Salam Aleykûm. ❤
«On a la dalle mon pote, c'est de notre faute si il manque un croc à la pomme du logo de Apple.»
{Partie 61}
Mon téléphone a vibré, donc j'l'ai pris, et j'ai vu...le numéro de Kassim.
«Alors ?»
Quoi alors ? J'lui réponds :
-Moi : *De quoi ?*
-Kassim : *Ben Hakim.*
-Moi : *J'lui ai pas demandé, t'façon je sais qu'il m'le dira pas.*
-Kassim : *Si faut qu'tu lui fasse avouer wsh.*
-Moi : *Dis-le moi toi au lieu d'passer par 20 000 chemins là.*
-Kassim : *Non.*
Y fait trop d'manières lui aussi.
J'ai montré les messages à Ambre.
-Ambre : C'est qui Karim ?
-Moi : Kassim tu sais pas lire, j'sais pas en fait c'est moi qui lui a envoyé un message en premier, pour savoir c'que Hakim y cachait.
-Ambre : Ahhh et y t'a rien dit ?
-Moi : Nan. J'sais pas comment j'vais faire...
[...]
J'vais vous passer 3 mois. J'étais donc à 8 mois de grossesse, franchement c'était hyyyper chiant, j'avais du mal à supporter la douleur, les contractions et tout là ! Surtout les vomissements j'en pouvais plus. Heureusement, il me reste plus qu'un moi à tenir.
En fait on avait fait la chambre du petit, c'est moi qui a touuut choisi, c'était magnifique. On l'a fait en 2-2 pourtant elle fraîchement fraîche. J'lui avait acheté j'sais pas combien d'habits, plus ceux de ma mère et de mes tantes et d'mes cousines là, laisse tombeeeer ! Il allait être gâté.
J'étais allongée sur le canapé en train d'regarder la télé, puis Hakim qui est resté dehors toute la journée vient d'entrer.
(pour info je travaillais plus 'fin j'avais un congé de maternité)
-Hakim : Ça va ma chérie ?
-Moi : Bof et toi ?
-Hakim : *en s'asseyant près de moi* Pourquoi bof ? T'as mal encore ?
-Moi : Trop mal à la tête.
-Hakim : C'est bientôt fini t'inquiète.
Il m'fait un bisou sur le front, et y m'dit :
-Hakim : Wsh on dirait tu t'es refait les bzez.
Sans hechma.
-Moi : Pourquoi tu dis ça ?
-Hakim : Ben parce-que.
-Moi : J'ai grossis c'est ça ?
-Hakim : Est-ce que j'ai dis ça ?
-Moi : Ben j'sais pas.
-Hakim : T'es magnifique.
-Moi : Toi aussi. Qu'est-ce tu faisais dehors en fait ?
-Hakim : Avec des shabs.
-Moi : Et pourquoi hier t'es pas rentré la nuit ?
-Hakim : J'étais avec des shabs aussi.
-Moi : La nuit ?
-Hakim : J'étais en boite hbiba.
-Moi : QUOI ?
-Hakim : J'suis resté avec mes potes wsh.
-Moi : Attends, t'es allée en soirée avec tes potes hier tu faisais la fête pendant que ta femme elle souffrait ??
J'abusais hein.
-Hakim : Vas-y tranquille ça faisait longtemps.
-Moi : Et alors ? Pff...
-Hakim : Donc parce-que t'es enceinte j'ai pas l'droit d'sortir ?
-Moi : Nan.
J'ai passé la nuit à vomir là pendant que monsieur faisait la fête.
-Hakim : Ben si ooh prends pas la confiance.
-Moi : Et pourquoi tu m'l'as pas dit hier ?
-Hakim : Parce-que t'allais jamais m'laisser y aller.
-Moi : Ben oui c'est logique !
-Hakim : Ben nan laisse-moi vivre.
-Moi : Laisse-moi vivre ?? Parce-qu'avec moi zehma tu vis pas ?
-Hakim : Naaan j'ai pas dis ça, mais j'ai l'droit d'sortir quoi.
-Moi : Nan tu m'as dis laisse-moi vivre donc ça veut dire que tu t'ennuie avec moi ?
-Hakim : Nan, sinon tu crois que j'serai encore marié avec toi ?
-Moi : Mouais...
-Hakim : Je t'aime.
-Moi : Hm, moi aussi.
-Hakim : C'est quoi c'vieux moi aussi là ?
-Moi : Moi aussi je t'aaaaime c'est bon ?
-Hakim : Mdr ouais. *en touchant mon ventre* Tu veux l'appeler comment ?
-Moi : J'sais pas et toi ?
-Hakim : Hakim, il est trop beau mon prénom.
-Moi : Nan mais t'as trop cru toi.
-Hakim : Pourquoi pas ?
-Moi : Imagine j'dis Hakim et tu m'dis quoi alors que j'appelais mon fils ?
-Hakim : Moi c'est Hakim 1 et l'autre Hakim 2.
-Moi : Nan en plus appeler son fils le même blaze que son mari c'est con.
-Hakim : Ben nique ta race alors espèce d'harki.
-Moi : Mdrrr. Nan sah moi j'voudrais l'appeler Naïm.
-Hakim : C'est un prénom d'fille wsh.
-Moi : N'importe quoi, moi j'aime bien c'est trop mignon.
-Hakim : Nan.
-Moi : C'est qui qui a porté l'bébé pendant des mois ? C'est moi donc laisse-moi choisir le prénom.
-Hakim : Imagine-toi en train d'dire «Naïm arrête de faire des bêtises!»
-Moi : Ben quoi ? Ça l'fait.
-Hakim : Mouais.
-Moi : T'as pas d'goût toi t'façon.
-Hakim : Ouais.
-Moi : J'veux l'appeler Naïm j'aime trop.
-Hakim : Plus tard ça va être un gangster comme moi, alors t'imagine on l'appelle Naïm ?
-Moi : Tu veux l'appeler comment toi ?
-Hakim : J'sais pas moi.
-Moi : Rayan ?
Y m'a regardé trop mal, et j'ai rigolé.
-Hakim : J'rigole pas.
-Moi : C'est bon j'rigole...
Pourtant Rayan c'est beau prénom.
-Hakim : J'pari y va m'ressembler.
-Moi : J'espère pas.
-Hakim : Pourquoi ? Y deviendra bg comme ça.
-Moi : Tozz, en fait j'veux juste qu'il ait tes yeux.
-Hakim : Nan j'veux qu'il ait tes yeux.
-Moi : Impossible.
-Hakim : On pari.
-Moi : Vas-y si tu veux.
-Hakim : 20€, vraiment hein ?
-Moi : Si il a les yeux verts tu m'donne 20 et si il a les mêmes yeux qu'moi j'te donne 20 ?
-Hakim : Ouais.
-Moi : Mdr et c'est là il a les yeux marrons.
-Hakim : Ben putain.
-Moi : Quand t'as les yeux foncés t'as plus de charme j'trouve.
-Hakim : Ouais c'est vrai.
-Moi : Oh en fait ?
-Hakim : Hm ?
-Moi : Ta sœur tu la vois jamais ou quoi ?
-Hakim : Ben si quand j'vais chez ma daronne pourquoi ?
-Moi : Comme ça. Vous avez pas l'air proche.
-Hakim : Ben on l'est pas mdr.
-Moi : Pourtant vous êtes des jumeaux.
-Hakim : Et ?
-Moi : Ben normalement les jumeaux y sont proches.
-Hakim : Pas nous.
Bref j'vais vous passer cette journée.
[...]
Le lendemain, 15h30, j'étais sortie de chez moi pour aller chez ma mère.
J'allais monter dans ma voiture qui était garée devant, et là c'est pas j'croise Rayan ! C'était un choc pour moi wAllah, ça faisait tellement longtemps que j'l'avais pas vu ! Depuis qu'j'suis enceinte ! Il était avec un de ses potes, tout bronzé, avec un peu plus de barbe, une coupe trop belle (c'est pas les coupes des gars au cheveux longs tah les zemel là) sapé comme jamain comme d'hab, franchement il était magnifique. J'pense qu'il est parti en vacances, ou bien il est retourné vivre à Marseille.
J'espère qu'il va pas m'voir ! J'ai ouvert la voiture, vu qu'ça a fait du bruit ben il s'est retourné et c'est là qu'il m'a vu. Quand il a vu mon ventre, il a froncé les sourcils, il avait l'air de s'demander «Elle est ENCEINTE ?!».
J'ai fais genre de pas l'calculer, j'suis montée dans ma voiture. J'ai démarré, et direction chez ma mère.
Ça m'a étonné de voir Rayan, près d'chez moi en plus. Franchement il est trop stylé ce gars. C'est pas parce-que c'est un bâtard que j'ai pas l'droit d'lui faire de compliments mdr, j'dis c'qu'y est vrai.
À un feu rouge, y a un gars qui était dans sa voiture à côté d'moi, a regardé ma voiture. Ensuite il a levé sa tête et m'a regardé avec un p'tit sourire, puis il m'a dit :
-L'homme : Moi j'veux bien, t'es mignonne.
J'l'ai regardé l'air incompréhensif, puis après ça a été le feu vert donc j'ai roulé sans lui preter attention. Chelou ce gars.
Après y a eut un bouchon (t'façon à Paris y a qu'ça) et c'est pas les gars qui passaient sur l'trottoir y rigolaient en m'regardant ou genre y disaient des trucs chelous ! C'est quoi leur délire ?
2 minutes après, y a une femme voilée avec une poussette qui est passé elle m'a regardé puis elle a dit :
-La femme : Vraiment aucune honte les femmes d'aujourd'hui.
Mais que passa là, y ont quoi à dire des trucs bizarres ? J'suis habillée comme une pute ? Ben j'crois pas nan. J'suis maquillée comme j'sais pas quoi ? Pas du tout, y sont chelou ces gens !
J'suis sortie de la voiture pour voir c'qu'y avait de fou pour que tout l'monde parle, et...
Votez après avoir lu S.V.P. ❤
VOUS LISEZ
Inaya
General FictionMa vie était sans problèmes, j'avais pas d'histoires. J'm'en foutais un peu des gars c'était pas mon délire en fait, j'avais pas l'temps pour l'amour. Jusqu'à ce que LUI là, il vienne tout chambouler dans ma vie tranquille sans problèmes sans rien...