43

10.3K 664 131
                                    

Salam Aleykûm. 💖

«J'suis déjà trop loin et c'est pour ça que j'ai très peu d'amis proches»

Bref, après j'suis sortie de la chambre pour prendre des Oreos dans la cuisine.

Quand je les ai pris, j'allais retourner dans la chambre quand j'entends que ça toque à la porte d'entrée. Ohhh c'est qui là ?

Je pars ouvrir, et à ma GRAAANDE SURPRAAAYSEEE 😳 je vois...non non non on recommence 🔁 :

Bref, après j'suis sortie d'la chambre pour prendre des Oreos dans la cuisine.

Quand je les ai pris, j'allais retourner dans la chambre quand j'entends que ça toque à la porte d'entrée. Ohhh c'est qui là ? Et puis en plus j'suis en sous-vêtements, j'vais pas ouvrir ! J'suis allée rapidement dans la chambre en disant à Hakim d'aller ouvrir.

-Hakim : Wsh mais toi vas ouvrir ooh

-Moi : T'as vu comment j'suis habillée ?

-Hakim : Ah ouais.

Il s'est levé et il est parti ouvrir. Moi j'me suis juste approchée de la porte de la chambre pour voir c'était qui. Quand il a ouvert, Hakim et la personne qui a toqué ont commencé à parler, mais vu qu'ils parlaient doucement j'les ai pas trop entendu, j'comprenais pas. Du coup j'ai attendu que Hakim revienne.

5 minutes plus tard, il est revenu.

-Moi : Alors c'était qui ?

-Hakim : Personne. J'vais pas t'dire parce-que sinon tu va commencer à t'énerver pour rien.

-Moi : Nan vas-y fais pas l'gamin dis-moi, j'vais rien faire wAllah !

-Hakim : Jure ?

-Moi : WAllah j't'ai dit.

-Hakim : C'était A...la voisine.

Il allait dire Anissa en plus.

-Moi : Sérieux ? Elle voulait quoi encore cette bouffonne ?!

-Hakim : T'as vu tu commences à t'zehef ?

-Moi : Mais dis moi elle voulait quoi ? Et nan j'suis pas zehef là.

-Hakim : Rien parce-que genre elle a cru j't'avais dégagé d'la maison et puis elle voulait...'fin j'sais pas.

-Moi : Elle voulait quoi ?

-Hakim : J'sais pas moi-même j'ai pas compris.

-Moi : Elle voulait entrer nan ?

-Hakim : Nan, mais vas-y oublie.

-Moi : Pff...mais qu'est-ce t'as à bloquer sérieux ?

-Hakim : ...

-Moi : T'façon j'sais déjà pourquoi. Elle mérite vraiment des baffes elle...

J'suis sûre et certaine qu'elle voulait entrer pour faire des trucs pas bien avec Hakim, t'façon ça s'voit qu'c'est une vicieuse cette meuf hein. Elle commence vraiment à m'énerver...j'sens qu'ça va partir en couilles avec elle si elle continue. Pour l'instant j'vais rien faire parce-que j'ai juré qu'j'allais pas m'énerver.

J'me suis allongée sur le lit, ensuite moi et Hakim on s'est plus rien dit.

[...]

Le lendemain, 15h. J'revenais chez moi à pied, j'étais allée chez ma grand-mère. Elle était vraiment dans un sale état miskina, elle est vraiment malade, et ça m'rendait folle ! J'avais le cœur serré, en la voyant j'me retenait de pas pleurer. J'avais peur qu'elle meurt, j'voulais pas, même si c'est la vie et tout mais j'voulais pas que sa vie se termine maintenant. J'étais dégoûtée wAllah...c'est dur de la voir comme ça en ne pouvant rien faire.

InayaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant