Salam Aleykûm. 💛
«Tout niquer devient vital»
{Partie 92}
-Yanis : Oh sinon tu viens chez moi ?
J'ai bloqué...Kassim qu'est-ce qu'il fout là ??
-Yanis : T'inquiète y a personne hein...
-Moi : Euh...euh, ouais.
Il m'a pris le bras, puis on s'est dirigé vers un appart. J'stressais à mort...j'avais peur, imaginez il m'arrive quelque chose avant que Kassim ou mon père n'apparaisse ?!
Putaain...j'ai regardé autour de moi. Y avait personne en vu. On est entré dans le bloc, c'est là que j'ai vraiment commencé à avoir peur. Mon cœur y battait à 100/h.
On allait monter, et là Kassim sort DE je ne sais où, j'ai flippé sa mèreee ! Tout comme Yanis.
Il est sorti comme ça d'un coup on s'y attendait pas. Il a direct attrapé Yanis, puis c'est là que mon père est entré dans le bloc. Yanis il commençait à péter un câble, c'était chaud j'avais pas l'habitude de vivre des situations comme ça.
Pendant que mon père était en train de lui faire respirer un truc (pour qu'il s'endorme je crois) Kassim était en train de lui arracher ses mains.
Après ça, ils l'ont mit dans le coffre de la voiture de mon père. Heureusement que y avait personne dans la cité...
-DANS LA PEAU DE KASSIM-
On a raccompagné Inaya à la maison, et puis on est parti faire c'qu'on avait à faire.
J'ai les nerfs contre Yanis là ça y est, déjà il a tiré sur Issam, y m'a niqué le bras, et puis quand j'l'ai vu toucher ma femme là...tfouuu
On est arrivé dans l'ancienne tess à Samir, on a pris Yanis et on l'a descendu dans la cave. On était discret comme appel anonyme personne pouvait nous cramer.
On a attaché Yanis. J'lui ai mis 2-3 gifles pour qu'il s'réveille, il a galéré pour ouvrir les yeux.
-Moi : Oh sale fils de pute t'es réveillé ou quoi ?
-Yanis : Qu'est-ce tu veux...qu'est-ce que vous m'voulez ? Et puis qu'est-ce que j'fais ici même ?! Détachez-moi !
-Samir : On va t'détacher après qu'on t'ai niquer, à part si tu meurs.
-Yanis : Vous êtes qui vous ?!
-Samir : J'suis l'daron d'la meuf que t'as voulu gérer là, et j'suis aussi l'daron du gars sur qui t'as tiré t'as vu ?
Il a rien dit il a fermé sa gueule. Il savait qu'il était dans la merde t'façon.
-Moi : Sur ma vie j'ai envie d'l'enculer profond...
Déjà il a une putain d'tête à claques.
-Samir : T'attends quoi ?
J'ai pris un couteau, et...
De toute façon avec lui j'aurai pas d'pitié, y m'a tellement mis les nerfs...
Tout c'que j'peux vous dire c'est qu'on va lui faire la 'sèreee !
-RETOUR DANS LA PEAU D'INAYA-
J'étais assise devant la télé. J'regardais sans regarder en fait...j'pensais à ce que pouvaient bien fait mon père et Kassim à Yanis...j'repensais à la scène où il m'avait fait entrer dans le bloc, wAllah j'ai flippé comme une folle ! Et puis j'ai kiffé comment Kassim et sorti d'nulle part, et puis comment il a attrapé Yanis. Franchement il a géré.
VOUS LISEZ
Inaya
General FictionMa vie était sans problèmes, j'avais pas d'histoires. J'm'en foutais un peu des gars c'était pas mon délire en fait, j'avais pas l'temps pour l'amour. Jusqu'à ce que LUI là, il vienne tout chambouler dans ma vie tranquille sans problèmes sans rien...