52

8.8K 654 67
                                    

Salam Aleykûm. 💚

«Non l'amour rend pas aveugle, on t'as juste baisé dans l'noir»

Enfin bref, j'étais en train de lui proposer quelque chose, quand...

-? : OHH LEVEZ TOUS LES MAINS EN L'AIR ! LEVEZ TOUS LES MAINS EN L'AIR J'AI DIT !!

😳 Y avait 3 gars cagoulés en noir qui venaient d'rentrer dans la bijouterie. Ils étaient tous armés ! Y a un des gars qui est directement venu vers moi en pointant son arme sur moi. J'ai eu trop peur, il allait m'tuer putain !

-Le gars : VIDE TA CAISSE, VITE !!

Y avait tous les gens qui étaient apeurés, ils étaient tous choqués en fait personne s'y attendait, ils avaient debarqué d'un coup.

J'ai regardé le gars...on voyait que ses yeux en fait, et vous savez il m'a fait rappeler qui ? Hakim. Sauf que bien sûr c'était pas lui, je l'aurait reconnu...

C'est bizarre, il avait les mêmes yeux verts sombre, quand j'ai vu ça j'avais bugé. Le même regard que Hakim.

-Le gars : J'AI DIT VITE OÙ J'TE TIRE DESSUS PUTAIN !

Putain on s'fait braquer et moi j'regarde ses yeux ! J'ai rapidement ouvert le tiroir de la caisse et j'l'ai vidée, j'ai posé tout l'argent qu'y avait, puis il a touuut pris. Putain ça fait mal de voir tout cet argent partir...faut savoir que c'est une bijouterie hein donc y a vraiment des sommes énormes.

-Moi : C'est bon !

Les 2 autres gars ils avaient brisé les vitres où y avait les bijoux, ils avaient presque tout pris aussi. J'flippais de fou, j'avais peur qu'ils tirent sur quelqu'un ! Dès qu'ils avaient fini, ils sont parti aussi vite qu'ils sont venu.

J'regardais la scène. Les vitres étaient toutes brisées, y avait des morceaux de verre partout à terre. Presque toutes les personnes étaient à terre. C'était...chaudenight. 🔥

J'ai regardé la caisse, elle était vide. Il restait que quelques pièces, miskine ça aurait été MA bijouterie j'aurai fait une crise cardiaque. J'me suis retournée vers le patron qui était toujours là. Il est resté choqué. Moi aussi j'étais choquée, tout l'monde était choqué.

Putain c'est vraiment des fils de pute...ça s'fait pas c'qu'ils ont fait, c'est grave. Y en a pleins de bijouteries ici mais il a fallut qu'ils viennent nous braquer NOUS.

Y a presque tout l'monde qui partait, ça se vidait. J'pense qu'on aura pluuus d'clients après c'qu'y vient d'se passer !

Moi j'restais comme une conne à rien faire.

-Moi : Euh...vous voulez que...

-Patron : *en me coupant* Rentre chez toi Inaya, j'vais régler ça...

J'l'ai regardé sans rien dire. J'aurai aimé l'aider mais bon. J'me suis mise à chercher mon sac...putain, me dites pas qu'ils me l'ont pris ?? Naaan ! Y a TOUT dedans, mes papiers, mon permis, ma carte bleue, tout mon argent, mes clés...et mon téléphone !

J'me suis mis à l'chercher partout mais vraiment partout partout partout, mais j'l'ai pas trouvé.

-Moi : Putaaain...

J'ai pris ma veste et j'suis sortie d'la bijouterie. Et là j'tombe nez à nez avec Ambre.

-Moi : Ah Ambre ! T'es là au bon moment, t'sais pas c'qu'y s'est passé ?

-Ambre : Waah y vont on cambriolé ou c'est comment ? Ahh c'pour ça y avait des gens qui couraient ?

-Moi : Ouais d'un coup y a 3 gars y débarquent y cassent tout, y ont pris touuut l'argent qu'on avait ! Mais le pire c'est qu'ils ont pris mon sac Ambre, mon sac !

InayaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant