Salam Aleykûm. ❤️
«Me déclare pas ta flamme, j'suis un pompier»
{Partie 109}
J'lui avait acheté une glace, et il regardait ailleurs donc sans faire exprès il m'en a mis partout sur ma chemise.
J'me suis énervé, j'lui ai mis une gifle, une touuuute petite gifle de rien du tout hein !
-Moi : Aymeeeen regrade c'que t'as fais !
-? : OH TU FAIS QUOI À MON FILS TOI ?! D'OÙ TU L'FRAPPE ?
La voix d'Hakim ! J'me suis retournée, et c'était lui, effectivement. Putain mais j'crois que j'suis maudite en fait...
Il s'approche de moi et wAllah j'm'y attendait pas, il m'a mis une grosse gifle ! Genre on a bien entendu le bruit d'la claque là tu vois ? Même les gens qui étaient à 200 mètres ils ont dû l'entendre.
Y avait du soleil, le ciel était bleu mais il faisait grave frais, et quand on t'met une gifle alors que t'es glacée ça fait encore plus mal. (et j'suis bien placée pour le dire un jour j'me suis suis mise une gifle quand il faisait chaud, et une quand il faisait froid et c'est vrai ça fait plus mal mdr testez un jour, ptdr une fois j'vous ai dit essayez les coups dans les côtes, maintenant les gifles, faut pas m'écouter un jours vous allez finir dans un coma à cause de moi)
Enfin bref, y avait quelques personnes qui s'étaient retournées vers nous. J'avais un peu honte, j'esquivais leurs regards. Y en a ils marchaient et ils se retournaient pour voir c'qu'y allait se passait ensuite.
Vous imaginez dans quelle situation j'étais ? Hyper mal à l'aise ! J'aurai jamais dû gifler Aymen...c'est vrai quoi ça s'lave des habits, mais...j'sais pas quand quelqu'un salit mes affaires wAllah j'déteste.
-? : Ça va pas d'frapper une femme ?
C'était une femme très bronzée de peau qui avait dit ça, en fait pour vous la décrire elle avait une tête d'indienne. Elle avait de longs cheveux noirs tout lisse. 😻
-Hakim : Mêle-toi d'ton cul, j'la frappe si j'veux.
-Indienne : Pff...n'importe quoi.
-Moi : Ça sert à rien d'parler avec lui.
Elle m'a lancé un regard genre «Good luck», puis elle est partie.
Aymen était à deux doigts d'pleurer, et avant de le prendre dans ses bras et de lui faire pleins d'bisous, Hakim dit, toujours les sourcils froncés :
-Hakim : WAllah j'te revois lever la main sur lui j'te nique ta grand race ! Bouffonne va, j'ai plus envie qu'tu gardes mon fils, toi et Kassim vous êtes pas des personnes de confiance !
-Moi : Mais ferme-là un peu, arrête de gueuler devant tout l'monde là, tu m'tape la honte, les gens y vont croire que...
-Hakim : *en me coupant* J'm'en bats les couilles des gens moi !
-Moi : Pff on dirait j'lui ai mis une grosse gifle comme tu viens de m'le faire...
-Hakim : J'm'en balek t'as pas à l'frapper c'est tout !
J'ai rien dit, j'ai pas l'habitude de fermer ma gueule mais j'suis pas du genre à vouloir me faire remarquer dans la rue.
J'ai regardé ma joue sur le miroir de ma coque de téléphone. Elle était toute rouge eeeh on voyait la trace ! En plus normalement moi j'suis pas quelqu'un qui rougit parce-que j'suis bronzée, donc ça prouve que la claque elle était bien forte.
VOUS LISEZ
Inaya
General FictionMa vie était sans problèmes, j'avais pas d'histoires. J'm'en foutais un peu des gars c'était pas mon délire en fait, j'avais pas l'temps pour l'amour. Jusqu'à ce que LUI là, il vienne tout chambouler dans ma vie tranquille sans problèmes sans rien...