct, surtout que c'est Hakim...
-Moi : Nan y m'nique pas direct, c'est moi qui l'nique ouais.
-Ambre : Ouais arrête de faire la forte...mais sah, tu veux pas oublier Rayan ?
-Moi : Mais toi...Ambre wAllah j'ai envie d'te mettre des baffes, t'as faim d'Rayan ou c'est comment là ?
-Isra : WAllaaah ! On dirait tu veux l'pécho
-Ambre : Putain mais vous m'énerver à dire ça ! J'm'en fous d'Rayan moi, c'est pour Inaya que j'dis ça !
-Moi : *en la regardant bizarrement* Ouais ouais...
Quand j'dis en la regardant bizarrement, c'est comme si zehma j'regardais quelqu'un et j'le soupçonnais d'avoir fait quelque chose. 🤔
-Ambre : Moi c'est Wissam que j'aime.
-Moi : Ololooh encore avec ton ex là...tu l'as toujours pas oublié ?
-Ambre : Ben nan.
-Isra : C'est pas en sortant avec pleins d'gars qu'il revoudra de toi hein.
Ambre chaque semaines elle change de gars. Les filles qui font ça, j'ai toujours envie d'leur demander "ÇA SERT À QUOI PUTAIN"
-Ambre : C'est pour l'rendre jaloux.
-Isra : Tu dois juste faire pitier à ses yeux là. Bref alors Inaya du coup tu déprimes là ?
Ben oui.
-Moi : Nan même pas.
-Isra : Arrête d'habitude toujours tu rigoles, tu parles h24 et tout...
-Ambre : Ouais, là t'es bizarre. Ça fait bizarre d'te voir comme ça.
-Moi : J'ai pas envie d'parler c'est tout.
-Isra : Wah ça m'donne pas envie d'tomber amoureuse tout ça...
-Moi : Ouais c'est mieux en fait.
[...] 17h, j'étais dans la voiture sur le chemin du retour.
J'étais en plein dans mes pensées. J'ai pris mon téléphone et j'ai envoyé un message à Rayan :
«Donc genre tu m'quitte là ?»
J'ai attendu impatiemment sa réponse.
-Rayan : *C'est pas que j'veux t'quitter, je t'aime j't'ai dit mais j'ai pas le choix en fait tu comprends ?*
-Moi : *Attends attends, moi on m'quitte pas, t'as cru j'étais qui pour qu'un gars y me quitte moi INAYA ? Nan nan c'est MOI qui te quitte.*
-Rayan : *Ok comme tu veux. 😂*
Tssss...
Vous savez j'avais le seum contre qui là ? Contre mon père ! À cause de lui j'terminerais pas la vie avec l'homme que j'aime ! J'étais vraiment énervée contre lui. Attendez, mettez-vous à ma place : t'es mariée de force, ton mari a failli te violer, et l'homme que t'aime comme une folle t'as quitté.
Miskina de moi. 😩
J'avais pas envie de terminer avec un gars comme Hakim ! Faut être réaliste quand même, apres tout c'qu'il m'a fait j'pourrais pas finir par l'aimer, c'est dans les films ça ! C'est dans les chroniques !
J'ai démarré la voiture, et j'suis allée en direction de chez ma mère.
Arrivée chez elle, j'ai voulu ouvrir la porte mais c'était fermé. J'ai sonné plein d'fois, mais personne est venu m'ouvrir...putain comme par hasard, y avait personne ! En plus mon père était rentré donc j'allais lui dire tout c'qui s'était passé, il m'aurait peut-être sorti de cette merde dans laquelle il m'a mise...😞
J'en avait marre de tous ces problèmes, en fait c'était mieux quand j'étais célibataire. C'était mieux quand j'm'en foutais des mecs...quand j'avais «pas l'temps pour l'amour, pas l'temps d'niaiser ✋🏽» comme j'disais avant.
J'suis remontée dans ma voiture, et j'suis rentrée chez moi.
[...]
J'vais vous passer quelques jours, enfin quelques semaines. Bon ben c'était pareil hein, sauf que Hakim il m'laisser en liberté. Enfin, sauf aller voir des mecs et tout...j'avais l'impression qu'il était jaloux des fois, mais bon, il disait que c'était pour son honneur. Il est gentil quand même, il a un bon fond, mais le problème c'est qu'il parle trop mal, et il a du mal à exprimer ses sentiments parce-que "c'est pas un pd".
Il voulait vraiment pas que j'parle ou que j'reste avec des gars, comme si on s'aimait quoi. Comme dans un vrai couple. Mais BON. 😬
Rayan j'le voit plus trop, bon en même temps j'sors presque jamais maintenant. Des fois il m'envoyait des messages zehma «Ça va ?» et tout, mais il a vraiment cru que j'allais lui repondre ? Zehma on va rester pote ! TOZ TIZ TAZ TOZ, moi JAMAIS je reste pote avec mon EX hein ! C'est quoi ça...et zehma un jour il va me présenter sa meuf et tout...et j'vais devenir folle.
J'lui en voulait toujours, mais j'me disait qu'on se remettra ensemble, c'est pas possible que ce soit fini, après tout c'qu'on a vécu ! De toute façon, j'allais bientôt parler à mon père. À chaque fois j'allais chez ma mère, lui il était pas là. Mais demain il sera là donc...on verra bien.
Vers 2h du sbah, j'étais en plein sommeil, quand j'ai entendu la porte d'entrée claquer, ça m'avait réveillé. Encore Hakim qui sort la nuit putaain...je déteste quand on m'réveille !
Il est entré dans la chambre, il a allumé la lumière.
-Moi : -endormie- Putain éteins...
-Hakim : Mais ta gueule attends.
Croyez pas qu'il dort avec moi, quand il rentre dans la chambre c'est juste pour prendre ses habits ou des trucs comme ça.
J'ai ouvert mes yeux, et lui il était de dos. Et là j'ai vuuuuuu un truuuuc que fallait surtout pas que j'vois !
Votez après avoir lu S.V.P. ❤️

InayaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant