Salam Aleykûm. ❤️
«Dans les cités, y a qu'des moutons et des suceurs, très peu ne pensent par eux-mêmes c'est comme ça qu'on reconnaît un leader»
{Partie 89}
J'ai mis mon oreille sur la porte pour écouter avec qui il était au téléphone...et j'ai entendu une discussion assez intéressante.
-Kassim : Ouais mais c'était juste pour que t'envoie la drogue sinon y a r j't'ai jamais aimé !
-? : ...
-Kassim : Oui oui ok, t'as raison.
-? : ...
-Kassim : Ouuui j'suis un bâtard oui j'suis un fils de pute, azy bloque moi de tout c'que tu veux j'm'en bats les reins wAllah.
-? : ...
-Kassim : *en rigolant* Ok, Salam ma p'tite.
J'pense qu'il a raccroché, ensuite moi vu que j'suis conne et que j'suis pas discrète comme Appel Anonyme, j'ai pas bougé du couloir quand Kassim est sorti d'la chambre. T'façon ça fait quoi si j'l'écoute même ?
-Moi : T'étais au téléphone avec qui ?
-Kassim : Lina.
Au moins il ment pas.
Il allait avancer normal comme si de rien n'était, mais j'me suis mise devant lui.
-Moi : Vous vous êtes dit quoi ? C'est quoi cette histoire de drogue là ? Tu bicraves ?
-Kassim : Nan j't'ai déjà dit Inaya, c'est juste j'fumais avant mais rien d'autre.
-Moi : Ah bon ? Tu fumes toujours ?
-Kassim : Nan, 'fin des fois mais c'est rare de ouf.
-Moi : Ololoooh, et pourquoi t'as dis à Lina c'est que pour la drogue ou j'sais pas quoi ?
-Kassim : J'l'envoyais chercher à des gars d'la drogue où donner d'l'argent, laisse tomber ça date.
Je le regarde en fronçant les sourcils, genre «Mouais mouais...», puis il me dit :
-Kassim : Hé moi j'mens jamais Inaya, j'vends pas de drogue et Lina j'l'aime plus.
-Moi : Ça va j'te crois. Par contre tu supprimes le numéro d'Lina hein ?
-Kassim : Azy.
-Moi : T'as un code sur ton téléphone ?
-Kassim : Ouais pourquoi ?
-Moi : Ça veut dire que t'as des trucs à cacher.
-Kassim : Mdrr pas du tout t'es parano toi, mon code c'est 2125 s'tu veux j'm'en balek. Bref, j'ai faim moi.
-Moi : Ouais azy.
J'me méfie de cette Lina...🤔
[...]
Un jour, j'allais chercher Aymen chez Hakim. Je m'étais habillée d'un jean slim arraché, avec une chemise Burberry et des Nike Presto blanches.
J'me suis fait une queue haute, ensuite j'me dirigeais vers la porte d'entrée, quand Kassim me stoppe net.
-Kassim : Attends attends attends, tu vas où comme ça là ? Tu vas chercher Aymen ou Hakim ?
-Moi : Pourquoi tu dis ça wsh ?
-Kassim : C'est quoi c'pantalon dégueulasse là ?
-Moi : C'est toi qu'est dégueulasse ouais, il est normal..
-Kassim : C'est mort tu vas direct l'enlever. S'tu vas chercher ton fils chez ton ex tu t'sappe pas comme ça grosse folle, tu ve...
-Moi : *en le coupant* Oh nan mais tu vas pas m'faire ça tous les jours, j'vais pas m'changer t'as rêvé, j'suis habillée normal ooh on dirait j'suis dans une tenue provocante
-Kassim : Ouais pour moi t'es dans une tenue provocante.
-Moi : N'importe quoi j'suis en jean tee-shirt t'es trop bizarre!
-Kassim : Si tu t'changes pas tu sors pas.
-Moi : Nan mais tu vas pas m'dire comment j'dois m'habiller tous les jours, et puis en plus j'y vais juste 5 minutes on dirait j'vais traîner dehors...
-Kassim : Bah justement si t'y vas juste 5 minutes tu t'habilles vite fait hmara, c'est bon j'm'en branle tu te changes pas tu sors pas point.
J'passe à côté d'lui mais il me rattrape direct, par le col hein, et il me met contre le mur en disant :
-Kassim : Tu sortiras pas comme ça putain, m'énerve pas Inaya déjà que j'suis zehef !!
-Moi : Mais j'm'en fous moi qu'tu sois zehef, laisse-moi sortir t'es malade, tu gueules parce-que j'ai mis un pantalon un peu arraché !
(croyez pas j'avais mis un trou jeané hein s'tu vois c'que j'veux dire)
-Kassim : Ch'pas si t'as remarqué mais tout l'temps quand tu vas voir Hakim tu t'habilles bien, tu joues à quoi là ?
-Moi : Pas du tout j'vois pas pourquoi tu dis ça, j'suis toujours bien habillée.
Looool
-Kassim : Azy ferme ta gueule t'as cru j'rigolais avec toi ou quoi ? Change-toi ou tu sors pas.
Il avait la main sur la poignée d'la porte, et il attendait que j'aille me changer.
-Moi : T'insinues que j'veux chauffer Hakim en fait ?
-Kassim : T'as tout compris.
-Moi : T'as pas confiance en moi ?
-Kassim : Nan mais même j'aime pas ton pantalon wsh ça fait grosse chienne
-Moi : Pff c'est toi l'chien ouais, vas-y casse-toi laisse-moi sortir...
-Kassim : T'as dis quoi là ?
-Moi : J'ai dis c'est toi l'chien !
-Kassim : *en m'attrapant par le col* Mais t'as cru j'étais un pd pour m'laisser faire insulter par une meuf ?
Il m'a mis une ggggiiifle j'vous dit pas !
-Kassim : Moi j'suis pas Hakim ou Rayan j'te dit direct, tu m'insulte pas j...
-Moi : *en le coupant* Vas-y casse-toi wAllah parle pas avec moi tu m'dégoûte, lâche-moi !!
J'l'ai poussé et j'suis sortie d'l'appart en courant pour pas qu'il essaye de m'rattraper, j'ai pris ma voiture et j'suis allée en direction de chez Hakim.
Il m'énerve Kassim, y s'prend pour qui à m'gifler lui ?! Putain comment il m'a mis les nerfs...j'étais encore sous l'choc. Et j'avais toujours autant mal. C'est la première fois qu'il lève la main sur moi "sérieusement" et j'avais pas l'habitude de l'voir énervé comme ça. Tout ça pour un pantalon...en plus il insinue que j'pars draguer Hakim, n'importe quoi. Si j'ai envie d'm'habiller comme ça j'm'habille comme ça il est où l'problème ? Hakim il a sa femme et moi la même.
Bref, j'suis descendue de la voiture, puis j'suis montée chez Hakim.
C'est lui qui m'a ouvert la porte avec Aymen. Suheda est venue me dire bonjour, elle m'a fait la bise, puis elle m'a demandé :
-Suheda : Ça va ? Pourquoi t'es rouge ici ?
-Moi : Où ça ?
-Suheda : Ici.
Elle me montrait ma joue, là où Kassim m'avait giflé.
-Moi : Ah ça...j'sais pas moi. Ça va Aymen ?
Hakim m'a regardé en fronçant les sourcils. Aymen est venu vers moi, je l'ai porté, ensuite j'ai discuté pendant quelques minutes avec Suheda.
Quand son téléphone coupe notre discussion. Elle part ailleurs pour discuter, puis c'est là que Hakim en profite pour me parler.
-Hakim : C'est Kassim qui t'a fait ça ?
Il est trop fort Hakim.
-Moi : Pourquoi tu dis ça ?
J'pense qu'il a deviné parce-qu'il sait que Kassim c'est quelqu'un de violent, qu'il frappait sa sœur, etc...
-Hakim : J'le connais très bien, et me mens pas je sais qu'c'est lui qui t'a fait ça.
-Moi : ...
-Hakim : J'sais qu'tu m'déteste, mais moi nan, si t'as un problème dis-le moi wAllah...t'es pas entre de bonnes mains avec lui.
J'ai pas répondu. En tout cas, c'qu'il m'a dit, ça m'a fait beaucoup réfléchir. C'est tellement dommage si Kassim devient vraiment violent avec moi...j'avais pas envie, mais pas envie du tout, ce serait horrible.
Si il croit que j'suis son jouet et que j'lui pardonnerai à chaque coups, il rêve.
[...] De retour à la maison. Je rentre en claquant la porte de l'entrée. J'espère ne pas voir Kassim...
J'ai enlevé la veste de Aymen, puis j'lui ai enlevé ses chaussures.
Il est allé au salon. D'ailleurs Kassim y était, il était affalé sur le canapé en mangeant des céréales. Lui quand il mange des céréales il les prend directement dans l'paquet sans lait sans rien mdr. (comme moi)
J'l'ai pas calculé, j'suis partie préparer le goûter pour Aymen. Ensuite je l'ai appelé pour qu'il vienne manger.
Une demie-heure plus tard, j'suis partie m'assoir sur le canapé, devant la télé. Bien loin de Kassim bien sûr.
À un moment j'l'ai regardé, mais genre même pas 0,1 secondes, il était en train d'boire un Capri-Sun. J'avais trop envie d'lui demander si il en avait un autre, mais azy.
-Kassim : Qu'est-ce t'as ?
-Moi : Rien.
-Kassim : Tu boudes ?
Il m'énerve encore plus là. En plus même pas il s'excuse...
-Kassim : Oh ?
-Moi : Me parle pas.
-Kassim : T'es sah ?
-Moi : Ouais de ouf.
-Kassim : C'était une p'tite gifle pourquoi tu fais ta gamine ?
-Moi : Arrête c'était pas une p'tite gifle.
-Kassim : Si, c'est juste que t'es une fragile.
-Moi : C'est toi l'fragile, tu frappes les femmes. En fait, j'préférais Rayan parce-que lui il frappait pas les filles.
Il m'a regardé l'air de dire «Ah ouais t'es sûre ?», ensuite il s'est levé du canapé et il est sorti du salon. Il était passé devant moi et il en avait profité pour me mettre un coup d'pied.
Je savais que c'que j'avais dit ça allait vraiment l'énerver, c'pour ça que j'l'ai dit.
J'ai regardé la télé pendant quelques heures, ensuite j'suis partie dans la chambre m'allonger sur le lit.
Kassim était assit, il était sur son tel.
J'arrêtais pas d'le regarder tellement il est beau mash'Allah, et j'en profitais parce-que lui il savait pas que j'le regardait. J'ai toujours envie d'le regarder pendant des heures mais quand il me regarde j'y arrive pas.
Des fois, j'voyais qu'il souriait en regardant son écran.
-Moi : C'est à qui que tu parles ?
-Kassim : À Lina pourquoi ?
Je savais très bien qu'c'était faux.
-Moi : Ah, nan comme ça.
-Kassim : *en posant son téléphone* Nan sah, Inaya j'en ai marre de pas t'parler là wAllah smeh j'sais pas pourquoi j't'ai frappé...et puis j't'ai pas frappé c'était juste une gifle hein.
Il m'aime trop. 😁
-Moi : Kassim si j'te fais la gueule juste pour une gifle c'est pour que tu comprennes que faut pas qu'tu recommences, j'ai trop peur que tu deviennes violent avec le temps et que...
-Kassim : *en me coupant* Mais t'es folle ou quoi, c'est parce-que tu m'as énervé c'est tout, j'recommencerai plus t'inquiète wsh.
-Moi : J'espère parce-que moi j'te dit direct ça va pas être comme avec Lina wAllah.
-Kassim : Mais toi et Lina ça a rien à voir...
Il s'approche de moi et me fait un bisou sur la joue.
-Kassim : Tes lèvres elles m'ont manquées.
-Moi : J'imagine pas si j'pars de la maison pendant une semaine tu vas faire une crise cardiaque.
-Kassim : Ouais j'assume j't'aime trop.
Je lui ai fait un bisou sur la bouche, mais il me retient. Il me fait des bisous dans le cou, ensuite il m'embrasse langoureusement. Il se met sur moi tout en continuant de m'embrasser, puis, il commence à me déboutonner ma chemise...là j'ai compris qu'on allait passer à l'acte, je savais pas quoi faire, j'étais stressée en fait. J'voulais que ça s'fasse dans le noir total, pas qu'on soit éclairé comme ça. En fait j'avais peur qu'il n'aime pas mon corps, ou bien...j'sais pas comment expliquer. J'ai eu les mêmes sentiments avant d'le faire avec Hakim mais finalement ça s'est bien passé.
Il m'avait enlevé ma chemise sauvagement (ma chemiiise Burberry 😭) ensuite il m'a enlevé mon soutif mais direct quoi, il avait trop l'fire en lui. Il m'embrasse la bouche, le cou, puis les seins, puis un peu plus bas...
Il baladait ses mains un peu partout sur mon corps...
🔥
[...]
Du mal à ouvrir les yeux devant cette vue un peu trop lumineuse...y avait les rayons du soleil qui traversaient la fenêtre. Il faisait beau aujourd'hui.
Je me redresse, puis je vois Kassim, sa tête sur ma jambe, torse-nu, en train de dormir comme un bébé.
Hier j'avais passé une des plus belles nuit d'ma life, en fait j'avais du mal à me dire que c'qu'y s'était passé était réel.
Du maaaal à sortir d'mes emotiooooons ! 💢
J'me suis fait un chignon vite fait, j'ai enfilé un soutif et j'suis sortie du lit.
J'suis partie manger, ensuite j'me suis douché, brosser les dents, etc...
Puis j'ai regardé Kassim dormir. Il est trop hlouuu...❤️
Je lui fait un bisou sur la joue, ensuite j'bouge au salon.
À 14h, je décide de sortir Aymen avec Kassim.
Aymen je l'avait en survet Adidas, il était trop beau. Puis Hakim avait un tee-shirt Versace avec un jean et une paire de Nike, ils étaient tous bien bg.
Moi j'étais habillée comme ça :
https://instagram.com/p/BJNycZzh4Kl/
On est parti au Quick, puis aux parcs d'attractions, c'était helluxxx 💫
Il était maintenant 18h30, j'étais en train d'manger une barbe à papa que Kassim m'avait acheté, quand Yassine survient de nulle part.
Moi, Kassim et Aymen, on marchait sur le chemin du retour, on était encore dans la foire et y avait plein de monde.
Kassim s'était arrêté de marcher pour acheter des bonbons à Aymen, et moi j'avais continué d'avancer sans lui.
-Yassine : Qu'est-ce t'es parti dire à Kassim toi ?!
-Moi : J'lui ai rien dit, qu'est-ce tu veux ?
-Yassine : Ta gueule d'jà tu vas mieux m'parler j'suis pas ton pote. Arrête de croire t'es l'centre du monde p'tite crasseuse...
-Moi : C'est toi l'crasseux ouais...laisse-moi tranquille.
J'me dirigeais vers Kassim, mais Yassine m'attrape violemment par le bras.
-Moi : Lâche-moi putain !!
Il commençait vraiment à m'faire ce gars, il craint de ouf.
J'pense que Kassim m'a entendu crier vu qu'il s'est retourné vers moi, alors que la meuf était en train d'lui tendre le paquet de bonbons. Il a pas calculé, il est direct venu avec moi en entraînant Aymen avec lui en fronçant les sourcils.
Dès que Yassine a vu Kassim, il m'a directement lâché. Mais Kassim lui a mis une grosssssse patate sa mère, il a mis Yassine par terre il l'a défoncer, il l'a ennnculé ! Personne arrivait à les séparer, mais à un moment il s'est arrêté d'le frapper, toujours en le fusillant du regard.
Aymen miskine il avait tout vu, tellement il était choqué il avait éclaté en sanglot miskine. Je l'ai pris dans mes bras en lui faisant un gros bisou, il me disait des trucs, il me parlait de Kassim mais j'comprenais rien vu qu'il pleurait. Mon fils il est tellement mignon quand il pleure que j'avais pas envie qu'il arrête.
J'me suis éloignée de la foule. T'façon Yassine il méritait que ça, ce crasseux là...il drague la femme de son pote derrière son dos, n'importe quoi.
Kassim m'a rejoins quelques minutes plus tard. Il a pris Aymen dans ses bras, qui lui avait cessé de pleurer.
-Kassim : Putain Yassine y fout les nerfs...il mérite que j'le frappe encore plus, c'est un d'ces gros crassuceurs, abusé.
-Moi : J'l'aime pas, t'as bien fais d'le défoncer y méritait qu'ça.
Il met son bras autour de mon cou.
Dans le chemin du retour, on avait croisé Issam, mon frère. Il traînait avec une bande de mecs chelou...
-Kassim : C'ton reuf là-bas ?
-Moi : Ouais...mais j'suis myope j'arrive pas à bien voir.
-Kassim : Mais si bigleuse c'est lui. Y traîne avec Karim...
-Moi : C'est qui ?
-Kassim : Waah pourquoi y reste avec lui ?
-Moi : À croire j'le connait...appelle-le.
-Kassim : Appelle-le toi wsh ma voix elle est niquée.
J'appelle mon frère, il dit quelque chose à ses shab puis il vient vers nous d'un pas hésitant.
Comment il a changé...en mal. 😕
-Issam : Ouais ?
-Kassim : T'es sah avec qui tu restes toi ?
-Issam : Bah quoi ? Tranquille.
-Kassim : Tranquille ? T'es con, tu vas devenir comme eux des gros clochards tu vas voir.
-Moi : WAllah en c'moment Issam tu restes avec des gars chelous...
-Issam : C'est des gars tranquilles wsh...c'est toi qui est chelou.
-Kassim : Si ta grande sœur elle t'le dit écoute là.
-Issam : Ça va j'ai 16 piges j'suis pas un gamin.
-Kassim : Ouais bah hendek, t'as que 16 piges fais pas trop l'grand avec eux.
-Issam : T'inquiète.
Je m'inquiète vraiment pour lui. Je sais qu'en traînant avec cette bande, il va tomber dans des délires de drogue tout ça...et après ça peut aller très loin. Bon, j'lui fait confiance, mais j'ai peur pour lui. J'le préférais 10 fois mieux y a 2 ans.
[...]
-Moi : Tu vas où ?
-Isra : J'vais chez ma grand-mère.
-Moi : Ah.
Isra c'est trop chelou parce-qu'elle est palestinienne et elle s'appelle Isra et son nom de famille c'est El Assad genre ça fait Isra El (Israël) c'est con mais j'me suis toujours demandé pourquoi. 🤔
-Isra : C'est pas Ambre là-bas ?
-Moi : Où ça ?
-Isra : Là dans la voiture. Elle fout quoi wsh ?
Je regarde là où elle m'indiquait du doigt, puis...mais qu'est-ce qu'elle fait ?
...
~À votre avis qu'est-ce qu'elle fait ? ~
Votez après avoir lu S.V.P. ❤️
VOUS LISEZ
Inaya
General FictionMa vie était sans problèmes, j'avais pas d'histoires. J'm'en foutais un peu des gars c'était pas mon délire en fait, j'avais pas l'temps pour l'amour. Jusqu'à ce que LUI là, il vienne tout chambouler dans ma vie tranquille sans problèmes sans rien...