Salam Aleykûm. ❤️
À 16h, j'ai quitté la bijouterie. Je m'apprêtais à monter dans ma voiture quand...
NAN MAIS LÀ !! 😳 J'vois un groupe de filles venir vers moi, c'était des renois...les renois qui étaient là quand Ambre s'est battue nan ? Si si j'les reconnait. Waah elle est venue en équipe !
Y a Assia, la go que j'ai défoncé, qui m'a regardé avec haine et qui m'a dit :
-Assia : Tu croyais que c'était fini ?
Quoi ? Elle veut se rebattre ?
-Assia : Sale bouffonne va t'as cru qu't'allais gagner ? Tous sur cette pute !
Là elles ont toutes commencées à venir vers moi, moi j'suis allée vers Assia j'commençais à la frapper et tout, mais genre y avait toutes les filles contre moi ! La rage que j'avais...pourquoi elle ramène sa bande ?! J'me défendait comme je pouvais, j'frappais surtout Assia ! Mais elles devaient au moins être 10, j'pouvais pas gagner, j'vais pas faire l'héroïne qui démonte tout l'monde tu vois ?
J'étais en train d'frapper Assia, ça partait vraiment en couilles ! À un moment y a une gadji elle m'a mit un gros coup d'pied dans l'ventre j'ai eu trooop mal du coup j'me suis arrêtée, j'me tenais le ventre et là elles en ont bien profité pour tous me frapper ! J'avais la rage, j'pouvais rien faire ! 10 contre 1, ça prouve qu'Assia c'est vraiment une grosse tapette.
Là j'étais vraiment en train d'me faire défoncer, quand...
-? : OH BANDE DE PUTES VOUS FAITES QUOI LÀ ?!
Là j'ai plus senti de coups sur moi. J'avais mal partout...limite j'voulais chialer !
J'ai levé la tête et j'ai vu...HAKIM. Il est direct venu vers Assia vu que c'était elle la principale qui m'frappait, il l'a direct mise à terre et il l'a enchaîné d'coups !
-Hakim : POURQUOI VOUS ÊTES 20 CONTRE ELLE BANDE DE GROSSES SALOPES WALLAH J'VAIS VOUS B*ISER UNE PAR UNE BANDE DE SALES NOIRES
-Meuf 1 : MAIS TU VEUX QUOI TOI SALE ARABE D'MES COUILLES D'OÙ TU DIS SALE NOIR ?!
-Meuf 2 : Sale marochien va...
Ah c'est un marocain ?
-Hakim : MOI TU M'DIS SALE MAROCHIEN ? LA TÊTE DE MA MÈRE J'SUIS UN GROS ZEMEL SI J'TE NIQUE PAS
J'me suis levée même si elles m'avaient défoncé faut pas que j'les laisse gagner !
J'suis partie frapper la meuf qui a dit sale arabe, j'avais la rage en moi j'l'ai bien frappé cette kehba !
Ensuite les autres elles commençaient à partir tellement elles avaient peur d'Hakim, vu comment il avait défoncé Assia c'est un peu normal...c'était vraiment violent.
Y a une fille qui lui a dit «Nique ta grand-mère la grosse pute sale bâtard» ensuite elle a couuuruuu avec ses potes ! Wouaaah c'est quoi ces tapettes ? Hakim il est parti la courser, j'espère qu'il va la rattraper et bien la frapper là, elle va regretter c'qu'elle a dit.
J'avais la rage, elles m'avaient défoncé ! Mais elles étaient 10 contre moi j'pouvais rien faire, j'suis pas Hulk non plus...faut pas que j'les laisse gagner comme ça, faut que j'me venge encore, même si y a Hakim. Assia elle a ramené sa bande...d'ailleurs j'la regardait, elle était inconsciente, à terre. Cheh ! J'lui ai craché dessus
J'étais essouflée, en plus j'saignais d'la lèvre...j'avais mal partout ! J'repensais au moment où elles sont toutes venue sur moi, c'était vraiment chaud hein...j'suis choquée.
J'ai vu un téléphone à terre, j'l'ai ramassé. Il était tout pété, c'était le 6+ hein. J'ai allumé l'écran, et ça a affiché un message de la part de...Samir, comme mon père :
VOUS LISEZ
Inaya
General FictionMa vie était sans problèmes, j'avais pas d'histoires. J'm'en foutais un peu des gars c'était pas mon délire en fait, j'avais pas l'temps pour l'amour. Jusqu'à ce que LUI là, il vienne tout chambouler dans ma vie tranquille sans problèmes sans rien...