58

9.7K 646 5
                                    

Salam Aleykûm. ❤️
«La femme c'est comme un diamant, moins de mains l'auront touché et plus elle aura de valeur»
~Pour info la chronique est loin d'être terminée !~
2 mois plus tard...
Mon père était venu chez moi, j'flippais grave parce-que quand y vient c'est pas pour rien.
-Mon père : Tu crois qu'j'ai pas capté ton jeu ? Moi tu m'prends pour un con ? Tu prends ton daron pour un con ?
-Moi : Mais qu'est-ce que tu dis ?
-Mon père : Fais pas genre wAllah, je sais c'que t'as fais. T'as menti c'est ça ?
-Moi : Menti sur quoi ?
Il allait le découvrir un jour t'façon.
-Mon père : Arrête de faire zehma tu sais pas ça va m'zehef encore plus !
-Moi : ...
-Mon père : T'es pas enceinte putain !
-Moi : Mais si.
-Mon père : Nan Inaya t'es ma fille, j'sais quand tu mens ! C'est vrai ou pas ?
-Moi : Oui.
J'hésitais grave à tout lui avouer. Ça sert à quoi d'continuer d'lui mentir ? Il savait maintenant.
-Mon père : Ok, alors habille-toi on va vérifier ça.
Oh nan putain ! Il m'avait piégé là par contre, j'pouvais vraiment rien faire là.
J'entends la voix de Hakim qui sort de nulle part.
-Hakim : Azy on y va.
-Mon père : Ok.
On est donc sorti, enfin avant j'me suis habillée à la vite fait, puis on est monté dans sa voiture. J'étais trop stressée, j'lançais des regards inquiets à Hakim. Il est fou, pourquoi il a fait ça ? Fallait tout lui avouer ! On va s'taper la honte là-bas.
Le trajet s'est fait dans l'pire des silences, on est arrivé chez l'gynéco.
On est entré, j'ai regardé Hakim qui avait l'air sûr de lui, il m'avait fait un clin d'œil.
(normalement faut donner rendez-vous mais on s'en fout)
Bref, le gars là le docteur il a dit j'sais pas quoi à mon père, ensuite j'suis rentrée avec lui dans une salle. J'aime déjà paaas...
Bref y m'a fait des trucs vraiment chelouuu, j'aurai vraiment préféré dire la vérité à mon père au lieu d'faire tout ça.
Quand Hakim et mon père sknt venu, le gynéco y faisait quelque chose sur son ordi, en fait fallait attendre. Moi mon cœur y battait à 100/h, comment allait réagir mon père quand il allait savoir que j'étais PAS enceinte ?!
Il allait péter un câble c'est sûr.
5 minutes plus tard, qui m'ont paru des heures, le gynéco dit :
-Gynécologue : Bonne nouvelle, vous effectivement enceinte de 2 semaines !
WHAAAAAAT ?!? 😱 Attendez c'est quoi c'délire là, comment ça j'suis enceinte ? C'est une blague ?
J'ai regardé Hakim en mode choquée. Lui aussi il avait l'air choqué.
C'était sensé être faux pourtant...fallait s'retenir d'être choqué.
Le truc c'est qu'il a dit «2 semaines», moi j'ai dit ça à mon père y a 2 mois...
-DANS LA PEAU DE SAMIR-
Quand il a dit ça, j'ai vu Inaya regarder Hakim, zehma elle était choquée.
J'savais très bien qu'elle m'avait menti la dernière fois, je l'sais j'suis pas con. Elle m'a dit ça y a 2 mois, et lui y m'dit elle est en cloc depuis 2 semaines.
Y en a y pensent que j'veux gâcher la vie d'Inaya, mais pas du tout au contraire. Hakim j'me suis rendu compte de c'qu'il était vraiment. Vous croyez tous que c'est l'gars parfait, qui protège sa femme, qui l'aime vraiment...hm y joue bien son jeu ce p'tit fils de pute là. Si j'les ai pas divorcé, c'est pour qu'Inaya s'rende compte elle-même de c'qu'il est vraiment. Comme ça après elle pourra pas dire j'lui casse les couilles et tout...
Inaya c'est ma fille, j'l'aime trop, j'veux juste la protéger du mal. J'ai fais une très grosse faute en les mettant ensemble ! J'préfère même qu'elle doit avec l'autre pd d'Rayan là. Lui ça va y respecte les gens et tout mais...
Bref, moi j'vous dit un jour Inaya elle va s'rendre compte de c'qu'il est vraiment Hakim, moi j'essaye juste de lui ouvrir les yeux. Et qu'elle soit enceinte de c'clochard là, franchement ? Ça m'dégoûte.
Ok moi avec mon passé j'suis un peu mal placé pour parler, mais quand ma femme elle a acouché, moi j'me suis rendu compte de tout quand j'suis sorti d'prison.
Hakim lui y va continuer ses conneries, wAllah l'argent ça l'a rendu fou ! Avant quand il avait 18/19 ans, c'était un gars bien, sérieux et tout mais il est bien parti en couilles à cause de ces putains d'fréquentations.
Quand j'ai dit qu'il trompait Inaya c'était vrai, j'l'avais vu avec une gadji. Il a d'la chance j'étais dans ma gova. La seule question que j'me pose c'est comment ma fille peut rester avec lui ?
Moi j'vous dit, j'ai toujours raison.
-RETOUR DANS LA PEAU D'INAYA-
C'était TROP mais TROP bizarre. Mon père, il avait plus dit un seul mot après, il nous a juste raccompagné en silence.
Il avait rien dit du tout et j'aimais pas ça.
J'étais dans le salon, avec Hakim.
-Moi : Putain j'suis enceinte ! Ça veut dire que j'suis pas stérile ?
Franchement j'étais à la fois dégoûtée et heureuse. Dégoûtée pour mon père, parce-que ça s'voit au regard qu'il m'a lancé avant d'repartir qu'il était déçu d'moi, et heureuse parce-que j'attendais un bébé.
Je sais que mon père avait cramé que j'avais menti hein. Et j'm'en voulait beaucoup. Je déteste décevoir mon père.
-Hakim : J'suis choqué wsh comment ça s'fait ?
-Moi : Ben c'est l'mektoub !
J'l'ai pris dans mes bras, et y m'a serré contre lui. J'étais trop heureuse, même si je désirais pas avoir un enfant toute suite ! Ça m'dérange pas au moins j'suis pas stérile Al-Hamdulilah !
-Hakim : Genre moi j'vais être daron wsh
-Moi : T'as vu ? Genre moi j'vais être daronne.
Il m'a souris et il m'a embrassé, il était content ça s'voit.
On était tous les deux contents, surtout moi quoi j'apprenais que j'pouvais faire des enfants ! 😍 J'allais être maman, MOI j'allais donner la vie quoi, j'étais choquée ! J'allais m'occuper d'un enfant, de MON enfant.
Wouah, insh'Allah la grossesse se passe bien...après faut pas s'enjailler.
[...]
J'vous passe 4 mois, parce-que si j'vous raconte toujours tout en détails ça va être trop long et chiant à lire. Grâce à Dieu tout s'passait bien, j'étais enceinte de 4 mois et 2 semaines d'un garçon ! (oui j'vous l'dit c'est bon les rendez-vous chez le gynéco là ça m'saoule) Franchement ça s'passait super bien, Hakim il prenait trop soin de moi en plus en c'moment comment j'le faisait galérer miskine !
J'allais souvent chez ma mère, et quand j'y allais mon père n'était jamais là, où bien si il était là, il m'calculait pas du tout. Ça m'saoulait, ok il accepte pas Hakim mais moi j'l'aime et il peut pas nous séparer alors que j'suis enceinte de lui. J'comprenais pas son comportement, en tout cas j'aimais pas. J'me rappelle, depuis que j'étais enfant il arrêtait pas d'ma gâter, c'était le père parfait pour moi, j'passais plus de temps avec lui qu'avec ma mère. Jusqu'à c'que j'rencontre Rayan, tout a changé.
Moi j'veux retrouver le père que j'avais avant...
Anissa j'la croisait de temps en temps, en même temps c'est normal c'est ma voisine, mais elle sortait de moins en moins. Et puis quand on se voyait c'était 0 calculage. En tout cas j'espère que c'est fini pour de bon sa jalousie et tout là, maintenant que j'suis enceinte et que ça s'voit !
Bref, aujourd'hui j'étais partie chez Ambre, et là j'revenais chez moi. Sur le chemin, j'avais croisé Idriss accompagnée d'une fille qui devait avoir 25 ans quelque chose comme ça.
Quand il m'a vu il m'a souris et y m'a demandé :
-Idriss : Ça va ?
-Moi : Tranquille et toi ?
-Idriss : Ça va hamdoullah, j'rêve où t'es enceinte ?
-Moi : Hé ouais mdrr.
-Idriss : T'es enceinte de moi j'espère ?
J'espère que la fille avec qui il était c'est pas sa meuf hein...
-Moi : Mdrr nan j'crois pas nan.
-Idriss : J'rigole hein, bsahtek wAllah c'est une fille ou un garçon ?
-Moi : Un garçon.
-Idriss : Ah tant mieux.
-Moi : Mdr naan j'voulais une fille moi.
-Idriss : Pourquoi ? C'est bien un garçon c'est pas casse couilles au moins.
-Moi : Nan les filles elles sont calmes par rapport aux garçons.
-Idriss : Hm tu verras bien dans 9 mois.
-Moi : Nan dans 5 mois maintenant.
-Idriss : Ah ouui j'suis con. Bref azy heein sinon ça va encore dire que tu trompes ton gars !
J'lui avait raconté tout c'qu'il s'était passé avec Anissa etc...
-Moi : Mdrr vas-y.
J'suis alors rentrée chez moi. J'ai posé ma veste et mon sac, ensuite j'allais entrer dans le salon mais j'ai entendu une discussion entre Hakim et...Farah ?! (sa cousine qu'on a vu au bled)
-Farah : Comment tu peux lui faire ça franchement ?
-Hakim : Vas-y s'te plaît mêle-toi d'tes affaires Farah.
-Farah : Ben c'est MES affaires c'est ma shab j'te rappelle ! Si t'as pas l'intention d'rester avec elle toute ta vie à quoi ça sert de lui faire des approches sérieux ?!
-Hakim : J'ai l'droit d'me tromper nan ?
-Farah : Arrête t'as que ça comme excuse.
-Hakim : Nan, j'suis marié j'vais avoir un gosse, t'as cru j'allais retourné avec elle ou quoi ?
-Farah : Tu l'as connu avant ta femme, vous étiez ensemble pendant 1 an elle a tout fait pour toi, et tu la lâche pour une fille comme Inaya ??
Nan mais là ! J'suis entrée dans l'salon, y s'y attendaient pas.
-Moi : Tu parles de qui là ?!
Elle allait me répondre, mais Hakim l'a coupé.
-Hakim : De personne !
-Farah : De personne t'es sûre ?
-Hakim : Pourquoi tu veux toujours m'casser les couilles dans ma vie putain, t'en as pas marre ?! Là j'suis marié ma femme elle est enceinte et tu veux encoure tout gâcher ??
-Farah : C'est pas que j'veux tout gâcher mais c'que t'as fais c'est dégueulasse !
Elle a pris son manteau, ensuite elle edt sortie de l'appart.
C'est quoi c'délire ? J'ai regardé Hakim en attendant des explications.
-Hakim : C'est rien c'est bon t'as pas besoin d'savoir.
-Moi : Mais dis-moi tout j'veux savoir !
-Hakim : C'est Leyla zeubi !
-Moi : T'as été en couple avec pendant 1 an avec elle ?
-Hakim : C'était avant qu'on s'connaisse.
-Moi : Alors pourquoi tu veux m'le cacher ?
-Hakim : Parce-que ça va encore faire des problèmes pour rien comme d'hab.
-Moi : *en m'asseyant* Tu m'avais pas dit qu't'as jamais eu d'relation sérieuse avant moi ?
-Hakim : Si ben c'est vrai. En fait c'est dur à expliquer c'est trop long.
-Moi : J'ai tout mon temps.
-Hakim : Pas moi.
J'le regarde en mode «T'es sah», après y m'dit :
-Hakim : J'm'en fous Inaya c'est mon ex, maintenant y a qu'toi si j'te parle d'elle ça va servir à rien wsh on s'en bat les couilles c'est bon...
-Moi : Hm...
Y m'a mis l'doute. J'suis choquée quand même, il est resté 1 an avec Leyla avant moi ! Pourquoi y m'disait t'es la seule femme que j'ai aimé et que j'aime alors ? Le truc qui m'fait flipper c'est...qu'il l'aime encore. Vous imaginez ? La cata.
-Moi : Comment ça s'fait qu'ta cousine elle la conaisse ? Et puis pourquoi elle est venue en France elle ?
-Hakim : Pour voir sa famille wsh.
-Moi : Hm.
-Hakim : T'es sûre que ça va ?
-Moi : J'sais pas j'trouve ça chelou.
-Hakim : Y a qu'toi qu'j'aime hbiba.
Y m'fait un bisou sur le front, et y part du salon.
Vivement que sa cousine reparte au bled parce-qu'elle m'saoule déjà ! Trop chelou cette meuf.
[...]
Alors un jour y avait ma mère qui était venu manger chez moi, avec la mère de Hakim.
Bref c'était tranquille quoi on mangeait en parlant, et à un moment y a quelqu'un qui a sonné.
-Moi : -à Hakim- Vas ouvrir s'te plaît.
Il est parti ouvrir. J'aime quand on m'obéit.
-Nayra (mère d'Hakim) : Ça va Hakim y t'aide au moins ?
-Moi : Ouais grave il a trop changé depuis qu'j'suis enceinte il est attentionné et tout.
-Nayra : Ah c'est bien. Et tu veux l'appeler comment l'bébé ?
-Moi : Franchement j'sais pas...j'ai pas trop d'idées.
-Ma mère : Y en a pleins d'prénoms.
-Moi : Je sais.
-Ma mère : J'aimerais bien qu'tu l'appelle Amine ou Younes.
-Moi : Ouais mais j'veux un prénom beau et rare moi.
Après 5 minutes Hakim il était toujours pas revenu, j'me demandais c'était qui à la porte...
-Nayra : Hbiba t'as pas à boire s'te plaît ?
-Moi : Sisi attends j'te ramène.
C'pas parce-que j'suis enceinte que j'peux rien faire mdr.
Bref, j'suis partie ramener à boire, et j'ai dû passer par devant la porte d'entrée. Hakim était en train d'parler avec la personne qui avait sonné.
J'ai jeté un coup d'œil, et...
Votez après avoir lu S.V.P. ❤️

InayaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant