100

7.8K 586 112
                                    

Salam Aleykûm. ❤️

«Se mentir à soi, ou être hypocrite envers Dieu ?»

{Partie 100} 

Comme d'habitude, je vois Hakim traîner avec ses shabs, et y avait...Kassim ? Ça faisait une semaine que j'l'avais pas vu, une semaine qui m'a semblé durer une éternité...

-Hakim : Ohh Inaya viens deuspi !

J'le regarde, puis je regarde Kassim qui venait de remarquer ma présence.

Whaaat the fuuuck, déjà qu'est-ce qu'ils foutent ensemble ? Est-ce qu'il a entendu quand j'lui ai dit que Hakim m'avait embrassé ?

J'vois Kassim faire à Hakim non de la tête en lui disant quelque chose que j'entendais pas, en gros il voulait pas que j'vienne quoi. Y'a pas d'soucis.

J'm'apprêtais à avancer sans leur donner de l'attention, quand Hakim vient vers moi et me ramène de force à Kassim.

-Hakim : Arrête de faire la meuf et écoute-le !

-Kassim : J'ai rien à lui dire.

-Hakim : Vas-y ta gueule dis-lui Kassim.

-Kassim : Nan j'te jure si j'lui parle j'suis un gros pd

-Moi : Mais mdr c'est plutôt à moi de dire que si j'te reparle j'suis une grosse pute.

-Kassim : -à Hakim- Dis lui qu'elle arrête de m'parler stp

Hakim sourit, puis moi je soupire. C'est un gamin...

-Hakim : Y t'as pas trompé hier.

-Moi : Déjà pourquoi c'est toi qui m'dit ça ?

-Hakim : Bah parce-qu'il veut pas t'parler.

-Moi : Ouais mais toi qui fait tout pour qu'on casse, tu défends Kassim ?

Hakim il voulait rigoler en regardant Kassim mais il s'est retenu.

-Hakim : Mais j'suis pas un fils de pute.

-Moi : Ah ouais t'es sûr ? Tu m'as embrassé alors que j'étais mariée à ton zink, et quand Suheda elle t'as vu t'as même pas chercher à la rattraper, nan t'es resté au mariage rigoler avec tes potes.

-Hakim : Mais et alors, c'était que du mytho tout ça. En plus Kassim c'est pas mon zink.

-Moi : Hein ?

-Hakim : C'était que du mytho.

-Moi : Comment ça ?

-Hakim : Dis-lui Kassim.

-Kassim : J'ai pas envie d'lui parler.

-Moi : Mais dis arrête de faire le gamin !

Mais qu'est-qu'il cachent ?

-Kassim : Dis-lui que c'est elle la gamine.

-Hakim : Inaya Kassim il a dit que c'était toi la gamine.

-Moi : Ok bref alors ? Parlez sinon j'bouge !

-Hakim : *en regardant Kassim* J'lui dit ?

-Kassim : J'm'en fous j'la connais plus.

Je hausse les sourcils, l'air de dire «N'importe quoi...😒», puis je regarde Hakim.

-Hakim : Ok, alors le truc c'est que tu t'rappelle la dernière fois que j'suis venue chercher Aymen, même Kassim il allait t'frapper et j't'ai défendu ? Bah ce jour-là, Kassim il m'a demandé d'essayer d'te draguer pour voir si tu m'aimais toujours. Et puis au mariage tu t'es laissée faire, pour moi ça veut tout dire.

InayaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant