Salam Aleykûm. ❤️
«Je kiffe recevoir de l'amour mais j'ai la flemme d'en donner. Peur de m'faire baiser la gueule, vu que l'amour rend aveugle.»
{Partie 62}
J'suis sortie de la voiture pour voir c'qu'y avait de fou pour que tout l'monde parle, et...
C'est une blague, devinez y avait écrit quoi sur la voiture ?
«Qui veut de moi je suis une pute !»
Genre quelqu'un avait tagué ça sur ma voiture. Oh my God, c'est qui qui a fait ça ?! Putaaain j'ai roulé devant pleins d'personnes sans avoir remarqué que y avait écrit ÇA sur ma voiture !
Les gens avaient vu que j'étais choquée de c'qu'y avait marqué. Nan mais là...
J'suis remontée dans la voiture et direct j'ai fais demi-tour. Qui est-ce qui a pu me faire ça ? J'ai directement pensé à Rayan, vu que comme par hasard il était devant chez moi alors que d'habitude il traîne jamais par là. Mais j'sais qu'c'est pas lui, c'est pas un gamin pour faire ça...
Ça peut que être cette pute d'Anissa...ou bien Leyla, je sais pas. Franchement c'est quoi cette mentalité d'gamin ? Ça a servi à quoi en fait c'est quoi l'intérêt ? Pfff, n'importe quoi.
Quand j'suis arrivée chez moi, j'ai vu que Rayan était toujours là avec son pote.
Bref, j'suis montée chez moi ramener un truc pour laver, en fait j'sais même pas si ça allait s'enlever.
J'ai commencé à effacer le premier mot. Ouuf ça va ça s'enlevait...
En relisant la phrase j'avais grave les nerfs, j'me demandait grave c'est qui qui avait fait ça ! T'façon soit c'est Leyla, soit Anissa.
Anissa elle a une voiture cette pute, pourtant elle a pas l'permis. Et puis c'est elle qui a dû crever les pneus d'ma voiture quand j'avais dormi chez Ambre ! Elle veut jouer à ça ? Okkk.
J'étais toujours en train d'essuyer la phrase, quand derrière-moi j'entends :
-? : Tu veux qu'j'aide ?
J'avais reconnu la voix d'Rayan.
-Moi : Nan c'est bon.
-Rayan : Inaya ?
-Moi : Quoi ?
-Rayan : T'es enceinte ?
-Moi : Ça s'voit nan ?
-Rayan : Hm, t'es enceinte de Hakim ?
-Moi : Tu veux que j'sois enceinte de qui d'autre ?
-Rayan : Ben j'sais pas moi, et parle tranquille wAllah j'te parle gentiment là.
-Moi : J't'ai rien dit là.
-Rayan : C'est qui qui a écrit ça ?
-Moi : J'sais pas, toi peut-être ?
-Rayan : Ptdr wAllah j'avais zappé ton existence j'vois pas pourquoi j'aurai fait ça.
«J'avais zappé ton existence» 😒😒😒
-Moi : Ben j'sais pas d'habitude tu restes jamais ici.
-Rayan : Et ?
-Moi : Laisse tomber.
-Rayan : Ouais ouais m'accuse pas.
-Moi : J't'ai pas accusé j'me suis juste demandé si c'était toi.
-Rayan : Hm, alors t'aime Hakim ?
-Moi : -sec- Ouais.
-Rayan : T'es sûr ?
-Moi : *en me retournant vers lui* Tu veux quoi ?
-Rayan : Ben lui il a pas l'air de trop t'aimer.
-Moi : Ouais ok.
Pourquoi y dit ça c'bouffon ?
-Rayan : Tu vis toujours avec lui ?
-Moi : Ben oui pourquoi ? T'es chelou toi.
-Rayan : Comment ça s'fait que j'l'ai vu galoche une meuf ?
???
-Moi : T'as dis quoi là ?
-Rayan : Rien rien oublie, après tu vas croire j'suis jaloux, j'suis là juste pour foutre la merde entre vous deux.
Il allait repartir mais j'l'ai retenu.
-Moi : Nan mais vas-y redis.
-Rayan : T'as très bien entendu.
-Moi : Tu les a vu où ?
-Rayan : C'étais hier.
-Moi : Où ?
-Rayan : À la chicha.
Putaain en plus c'est vrai il y est allé hier !
-Moi : Il embrassait une pute ?
-Rayan : Ben c'était une fille, normale.
-Moi : Oui mais c'était une pute ou pas ?
-Rayan : Ben j'sais pas moi j'l'ai pas trop vu, mais j'crois pas.
-Moi : Tu l'as vu quand même, elle était comment ? Habillée comment ?
-Rayan : Normal.
-Moi : Genre c'était pas une pute ?
-Rayan : Nan, mais azy oublie oublie.
-Moi : Ben nan j'oublie pas !
J'sais pas pourquoi, mais j'le croyait. Imaginez hier il a embrassé LEYLA ?? J'suis choquée, nan mais comment y peut...mais nan impossible, y serait pas capable de faire ça alors que j'suis enceinte de 8 mois.
J'ai effacé la phrase en vitesse, ensuite j'suis montée dans la voiture. J'me posais 20 000 questions, imaginez c'est vraiment VRAI, il a embrassé Leyla ? Ou bien c'est juste Rayan qui essaye de foutre la merde entre nous ? Je sais pas, j'ai pas encore une fois envie de foutre mon couple en l'air pour un con qui essaye de nous séparer. Mais sah je doute, j'vais rien dire pour l'instant mais j'vais l'surveiller de très près.
J'roulais tranquille, enfin...mon état d'esprit est glauque. (Niska💙) C'était chelou dans ma tête quoi, maintenant Hakim j'le voyait autrement. Mais tant qu'j'ai rien vu, j'dis rien parce-que sinon ça va faire comme la dernière fois. Si il me trompe, palalaaaah ! C'est le grain d'sable qui fait déborder l'désert. Vous imaginez, un homme qui trompe sa femme pendant la grossesse ? C'est pire qu'un gros bâtard, un fils de pute,
Comment un homme peut faire ça à sa femme ? Nan y peut pas m'faire ça Hakim wAllah.
J'roulais j'roulais j'roulais, puis j'me suis arrêtée à une boulangerie comme ça j'achète un gâteaux pour moi et ma mère mdr parce-qu'à chaque fois j'viens les mains vides.
Quand j'l'ai acheté, j'suis ressortie d'la boulangerie, et là j'ai failli foncer sur quelqu'un, et ce quelqu'un c'était...Kassim.
-Moi : Excuse.
-Kassim : Pas grave.
Quand j'suis sortie, y m'a lancé un regard chelou. Inquiet ? J'sais pas. J'suis remontée dans ma voiture et j'suis allée chez ma mère.
Bref, j'suis restée environ 2h là-bas, j'vais pas vous raconter y avait rien d'intéressant.
J'suis sortie d'chez elle, et j'suis montée dans ma voiture.
-? : Ah dommage t'as changé d'avis ? J'voulais bien de toi moi.
Je tourne ma tête, et j'vois un gars, qui devait avoir 16-17 ans.
-Moi : Qu'est-ce tu veux toi ?
-Le gars : "Qui veut de moi je suis une pute".
-Moi : Mais azy bouge de là p'tit puceau c'est pas moi qui avait écrit ça.
J'ai fermé la porte de ma voiture et j'ai démarré sans attendre.
J'ai roulé roulé roulé roulé sans rétro 🎵 nan sah je roulais, et là j'entends quelqu'un toquer à ma fenêtre. J'tourne ma tête, et j'vois Kassim. Y m'fait signe de descendre, donc j'me suis garée à côté et j'suis descendue. Qu'est-ce qu'il me veut ?
-Moi : *en fermant derrière-moi la porte de la voiture* Qu'est-ce qu'y a ?
-Kassim : *en me prenant par le bras* Viens avec moi.
Il m'a tiré jusqu'à j'sais pas où.
-Moi : Lâche-moi, tu m'ramènes où là ??
-Kassim : *en me lâchant* Ben suis-moi wsh, et vite !
J'l'ai suivi, il est grave chelou lui ! Il m'a ramené jusqu'à un appartement, genre à l'entrée, là où y avait des boîtes aux lettres et tout là.
-Moi : Pourquoi tu m'ramènes ici ?
-Kassim : Chut.
-Moi : Quoi chut ? T'es un ouf toi.
-Kassim : Ecoute si j'te ramène ici, c'est que tu vois, moi j'trouve que t'es quelqu'un de...
On a entendu des voix en haut, du coup y m'a direct fait signe de m'taire. On est resté à l'entrée (au rez-de-chaussée) moi j'comprends, j'comprenaaais rieeen !
On a entendu des voix en haut des escaliers, ensuite des pas qui descendaient.
J'regardais Kassim d'un air incompréhensif, lui il avait l'air de s'énerver.
Mais qu'est-ce qu'y s'passe ?
Votez après avoir lu S.V.P. ❤️
VOUS LISEZ
Inaya
General FictionMa vie était sans problèmes, j'avais pas d'histoires. J'm'en foutais un peu des gars c'était pas mon délire en fait, j'avais pas l'temps pour l'amour. Jusqu'à ce que LUI là, il vienne tout chambouler dans ma vie tranquille sans problèmes sans rien...