Salam Aleykûm. ❤
«J'ai toujours donné de l'amour, de l'amitié et du temps, et j'ai toujours reçu de la trahison, des problèmes et du vent»
{Partie 85}
J'me retourne, et je vois mon père...ça m'a étonné, j'pensais pas le voir ici.
J'me suis rapproché de lui...j'espère qu'il a pas entendu ma conversation avec Yassine.
-Mon père : Comment ça t'es plus célib ? Et toi comment ça tu dragues ma fille ?
Merde...
-Yassine : ...
-Mon père : *en l'poussant* Azy trace ta route avant que j't'encule...
Yassine il a rien dit, il est parti. Il avait l'air de rien comprendre.
J'ai cru qu'mon père allait l'frapper mais nan, il s'est trop calmé par rapport à avan
-Mon père : T'es encore avec Hakim ?
-Moi : Mais nan j'ai juste dit ça pour qu'il me lâche.
-Mon père : Ouais...qu'est-ce tu fais ici ?
-Moi : Ben j'ai sorti Aymen hein, et toi ?
-Mon père : J'suis partie acheter des clopes, il est où ton fils ?
-Moi : Ben il est là, t'es aveugle ou quoi ?
-Mon père : C'toi qui est aveugle ouais, à croire j'pouvais l'voir avec sa p'tite taille là
Mon père et Aymen ils sont pas du tout proche, j'sais pas il a quoi mon daron à jamais l'approcher, il lui a jamais fait de bisous, jamais de trucs mignons qu'on lui fait tous quoi. On dirait trop que c'est une maladie contagieuse Aymen. C'est p't-être parce-que le père c'est Hakim...? Mais bon, j'vois pas pourquoi il n'aimerait pas Aymen juste pour ça, ce serait immature j'trouve.
-Moi : Tu peux lui dire bonjour nan ?
-Mon père : A croire y va comprendre.
-Moi :Bah sois poli.
-Mon père : Il s'en fout toi-même tu sais, quand les gens ils lui parlent il est toujours ailleurs, j'vois pas pourquoi j'vais lui parler.
Mdrr c'est un gamin mon père.
-Moi : T'as quoi contre lui sérieusement ?
-Mon père : J'ai rien. Bref, ta mère elle m'attend là j'dois y aller.
-Moi : Euh ok.
-Mon père : Tu vas où là ?
-Moi : J'rentre chez moi.
-Mon père : Viens j'te dépose.
-Moi : Nan c'est bon t'inquiète c'est pas loin, et puis Aymen il aime bien marcher. Oh et en fait ?
-Mon père : Hm ?
-Moi : Issam ?
-Mon père : C'est réglé.
-Moi : Ah ça va alors.
[...] En rentrant, j'suis passé à côté du tabac, zehma c'est un coin où y a le tabac, la boulangerie etc...c'est ici que j'avais frappé Anissa la chienne là, même après y a les flics qui se sont arrêté et moi et Ambre on a tapé un sprint avec Sofian.
Avec Ambre j'ai trop de délires que j'aurai avec personne, une fille comme elle y en a pas deux. Et là j'suis trop déçue d'elle, qu'elle me lâche parce-que son gars lui demande de faire...c'est dégueulasse, moi perso jamais j'ferai ça si Kassim y m'demande de plus parler à Ambre.
De toute façon, j'suis sûre que Ambre et Wissam ça va pas durer. C'est pas que j'suis jalouse, mais...je l'sens, et puis Wissam il sait pas prendre soin d'une femme. Il a encore 15 ans dans sa tête.
Enfin bref...
[...]
1 mois plus tard.
C'était enfin la sortie pour Kassim. Ça a duré 2 mois, mais ça m'a paru une éternité. 🙄
Il est d'abord allé chez lui, pour voir ses parents, ce qui est logique, ensuite il est venu chez moi, le soir, vers 21h alors que j'étais en train d'cuisiner.
Quand j'ai ouvert la porte et que j'l'ai vu, tout beauuu tout frrrraais tout chauuud, oh my Gaaaad ! J'allais faire une crise cardiaque.
Il avait un tee-shirt Philipp Plein, un jean qui lui allait trop bien, et une paire de Zanotti. Il était sappé comme jamain de jamaaain 😍 trop belle coupe et barbe bien taillée, j'pense qu'il venait d'aller au coiffeur parce-que là il avait vraiment trop de staaaayle ! Et en plus il sentait bon.
J'ai direct sauté dans ses bras, et lui il m'a serré. J'pouvais bien le renifler là (mdrrr je crains) il était magnifique alors que moi j'étais en mode k-sos, 'fin j'étais maquillée par contre j'étais pas coiffée j'avais une queue à la vite fait et j'étais en survet.
-Moi : Kassim t'es trooop beau ! Si j'avais su que t'allais venir aujourd'hui, j'me serai mise bien !
-Kassim : Mais c'est pas grave j'm'en fous moi j't'aime bien comme ça wAllah.
Il me fait un bisou, et il entre.
-Moi : Tu m'as manqué..
Il me souris, j'aime trooop son sourire. Il m'fait trop rappeler Hakim.
On s'est mis à parer des heures et des heures, en même temps que je cuisinais. Il me racontait comment c'était la prison, puis moi j'lui racontait c'qu'y s'était passé dans ma vie pendant qu'il était pas là.
À un moment, il m'avait fait rire parce-qu'il taillait tous les gens qui passaient dans la rue (il était par la fenêtre) mais d'un coup il s'est posé sur une chaise et il a pris un air sérieux.
Que passa ?
-Kassim : Faut j'te parle vraiment là.
J'l'ai jamais vu sérieux comme ça, du coup ça m'a fait bizarre.
-Moi : Y t'arrive quoi là ?
-Kassim : J'veux vraiment du sérieux entre nous, t'as vu quand j'te touche et tout j'aime pas t'as vu on est pas marié, mais j'arrive pas à m'retenir, alors que t'es une fille bien. J'veux qu'tu m'appartienne
vraiment s'tu vois c'que j'veux dire ?
J'le regarde en fronçant les sourcils, avec un regard d'incompréhension.
-Kassim : J'veux qu'on fasse c'que ma p'tite sœur elle m'a dit d'faire avant d'partir Allah y Rahma.
J'avais compris ! Enfin je crois...
-Kassim : C'est pas mon délire de dire des trucs comme ça d'habitude, t'as vu les filles et tsa là c'est pas du tout mon délire en vrai, mais toi j'sais pas avec toi c'est différent, t'as un truc que les autres elles ont pas, en fait c'est ton caractère qui m'fait kiffer. On a les mêmes délires et tout t'as capté ? 'Fin bref, j'ai trop d'trucs à te dire mais j'pourrais pas t'les dire en face parce-qu'à la fin j'vais m'pisser dessus sinon. En gros je t'aime, et...
WAllah il était trooooop mignon y m'faisait trop rire parce-qu'il avait du mal à parler genre il bugé sur certains mots c'était trooop mignon, moi j'étais là j'le regardais le sourire jusqu'aux oreilles.
-Moi : Et ?
-Kassim : Quand j'étais au hebs j'me suis dit qu'à ma sortie j'vais faire de toi ma femme, j'ai plus envie d'perdre de temps pour r. J'veux m'marier avec toi.
Et là il a sorti une petite boite de sa poche, et il l'a ouverte. Et j'ai pu voir une MA-GNI-FAYQUE bague dedans, franchement rien à dire elle était PERFECT, avec un diamant qui brillait au milieu. Wouaaaah ! J'étais sous l'choc, il me demandait en mariage ! 😳
-Kassim : Veux-tu m'épouser ?
Quand il a dit ça j'ai éclaté d'rire parce-que il a trop imité zehma les gars dans les films quand ils demandent en mariage ce mehboul. Il a rigolé aussi, moi j'ai porté mes mains à ma bouche...I'm choking c'est pas possible.
-Moi : Haaan nan mais attends...
-Kassim : Quoi ?
-Moi : J'suis choquéeeee !
-Kassim : *en souriant* C'est oui ou non ?
-Moi : Nan mais attends j'suis choquée là !
-Kassim : ...
-Moi : Attends faut j'me remette dans mon état normal.
Après avoir fait la folle pendant 5 minutes, j'ai dit :
-Moi : Ouuuuuui bien sûr que c'est OUI !
Un OUUUUUUIIIII à la Niska !
Kassim sourit enfin et me prend dans mes bras. J'l'ai serré fort fort fort, à c'moment là j'ai ressenti pleins de sentiments : j'étais choquée, émue, heureuse.
J'avais les larmes aux yeux tellement j'étais heureuse...c'était un moment inoubliable pour moi et lui. J'le regardais, il est tellement magnifique mash'Allah, et bien habillé. Pourquoi j'me suis pas bien habillée et bien coiffée ? POURQUUUUOI ?
C'est pas grave de toute façon Kassi y m'aime bien comme ça.
J'vous jure j'étais encore choquée, j'avais l'coeur qui battait...tous ces sentiments là que j'pouvais pas décrire !
-Moi : Kassim, je t'aime aussi.
[...] 3h du matin, on était encore réveillé. (Aymen était chez Hakim cette semaine)
-Kassim : J'vais parler à ton père, et j'm'en fous si il dit nan j'vais forcer, j'peux pas t'laisser pour moi tu seras ma femme, obligé.
-Moi : Dis insh'Allah.
-Kassim : Insh'Allah.
J'espère du fond du coeur que ma famille acceptera Kassim. J'pourrais enfin savoir c'que ça fait de VRAIMENT se marier avec l'homme qu'on aime.
-Kassim : Et t'en trouveras pas beaucoup d'homme qui voudrait s'marier avec une femme divorcée et un gosse, sans vouloir te vexer.
-Moi : ...
-Kassim : Oh tu m'écoute ?
-Moi : Oui.
-Kassim : Bref, j'irais lui parler. Hamdulilah t'as pas d'grands frères...
-Moi : *en rigolant* Ouais. Oh Kassim ?
-Kassim : Ouais ?
-Moi : Tu penses que ta famille elle m'acceptera ? J'y avais jamais pensé...tu vas bien leur dire que j'suis mariée et que j'ai un fils hein ?
-Kassim : Ouais j'sais...ça va être chaud pour mon père. Ma daronne je sais qu'elle acceptera direct.
J'avais peur d'un coup, et si son père ne m'acceptait pas ?
-Moi : Et si ton père m'accepte pas, on fait comment ?
-Kassim : Il va t'accepter. T'façon on dit t'es une femme divorcée avec un gosse mais en vrai on connait pas ton histoire c'est pour ça.
-Moi : Grave...
-Kassim : Viens là.
J'me colle à lui, il met son bras autour de mon cou.
-Kassim : Moi j'te lâcherai pas comme c'fils de pute.
J'espère Kassim, j'espère. Malgré que j'ta fasse confiance.
J'aurai tellement, à c'moment là, aimé appeler Ambre et tout lui raconter en détails...mais j'suis sûre qu'elle est trop occupée à penser à Wissam et être sous ses ordres...
[...]
Le lendemain, je me réveille pour aller au taf, comme d'habitude.
Depuis mon réveil, j'faisais que de penser à ma soirée d'hier...j'souriais bêtement. Kassim va aller voir mon père samedi, c'est-à-dire dans 3 jours.
Enfin bref...16h30, j'ai quitté le taf. J'me dirigeais vers ma voiture, quand je croise...ah, faut ABSOLUMENT que j'lui parle à celui-là/celle-là !
Votez après avoir lu S.V.P. ❤
VOUS LISEZ
Inaya
General FictionMa vie était sans problèmes, j'avais pas d'histoires. J'm'en foutais un peu des gars c'était pas mon délire en fait, j'avais pas l'temps pour l'amour. Jusqu'à ce que LUI là, il vienne tout chambouler dans ma vie tranquille sans problèmes sans rien...