101

8.6K 606 135
                                    

Salam Aleykûm. ❤️

«Tu sais, je t'admire, les autres ne te valent pas, toi tu me parles pas de filles, toi tu ne parles que de moi»

{Partie 101} ~Juste pour pas vous laisser dans le suspens~

Il entre dans la chambre, puis s'allonge près de moi. Mais il me regardait pas, il avait l'air pensif.

-Kassim : Faut que j'te dise quelque chose.

J'ai eu une boule au ventre quand j'ai entendu ça. Il m'avait manqué, nos délires ça m'avait trop manqué, on rigole toujours ensemble il me fait toujours rire, ça me manque de plus le prendre dans mes bras, ses lèvres, sa voix, ses vieilles blagues, en fait tout me manque chez lui. Ça faisait un énorme vide sans lui à la maison. Seulement un mois, alors vous imaginez si il m'annonce qu'il me quitte là ?

Je me redresse et le regarde en attendant qu'il parle.

-Kassim : J'te quitte.

Quand il m'a dit ça, il m'a regardé, il était archi sérieux.

-Moi : Quoi ? Mais t'es sérieux ?

-Kassim : *en souriant* Nan j'rigole mdr, mais sah tu mérites que j'te lâche ou bien que j'te frappe, tu sais même pas tous les efforts que j'ai fais pour me retenir wAllah. Mais j'peux pas t'quitter parce-que j't'aime trop en fait, t'es la personne que j'aime le plus après ma mère, mais sache que tu m'as déçu de ouf wAllah.

Ouf il m'a fait peur ! Je savais très bien que j'l'avais énormément déçu, et je m'en voulais. J'ai du mal à assumer mes erreurs.

-Moi : Je sais j'te jure j'suis désolée.

Vous imaginez pas l'effort que j'ai fais, j'ai pas l'habitude de dire ça. Croyez pas que j'veux faire la meuf qui a trop lu des trucs de thug love ou quoi, j'veux pas faire le bonhomme, mais j'ai trop du mal à m'exprimer, à dire mes sentiments et tout...c'est pas mon truc quoi, après j'me sens trop mal à l'aise.

J'ai pas l'habitude d'être en tort.

-Moi : J't'aurai pas laissé partir de toute façon, moi aussi j't'aime trop.

-Kassim : T'es sûre de toi ? Moi j'comprends toujours pas pourquoi t'avais pas repoussé Hakim au mariage alors.

-Moi : Nan mais c'est du passé ça y est, oublie.

-Kassim : Mouais.

-Moi : Tu m'as pas donné de nouvelles pendant un mois, c'est trop là.

-Kassim : Ouais mais si j'restais avec toi obligé j'allais faire un truc que j'allais regretter alors j'ai préféré partir. Viens là tu m'as manqué.

J'me suis rapprochée de lui, puis il m'a pris dans ses bras.

-Kassim : Tu referas plus ça j'espère ?

-Moi : Plus jamais j'te décevrai Kassim.

[...]

J'étais en train d'parler avec Isra en messages, quand Kassim entre dans le salon et me dit :

-Kassim : Oh, ma mère elle veut nous voir ce soir ?

-Moi : Hein ? Pourquoi ?

-Kassim : Comment ça pourquoi ? C'est ma mère wsh, on va jamais la voir.

-Moi : Ouais mais...j'sais pas c'est chelou, on va jamais chez ta mère, puis là...

-Kassim : Ouais ben c'est comme ça, si t'es pas contente tu viens pas.

J'trouve ça bizarre, il m'a jamais dit «J'vais chez ma mère», puis moi et Kassim on part souvent manger chez mes parents, alors que les parents de Kassim j'les avais vu qu'une seule fois j'crois, et c'était au mariage. Sa mère je l'avais vu pleurer dans le parc quand j'étais avec Aymen, même qu'elle m'a demandé d'aider son fils. Elle a l'air grave gentille, mais...j'sais pas, c'est bizarre.

InayaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant