Salam Aleykûm. 💛
«J'écoute pas les à-ce-qu'il paraît, les on-m'a-dit, encore moins les soi-disant»
{Partie 96}
-Moi : Bon Kassim, j'y vais !
Je lui fais un bisou sur la joue, mais aucune réaction de sa part. Y m'fait la gueule alors que j'ai rien fait...
-Moi : J'y vais hein !
-Kassim : *d'un air agacé* Bah vas...
-Moi : Ça va j'te parle gentiment parle-moi normal nan ? Pfff...
J'suis sortie en claquant la porte.
J'suis descendue et j'suis montée dans ma voiture. Et go au mariage...🌹
[...] Arrivée à la salle, J'ai cherché Nina du regard. C'était une copine à moi, que je voyais très rarement. Avant on était grave proche d'elle moi et Ambre, mais elle s'est beaucoup éloignée de nous à cause de son bébé. Elle est tombée enceinte sans le vouloir mais elle a gardé le p'tit, il a maintenant 5 ans j'crois.
-? : Inayaaaa !
Je cherchais du regard la personne qui m'avait appelé...
-? : Inaya !
Ah, c'est elle, Nina ! Je m'approche de sa table, en souriant. Je lui fais la bise, ça m'faisait plaisir de la voir ici, après tant d'années.
Alors Nina j'la trouve vraiment trooop mignonne, elle était très bronzée de peau, elle avait les cheveux châtains, limite blond mais genre foncés foncés, de beauuux yeux bleus mais vraiment bien bleu, bref elle est magnifayque. Elle est bosniaque.
Je m'assois à table, puis mon sourire disparaît direct quand je la vois, ELLE. Mais qu'est-ce qu'elle fait ici ? Pourquoi Isra l'a invité à son mariage ?
Quand elle a vu que j'la regardais, elle a détourné le regard.
Alalaah cette Ambre...
-Nina : Ça fait longteeeemps !
-Moi : Graveee, alors c'est quoi les news ?
-Nina : Ben moi rien j'suis toujours la même hein, toi on m'a dit que t'étais enceinte ?
-Moi : J'étais enceinte, ça y est j'ai un fils maintenant, il a bientôt 2 ans.
-Nina : Naaan ? Tu l'as appelé comment ? Et c'est qui le père ?
-Moi : Aymen, son père c'est Hakim, mais on a divorcé.
-Nina : Ah bon ? Bah pourquoi ? C'est dommage...
-Moi : Trop longue histoire, j'te raconterai t'inquiète. Là j'suis mariée mais avec un autre.
-Nina : Ah ouais ? C'est le bon cette fous j'espère ?
-Moi : Bah moi-même j'espère hein. En tout cas si j'divorce encore pour la deuxième fois c'est finishhh, j'me marierais plus !
-Nina : Ouais j'te comprends ça fait trop.
Bref, j'parlais avec elle beaucoup beaucoup beaucoup, Ambre elle restait toute silencieuse, elle se contentait de regarder autour d'elle.
J'étais en train de raconter un moment d'ma vie à Nina, en même temps je regardais les invités. Y avait des femmes trop beeelles, des mères voilées, mash'Allah la famille des mariés. Franchement un couple tunisien 🇹🇳 palestinien 🇵🇸 c'est trooop beau.
Jusqu'à ce que mes yeux tombent sur...HAKIM.
Oh naan, mais qu'est-ce qu'il fout là lui aussi ? Ça peut être que Isra qui l'ai invité, et sah ça m'étonnait.
VOUS LISEZ
Inaya
General FictionMa vie était sans problèmes, j'avais pas d'histoires. J'm'en foutais un peu des gars c'était pas mon délire en fait, j'avais pas l'temps pour l'amour. Jusqu'à ce que LUI là, il vienne tout chambouler dans ma vie tranquille sans problèmes sans rien...