110

15.7K 718 96
                                    


Salam Aleykûm. ❤️

«Combien m'aiment, combien me détestent, mais au fond combien me connaissent ?»

{Partie 110}

J'suis directement partie prendre les deux caméras, j'ai mis la puce sur mon mac, puis on a commencé à regarder...

Quand la porte d'entrée s'ouvre sur Kassim.

Oh nan, y va s'faire des idées...

Il a direct froncé les sourcils, puis il a refermé la porte derrière-lui.

-Moi : Kassim, viens voir.

Il s'est approché, il m'a regardé moi, ensuite Hakim, puis moi, puis Hakim.

Genre «Qu'est-ce que vous faites ensemble ?».

J'lui ai tout expliqué avant qu'il s'énerve et que ça parte en couilles.

-Kassim : Bah qu'est-ce t'attends ? Regarde la vidéo wsh.

-Hakim : Parle bien.

Déjà pourquoi il m'défend Hakim ? 🤔

-Kassim : Commence même pas...

-Moi : *en le coupant* Oh vous allez pas commencer là !

Ils ont tous les deux fermé leurs gueules, j'étais très fière.

Bref, j'ai mis la vidéo.

On regardait, y s'passait rien, Joana tenait Aymen dans ses bras.

Au bout de 15 minutes, toujours pareil, rien d'intéressant.

-Kassim : Bah ouais vous accusez Joana comme si elle allait frapper Aymen n'importe quoi.

-Hakim : Mais ta gueule toi on a rien vu encore.

-Kassim : Quoi ta gueule ? D'où tu m'dis ta gueule espèce d'enculé ?

-Moi : Ohhh mais chut vous faites chier là !!

-Kassim : C'est lui qui m'dit ta gueule t'as cru j'allais m'taire ?

-Moi : Ouais Hakim arrête de chercher aussi !

-Hakim : À croire ta gueule c'est un truc de ouf.

Ils ont pas arrêté d'se chamailler pendant que moi j'étais concentrée sur la vidéo, mais quand j'vous dis ils ont pas arrêté, ILS ONT PAS ARRÊTÉ ! On aurait dit des gros gamins.

Bref, dans la vidéo il se passait toujours rien, jusqu'à ce que...Joana était assise sur le canapé, avec Aymen dans ses bras. Elle avait terminé de le faire manger, puis quelques secondes plus tard, Aymen vomit sur Joana.

Et là, le choc ! 😳 Elle fait tomber Aymen parterre et le roue de coups ! J'vous jure j'rigole même pas !! Déjà que j'avais la haine en pensant qu'on pouvait faire du mal à mon fils, alors LE VOIR ! Oh my God j'allais faire une crise cardiaque !

C'était horrible, horrible, horrible, elle le massacrait, elle lui marchait dessus, sans pitié ! On était juste à 30 minutes de la vidéo, j'avais carrément oublié Hakim et Kassim à côté d'moi.

J'étais à fond sur mon écran, j'étais en train de m'énerver de plus en plus à chaque secondes de la vidéo, quand Hakim prend mon ordi, mon MAC hein, et le balance sur le mur de toute ses forces ! J'ai flippé, même Kassim wsh.

Sur le coup, après c'que j'venais de voir, j'ai même pas réagis parce-que j'étais encore plus énervée que lui, sauf que moi j'me contrôlais. J'imagine même pas la fin d'la vidéo...putain, Hakim il avait raison. Joana, comment elle a pu faire ça à MON fils, mon bébé ?! Il a seulement 2 ans, pour qui elle s'prend de le frapper, de lui marcher dessus, de le griffer ? Cette GROSSE PUTE, cette grossssssse chienne, cette salope, cette khemja elle a osé faire ça ?! Elle va toute suite le regretter, mais j'dis REGRETTER c'est pas pour rire. Putain j'ai été conne, j'aurai dû m'en douter plus tôt que c'était elle...pourtant elle a l'air si innocente, elle cache bien son jeu !

InayaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant