45

12K 702 19
                                    

Salam Aleykûm. 💞
«Oukhti tu veux vraiment la vie de Beyoncé ? Sache que c'est dur d'avancer les jambes écartées»
Elle m'a regardé avec un léger sourire, puis elle a regardé Idriss de haut en bas. Lui il avait pas fait attention, il est directement parti de l'appart.
-Anissa : Tu vas prendre Hakim pour un con encore combien d'temps toi ?
-Moi : Ce gars là j'le connait vite fait, c'est un shab. Tu m'as vu l'embrasser ? Nan. Et même, j'sais même pas pourquoi j'me justifie en fait, t'es qui toi ?
-Anissa : Ouais c'est ça ouais, tu trouve encore le moyen d'mentir. Tu fais vraiment pitier.
-Moi : Mais de quoooi j'me mêle ooh, même si j'trompe Hakim, ça t'fait quoi t'façon ? C'est tes affaire ? Nan, donc mêle-toi d'ton cul.
-Anissa : C'est pas mes affaires mais j'suis pas une salope, j'vais pas laisser un gars grave gentil s'faire tromper par sa femme sans rien dire. Miskine, le gars il est content quand y t'voit, il croit qu'tu l'aime, mais en fait pas du tout.
J'commençais vraiment à perdre patience, j'essayais de pas m'énerver parce-que vraiment c'est quelqu'un d'immature, elle m'fait vraiment d'la peine, c'est une vraie gamine.
-Moi : Waah tu vas vite me saouler toi ! Ok si tu veux j'le trompe, qu'est-ce que ça peut t'faire ? T'aime mon mari ?
-Anissa : Mais qu'est-ce tu racontes toi ?
-Moi : Fais pas semblant, j'ai capté qu'tu l'aimais c'est bon, fais pas genre. Mais tu peux l'oublier parce-qu'il est à MOI, on est marié tu peux lâcher l'affaire.
-Anissa : J'm'en fous complètement, c'est juste que Hakim c'e...
-Moi : *en la coupant* L'appelle pas Hakim déjà !
J'aimais pas quand elle disait Hakim, à croire ils se connaissent, ils traînent ensemble et tout...tfou.
-Anissa : C'est comme ça qu'il s'appelle nan ? Donc j'l'appellerai comme ça.
-Moi : Vas-y, j'entends encore une fois le prénom Hakim sortir de ta bouche, j'te mets une gifleeee tu vas voir des girafes
Genre tu vas voire des girafes, c'est comme si j'te dis j'vais t'donner une gifle tu vas être sonnée quoi, comme dans les dessins animés quand ils s'font frappé et que y a des étoiles qui tournent autour de leurs têtes mdr, enfin bref.
-Anissa : Haha, bref, alors j'continue c'que j'avais à t'dire.
-Moi : Nan, j'm'en bats les reins de c'que t'as à m'dire, t'es personne pour moi, j'te connais pas et t'es là à t'mêler d'nos vies. Occupe-toi plutôt d'ta vie nan ? T'as l'air de t'ennuyer à espionner tout l'monde là.
-Anissa : Nan moi j'suis bien t'inquiète pas pour moi.
-Moi : Ah mais j'm'inquiète pas pour toi.
-Anissa : La meuf elle est mariée et elle trompe son mari, n'importe quoi.
-Moi : Oh mais ta gueule un peu, tu m'as vu embrasser le gars ou pas ?! Tu m'as vu faire quelque chose avec lui ? Nan on a juste parler donc ferme ta grande gueule, ça y est tu m'as saoulé !
-Anissa : Déjà tu vas commencer par mieux m'parler...
-Moi : *en la coupant* J'te parle mal y a quoi maintenant ?
J'la regardais bien dans les yeux. Cette meuf faut vraiment la dresser, elle dit que j'trompe Hakim alors que j'ai juste parlé avec Idriss quoi ! Elle m'énerve !
-Anissa : Aller j'te laisse dans ton délire, j'espère qu'un jour Hakim va se rendre compte qu'il est marié à une folle !
Elle était en train d'partir cette tapette.
-Moi : Mais dans l'histoire c'est toi la folle ! Sale bouffonne va !
-Anissa : Ouais continue d'parler...
-Moi : Ouais j'continue d'parler, j'vais t'en coller une tu vas voir !
Après elle est partie cette pute. J'sais pas comment j'ai fais pour me retenir de pas la frapper ! Elle m'a vraiment mis les nerfs à m'dire que j'trompais Hakim alors que j'avais juste parler quelques secondes avec Idriss. La prochaine fois qu'elle m'parle, qu'elle se mêle encore de ma vie, c'est bon j'passe à l'action.
J'entends des pas dans les escaliers, quelques secondes plus tard j'vois Hakim. Il descendait les marches.
-Hakim : 1 an pour descendre les poubelles toi...
-Moi : Oh mais c'est la voisine elle m'a saoulé j'te jure ! Tu vas où toi ?
Il était en survet baskets casquettes, comme d'hab j'ai envie d'te diiireee.
-Hakim : Elle a fait quoi encore ?
-Moi : Parce-que genre j'parlais à un gars que j'connaissais vite fait tu vois ?
-Hakim : C'est qui c'gars ?
Si j'lui dis que c'est un gars qui cherchais à m'avoir même si j'étais mariée, il allait péter un câble donc j'ai dis :
-Moi : Un gars qui passe des fois ici mais genre on s'dit juste bonjour au revoir.
-Hakim : Ouais ben tu lui dis plus bonjour et tu lui dis plus au revoir. Il a quel âge même ?
-Moi : Mais on s'en fout d'lui ! J'sais même pas j'le connait vite fait j't'ai dit.
-Hakim : Ouais ouais...
-Moi : Bref, et t'as la voisine là elle vient ouvrir sa gueule, elle dit que j'te trompe et touuut, juste parce-que j'ai parlé vite fait au gars.
-Hakim : Vous vous êtes embrouillé ?
-Moi : Nan, mais on allait.
-Hakim : J'vais lui parler t'inquiète.
-Moi : Tu vas lui dire quoi ?
-Hakim : Qu'elle arrête d'faire des histoires pour tchi.
-Moi : Nan mais toi j'te connais, à chaque fois tu parles avec elle tu lui parle gentiment et tout. Tu vois pas qu'elle est en sang sur toi ?
-Hakim : Mais comprends-là aussi, t'as vu comment j'suis beau ?
J'ai rigolé, puis j'ai dit :
-Moi : Arrête de croire t'es moche.
-Hakim : Moi j'suis moche ? T'es sûre ?
-Moi : Ouais.
Il allait m'frapper mais j'ai reculé.
-Moi : J'rigole c'est bon !
-Hakim : Heeein la pédale !
-Moi : Crois pas j'ai pas peur de toi...
-Hakim : Arrête.
-Moi : Ben toi arrête. Tu sais très bien que j'te nique donc fais pas l'mec avec moi.
-Hakim : Mdrrr toi j'vais t'enculer tu vas voir, répète c'que t'as dis ?
-Moi : T'as très bien entendu.
-Hakim : Moi j'te fais comme dans les films j'te lève en t'attrapant par le cou.
-Moi : Ben azy essaye ?
J'fais trop la thug (dédicasse à Davina la thuglife du Nord) et j'aurai pas dû parce-qu'il l'a fait ! Zehma il a vraiment fait comme dans les films ce fou ! J'allais tomber dans les pommes !
-Moi : Putain Hakim t'es malade, j'arrivais plus à respirer !
-Hakim : T'as voulu faire la folle, ben t'assume. Maintenant ça sera toujours comme ça.
-Moi : Ah ouais tu veux frapper ta femme ?
-Hakim : T'es ma femme toi ?
-Moi : Ah ouais ? Ok.
-Hakim : -en se rapprochant de moi- J'rigole j'rigole. T'es la femme de ma vie.
-Moi : -en souriant- Hm j'préfère.
-Hakim : -en prenant ma tête dans ses mains- Je t'aime tu l'sais ça ?
-Moi : Ouiii je sais, moi aussi.
-Hakim : C'est vrai ?
-Moi : Ben oui wsh.
-Hakim : Dis pas wesh c'est dégueu pour une fille.
-Moi : Mais c'est une habitude.
-Hakim : Ben j'm'en fous. *en me poussant* Bref, c'est pas que j't'aime pas mais j'dois y aller là.
-Moi : Tu vas où ?
-Hakim : Voir des gars.
-Moi : Ah et pourquoi tu m'as poussé en fait ?
J'le repousse, et il rigole.
-Hakim : Azy casse-toi.
-Moi : *en remontant les escaliers* Ouais à jamais.
Une fois remontée chez moi, j'ai continué mon ménage, ensuite j'me suis fait à manger. J'pense que Hakim va manger dehors lui.
Après j'me suis affalée sur le canapé, j'étais mooorte !
J'sais pas vous mais moi, j'aime trop l'odeur du javel. Et l'odeur qu'y a quand tu mets ta tête dans la machine à laver hmmm alors là y a pas meilleure que cette odeur ! La pire des pires odeur c'est l'odeur du vernis tfouu...😷 Enfin bref, j'sais pas pourquoi j'vous raconte ça moi.
J'entends la sonnerie de mon téléphone, je le prends et j'vois que c'est un message de...Rayan. Oh mais comment ça s'fait que j'ai encore son numéro à lui ?
Je regarde le message :
«Tu m'manque de fou Inaya»
J'ai lâché un rire quand j'ai lu ça. J'sais pas si c'était Keyla ou Rayan qui m'avait envoyé ça, en tout cas ça m'a fait rire.
-Moi : *C'est Rayan là ?*
-Rayan : *Ouais.*
-Moi : *Mdr ok.*
-Rayan : *Crois pas j'me suis remis avec Keyla hein.*
-Moi : *Que tu te sois remis avec elle ou pas j'm'en fous.*
-Rayan : *T'aime Hakim ?*
-Moi : *Oui.*
-Rayan : *Vraiment ?*
-Moi : *Ben oui vraiment. Maintenant supprime mon numéro.*
Y commence à m'saouler lui aussi, faut savoir c'qu'il veut quand même...en plus je sais très bien qu'il s'est remis avec Keyla en vrai.
-Rayan : *Nan.*
En tout cas moi j'ai supprimé son numéro et j'ai effacé la conversation. J'aime bien Rayan c'est quelqu'un de gentil on va pas s'mentir, mais des fois il a un comportement que j'aime pas du tout, c'est un côté qu'j'aime pas chez lui.
Bref, j'ai regardé la télé, petits secrets entre voisins quand c'est la hess.
2h plus tard, Hakim est rentré. Il est venu s'asseoir sur le canapé, et là, j'ai senti une odeur...y sentait la clope.
-Moi : T'as fumé ?
-Hakim : Nan pourquoi ?
-Moi : Arrête tu sens la clope.
-Hakim : Mais nan c'est mes potes tranquille.
-Moi : T'es sûr ?
-Hakim : J'fume pas wsh sinon tu l'saurai. A croire c'est un truc de ouf même.
-Moi : Ben oui c'est un truc de ouf, t'es fou toi.
-Hakim : Bref, j't'ai dis j'fume pas la clope moi.
-Moi : Tu fumes quoi ?
-Hakim : Des autres trucs, t'as pas à savoir.
-Moi : Sinon t'as mangé ?
-Hakim : Ouais.
-Moi : Hm.
-Hakim : J'suis ko...
-Moi : Qu'est-ce t'as fais pour être ko ?
(ce que ma mère me dit tout l'temps mdr)
-Hakim : Ben j'ai marché j'ai mangé et tout.
-Moi : T'as rien fais quoi.
-Hakim : Ouais mais j'suis quand même fatigué.
Il vient mettre sa tête sur ma poitrine (c'est une habitude chez lui hein 😬) puis y m'dit :
-Hakim : J'préfère dormir sur tes seins que sur mon oreiller j'te jure.
-Moi : Mdr ta gueuule...
-Hakim : M'dis pas ta gueule. Bref, touche-moi les cheveux.
J'lui caressais les cheveux mdr j'aimerais trop être à sa place parce-que moi j'fais trop du bien. Enfin bref, après y s'est endormi comme un bébé.
[...]
Je vais vous passer le jour de notre départ pour le Maroc. Quand la voisine m'a vu descendre avec ma valise, elle paraissait étonnée, elle devait mourir de jalousie là miskina. Heureusement pour elle elle a rien dit.
Alors moi, Ambre, Hakim et son pote Sabri étions dans l'avion. (oui j'vous passe parce-que y avait rien d'intéressant)
En vrai à chaque fois que je voyais Hakim dehors, il était avec lui sauf que j'connaissais pas son prénom. Il est libanais comorien, comorien comme la voisine mdr. Ça lui fait un trop beau mélange, du coup il est métisse, il est beau mash'Allah. C'est le gars bg qu'tu vois dans les films et tout t'as vu.
-Sabri : Oh mais imagine on m'fait d'la sorcellerie là-bas ?
-Moi : Mdrrr
-Hakim : Si t'es pas content tu vas dans ton pays d'pauvre fils de pute.
-Sabri : Ptdrr c'est bon ferme ta gueule ta femme elle au moins elle a d'l'humour.
-Hakim : Elle est algérienne elle.
-Moi : Et marocaine.
-Hakim : Ouais ben elle est pas marocaine à 100%.
-Moi : Et alors ? Toi aussi.
-Sabri : Ouais t'oublie que t'es égyptien trou du cul.
-Ambre : Et t'es français surtout.
-Hakim : Ouais mais nan parce-que ma daronne ben elle était française égyptienne t'as vu du coup ça compte pas trop. En plus toujours moi j'allais au Maroc mais en Egypte jamais.
-Moi : Ah t'es jamais allé en Egypte ?
-Hakim : Si mais que une seule fois.
-Moi : Et c'est beau là-bas ?
-Hakim : Ben ouaais de fouuu wAllah c'est magnifique.
-Sabri : Pourquoi t'y vas pas ?
-Hakim : J'sais pas.
-Sabri : Trou du cul.
-Ambre : J'suis trop heureuse wsh c'est la première fois j'quitte la France.
-Moi : Sah ?
-Ambre : J'te jure. J'vais enfiiin bronzer !
-Sabri : Tu vas pas bronzer toi tu vas devenir rouge babtou fragile.
-Moi & Hakim : Mdrrrr
-Ambre : Mdr mais toi tu peux pas bronzer du tout renoi fragile.
J'étais mooorte de rire ptdrrr c'est quoi ces clashs ! Le pire c'est qu'on dirait qu'ils se connaissent alors qu'c'est la première fois qu'ils se parlent.
-Hakim : Haan une tapette qui t'respecte pas.
-Ambre : C'est moi la tapette ?
-Hakim : Oui.
-Sabri : Mdr tu veux jouer à ça ? Hmm attends faut j'trouve un clash.
-Moi : -à Hakim- Mdr y vont finir ensemble.
-Sabri : Naan j'ai une meuf. Désolée Ambre de t'avoir fait de faux espoirs.
-Ambre : Mdrr alors là pas du tout. J'te connais pas moi j'm'en fous.
-Sabri : Ben tu verras quand on se connaîtra tu diras pas ça.
-Hakim : Nan handek Ambre y joue trop avec les meufs lui.
-Ambre : J'comptais pas sortir avec hein.
-Hakim : Si j'suis sûr, y va te rendre folle tu l'connais pas. Sah fais pas ça avec elle elle est gentille.
-Moi : T'as même pas intérêt.
Déjà Wissam il l'a rendu ouf.
-Sabri : Tranquiiiille les gens...
-Hakim : Quand tu dis ça, c'est pas bien j'te connais.
-Sabri : Mais nan tranquille j'ai dis. Sinon Hakooos c'pour quand les gosses là ?
-Hakim : ...
-Moi : Pas pour maintenant.
-Ambre : Pourquoi wsh ?
-Moi : Déjà avec Hakim c'est dur alors avec un gosse...
-Sabri : Ben oui wesh ton mari c'est encore un bébé il était pas sensé s'marier tôt.
-Hakim : Ta gueule.
-Moi : Nan franchement c'est pas un gamin mais c'que j'aime pas c'est qu'il laisse tout traîner y range rien.
-Sabri : Ah mais ça c'est l'devoir de la femme.
-Moi : Et c'est quoi l'devoir de l'homme alors ?
-Hakim : Ben de rien faire.
-Sabri : Naan c'est d'rapporter les souuus.
-Moi : Ben nan y peut quand même m'aider hein.
-Sabri : Et tu veux faire des enfants toi Hakim ?
-Hakim : J'm'en fous des enfants moi...bref, oh regarde la meuf là-bas.
A chaque fois il change de sujet quand on parle d'enfants lui, j'sais pas il a quoi.
-Sabri : Ou ?
-Hakim : Elle.
Il parlait de l'hôtesse de l'air qui passait avec des trucs à manger.
-Sabri : Ouais ben quoi ? Elle est moche.
-Hakim : Mdrrr trou du cul j'm'en fous d'sa gueule, j'veux tout c'qu'elle ramène khey.
-Sabri : Compte pas sur moi.
-Hakim : T'es sah tu fais l'radin ?
-Sabri : Ololooh azy dis-moi tu veux quoi ?
-Hakim : Des kinders.
Quand l'hôtesse est arrivée, Sabri a acheté des kinders et des maltersers. Moi et Ambre on a direct vidé l'paquet de Maltesers hmmm !
Enfin bref, je vais vous passer le vol.
On était arrivé au Maroc, bon cette année c'est la troisième fois que je viens quand même. Mais j'étais contente. Le soleeeil, la plaage et touuut, c'est MOROCCOOOOOOOOOO quoi ! 😍🇲🇦☀️🌴
Alors y a un gars que connait Hakim, c'était son oncle je crois mais j'crois pas parce-qu'il était jeuuune ! Il nous a emmené à la villa que Hakim avait loué. Oui il l'a loué hein il est pas riche.
La villa elle était graveeee belle vraiment, propre ! Avec piscine, elle était pas trop grande mais c'était d'la frappe de ouf !
Comme ça : http://www.villanovo.fr/.../Essaouira_Villa_Agadir__193296395...
-Ambre : Oh my Goood faut que j'prenne ça en snap attends c'est trooop beau !
-Hakim : Hé ouais, j'l'ai pas loué, pas loué, bah ouais...
-Moi : *en le coupant* Tu l'as loué arrête.
Mdr j'l'ai stoppé dans son délire.
-Sabri : Loué ou pas on s'en bats les couilles c'est d'la frappe.
-Moi : Hmm j'avouue.
J'ai pris un snap vite fait. Quand Rayan va voir ça j'suis sûreee y va venir m'parler, j'l'ai encore dans mes amis sur snap lui.
On est entré dedans, c'était aussi beau qu'à l'extérieur, magnifique vraiment Hakim il assure.
-Sabri : Ça tueee on va s'mettre bieeen ici !
-Ambre : De fou !
-Hakim : Hm dîtes pas merci surtout.
-Sabri : Nan t'inquiète.
-Hakim : Fils de pute.
-Sabri : Nan j'rigooole cimeer t'es l'meilleur.
On lui a tous dit merci.
On a choisi nos chambres, en fait y avait une chambre avec un lit pour deux et l'autre y avait deux lits séparés du coup c'était parfait.
J'allais ranger mes affaires après. J'avais pas ramené beaucoup d'habits, j'suis pas une meuf qui fait trop d'chichis par rapport à Ambre oh my God, mdrr zehma la meuf elle a ramené une tenue pour chaque jours. On aurait dit qu'elle allait s'installer ici cette folle.
En tout cas j'espère que ici j'serai tranquille et que j'aurai pas d'problèmes...
Votez après avoir lu S.V.P. 💞

InayaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant