53

9.1K 656 21
                                    

Salam Aleykûm. ❤️
«Plus ça critique, plus ça veut dire que j'plais donc plus j'suis haï et mieux je vais»
J'me retourne, et là j'vois un gars. J'pense que c'était le gars aux yeux verts là, mais j'le voyais pas trop parce-qu'il faisait nuit.
Il était avec deux gars, les deux ils étaient en train d'parler. Hé mais...c'est la voix de Hakim ça ! Me dîtes pas qu'c'est lui !
-Moi : Hakim ?
Il se retourne vers moi. Y bloque pendant 2 secondes, il a froncé les sourcils et il s'est retourné vers le gars aux yeux verts.
-Hakim : Sale fils de pute c'est ma femme putain !!
-Le gars : Quoi ? Depuis quand t'as une femme toi ?
-Hakim : Azy ferme ta gueule t'es allé braquer où toi ?!
-Moi : Hakim t'es sérieux là ? Tu fais des trucs comme ça avec tes potes ?
-Hakim : Nan laisse-moi t'parler.
-Le gars : Attends c'est ta femme elle ?
-Hakim : Oui putain t'es con ou quoi ??
-Le gars : Quoi j'suis con ? Tu dis aux meufs que t'es célib qu'est-ce tu viens m'dire j'suis con ? A croire j'pouvais savoir.
Il dit aux meufs qu'il est célib ? J'le regardait en mode "T'es sérieux toi ?".
-Hakim : Vas-y nique ta mère c'est bon casse-toi, Inaya, laisse-moi t'parler.
-Moi : Nan mais j'ai même plus envie d'te parler, tu dis aux meufs que t'es célib ? Attends tu m'as pris pour ta pute ou quoi ?
-Hakim : C'est toi tu m'as pris pour ton chien, t'as vu là j'allais m'excuser mais azy j'viens d'me rendre compte que j'fais l'forceur pour une vieille meuf wAllah, tu m'aimerais en vrai déjà tu m'aurais cru que l'autre pute elle m'avait drogué, tu serai revenue, t'aurai pas attendu des mois. Là j'sais pas c'est quoi ton délire mais wAllah s'tu crois que j'vais t'courir après comme un iench t'as fumé, si tu veux casser tu l'dit, passe pas par 1000 chemins.
J'ai rien dit, t'façon j'savais pas quoi dire. Quand même d'un côté il avait raison, ça faisait des mois que j'lui parlais plus alors que c'était pas d'sa faute quoi.
-Hakim : Ok tu dis rien ça veut tout dire, aller salam.
Après ça il a même pas attendu que j'lui réponde, il est parti. J'voulais lui crier «Attends», mais j'arrivais pas. C'est comme si quelqu'un m'bloquait à l'faire.
-Le gars : *en me tendant mon sac* Tiens zeubi !
J'lui ai pris violemment mon sac des mains, et j'ai fermé la porte d'ma voiture. Hmmm enfiiin mon saccc...😍💋
-Moi : J'espère qu't'as rien pris dedans.
-Le gars : Mais azy, t'as même pas d'argent.
Mdr alors lui il a pas trouvé mon porte-feuilles dans la poche de devant, très con ce gars.
J'ai démarré, puis j'ai commencé à rouler en me remettent les dernières paroles d'Hakim dans ma tête.
-Ambre : Putain, pourquoi tu l'as pas retenu ?
-Moi : J'arrivais pas...
-Ambre : En plus il a raison, tu l'fais galérer des mois alors qu'c'est pas d'sa faute !
-Moi : Ben si quand même un peu, tu crois quoi toi ? C'est normal d'aller chez une meuf comme ça ?
-Ambre : Ouais mais bon...c'était sans arrières-pensées quoi.
-Moi : Ben j'm'en fous, moi j'vais pas aller chez Rayan, donc lui non plus il a pas à aller chez Anissa.
-Ambre : Y va plus revenir vers toi.
-Moi : Eh ben tant-pis !
Elle allait m'énerver elle aussi. En vrai j'me disais pas «Tant-pis», mais plutôt pourquuuuoi j'l'ai pas retenu putain ? J'suis bête ! Imaginez il revient vraiment plus vers moi ? Moi non plus j'vais pas revenir vers lui hein. Enfin si. Mais naaan la fierté elle m'bloque wAllah ! J'en peux plus de tous ces problèmes ! En plus c'qu'il fait c'est dangereux...j'suis choquée d'lui. Il est tombé dans un délire...🙄
-Moi : Il dit qu'il est célibataire...pff.
-Ambre : *en haussant les sourcils* En même temps...
-Moi : En même temps quoi ? J'lui parle plus, c'est pas pour autant que j'vais dire que j'suis célib aux gars ! N'importe quoi.
-Ambre : Mais rappelle Hakim...tu vas l'regretter.
J'ai rien dit, et j'ai roulé jusque chez elle. Ensuite on s'est directement rendormie.
[...]
Le lendemain, 12h, Ambre arrêtait pas d'me saouler pour que j'aille parler à Hakim. Mais j'hésitais...j'savais pas quoi faire. J'aime pas faire le premier pas. Et même c'est pas une question d'fierté mais j'y arrivais pas c'est tout.
-Ambre : Vas-y appelle-le j'suis là, si tu sais pas quoi dire moi j'te dit.
-Moi : Bon ok...
Elle a réussi à m'convaincre. J'ai pris mon téléphone, et j'l'ai appelé. Mais on tombe direct sur messagerie...tant mieuuuux.
-Ambre : Azy vas chez lui.
-Moi : C'est mort, y va m'rappeler t'façon.
-Ambre : S'te plaaaaît Inaya s'te plaaaît !
Après 20 minutes, elle m'emmerdait toujours, donc j'ai finalement cédé. Franchement j'voulais pas du tout hein. Imaginez y m'recale ? La honte de ma vie. J'espère que ça va bien s'passer hein...
J'suis montée dans ma voiture, et j'suis allée jusque chez lui. Ça faisait longtemps que j'étais pas venue ici, ça m'manquait. J'suis montée chez lui, arrivée devant sa porte, j'hésitais de fou à toquer. Mais j'l'ai finalement fait hein, j'suis pas venue ici pour rien.
J'ai toqué, et en attendant qu'il ouvre j'réfléchissais à c'que j'allais bien pouvoir lui dire.
J'stressais, jusqu'à ce que la porte s'ouvre sur...sur une meuf. AH OK. 😶
La meuf j'vous la décrit : brune aux yeux bleus, vraiment mignonne. Elle avait la peau mat, et les cheveux longs. Alors là c'est comme si on venait d'me donner une claque. Hakim y ramène une fille chez lui alors qu'j'étais sur le point d'faire le premier pas ? Nan mais là. Faut direct que j'trouve un truc...sinon Hakim y va croire que j'viens lui parler, c'qu'y est vrai d'ailleurs. Mais là j'me tape la hchouma...ça en met un coup à ma fierté.
-La meuf : Euh...salut. Hakim, viens c'est pour toi j'crois !
-Moi : Nan c'est bon, j'viens reprendre mes dernières affaires. (et oui j'suis forte)
Elle me regarde d'un air incompréhensible.
-Moi : J'suis sa femme.
Elle m'a regardé choquée, sans rien dire. J'suis entrée, et j'suis directement allée dans la chambre. Ololooh le bordel pas possible ! Putain ça date ici. En plus y avait Hakim dans la chambre, torse-nu, il était sur son téléphone. Quand il m'a vu, il a froncé les sourcils.
Sah ? Ça m'a tué l'cœur. Dès qu'j'ai toqué à cette porte, j'ai directement regretté. J'me sentais vraiment mais alors vraiment conne...Hakim, il est déjà passé à autre chose alors ? C'est rapide ! Il était torse-nu avec une meuf chez lui, ben ouais ça veut tout dire...mais j'supportais pas d'le voir déjà en couple. Y peut pas m'avoir déjà remplacé, après tout c'qu'on a vécu c'est pas possible...
-Hakim : Qu'est-ce tu fais là ?
-Moi : J'prends les affaires que j'ai laissé ici.
J'me suis direct retournée vers l'armoire, et j'ai mis c'qu'y me restait dans mon sac, j'avais pris que les habits parce-que les baskets y en a trop et ça allait pas rentrer dans mon sac.
J'voulais partir au plus vite d'ici, j'me sentais humiliée...y a pas pire wAllah.
-Hakim : Alors ça y est tu pars ?
J'ai terminé d'prendre mes affaires, j'voulais trop l'insulter mais j'me retenais de fouuu. J'allais partir de la chambre, y avait la brune qui était rentrée. Elle regardait Hakim trop bizarrement, zehma «Tu m'as pas dit qu't'avais une femme ?», t'façon elle allait bien l'savoir un jour. Enfin si ça dure entre eux, moi j'suis sûre que ça va tenir 2 mois max, Hakim il peut pas m'remplacer. On a vécu tellement d'choses ensemble...
Avant de sortir, j'ai dit :
-Moi : Bonheur pour vous deux hein.
Hakim y m'regardait sans rien dire, donc après j'suis sortie d'cet appart, et j'suis descendue.
Une fois dans ma voiture, j'ai mis ma tête sur le volant. Nan nan, ne pleure pas Inaya, pas encore une fois.
Franchement, j'étais pire que dégoûtée là. Si ça dure entre eux deux, j'pourrais pas l'supporter. Hakim il est à MOI et à personne d'autre. Et moi, pourquoi j'suis pas allée lui parler plus tôt hein ? Voilà comment ça termine. J'regrette tellement d'être venue...
C'est à cause de Ambre ça, j'aurai jamais dû l'écouter, jamais !
J'allais démarrer, quand j'entends mon téléphone vibrer dans mon sac.
Je l'ai pris, et j'ai vu que...c'était lui :
«Smeh pr la fille j'savais pas que t'allais venir.»
J'ai pas répondu, j'ai démarré et j'suis allée jusque chez Ambre.
Une fois chez elle, elle a directement su que ça s'était pas passé comme prévu, vu qu'j'étais zehef. J'lui ai tout expliqué.
-Moi : J'aurai jamais dû t'écouter !
-Ambre : Mais ça va tu sais qu'Hakim quand y s'met en couple ça dure une semaine pas plus, il va la lâcher la meuf c'est juste son passe-temps, juste pour essayer d't'oublier !
-Moi : Azy c'est bon j'ai même pas envie d'parler d'sa gueule de fdp, ça va m'énerver.
Y m'met les neeeerfs putaain, le gars c'est LUI qui est en tort, et il fait ça ? Ok il veut jouer à ça ? OK.
Pour moi y reste l'homme de ma vie, c'est avec lui que j'veux terminer ma vie donc j'vais tout faire pour l'récupérer. Enfin, pour qu'il revienne vers moi...j'vais devenir folle à cause de lui putain.
🕚
🕤
🕕
🕐
[...] Quelques jours plus tard...
J'étais sortie dehors avec Ambre, on était allées au ciné voir Suicide Squaaad vraiment vraiment lourd. J'avais encore des pop corns, genre j'marchais et tout, puis là y a quelqu'un qui m'pousse sans faire attention, du coup ça m'a fait tomber des pop-crons ptnnnnnnnnnnnn !
-Moi : Fais attention putaaain !
Le gars s'est retourné, et là j'ai vuuu mojitooo, enfin le gars aux yeux verts. Lui avec Hakim qui m'a volé mon sac hein parce-que y a des gens qui vont croire que j'parle de mojito. J'vais l'appeler le braqueur.
Il a regardé les pop-corns à terre, et il m'a dit :
-Braqueur : Attends j't'aide.
-Moi : Mais casse-toi, le gars il fait tomber mes pop-corns à terre et y croit j'vais les manger.
-Ambre : C'est bon miskine il a pas fait exprès.
-Moi : Ouais mais là c'est d'la bouffe moi j'rigole pas !
-Son pote (au braqueur aux yeux verts) : Mdr t'as voulu faire comme dans les films américains elle t'a dit casse-toi.
-Braqueur : Pff mais aller, vas t'faire enculer alors.
-Moi : Toi vas t'faire enculer ouais.
-Braqueur : Ok.
J'l'ai regardé d'travers, ensuite moi et Ambre on est sorti.
-Ambre : T'es méchante toooi oh la laaa !
-Moi : Ah parce-que c'voleur il est gentil peut-être ?
-Ambre : Mdrr l'pauvre y voulait t'aider en plus.
-Moi : T'as vu ? Tss.
On a fait un tour en ville, puis 2h plus tard on est rentées.
J'surveillais grave Hakim sur snap, ça va lui au moins il mettait pas de snap avec des meufs, comme Rayan. 😒
En tout cas il est trooop beau putain...j'en peux plus. Il me manquait trooop...ça peut pas être fini définitivement entre nous, c'est pas possible.
-Moi : Ololoooh c'est haram d'être beau comme ça !
-Ambre : Encore Hakim ?
-Moi : Ouais ! Ses yeuuux je meuuurs...
-Ambre : Mdrrr t'es folle. Au lieu d'baver sur ses photos, fais quelque chose pour qu'il revienne vers toi.
-Moi : Mais tu veux que j'fasse quoi ??
-Ambre : J'sais pas rends-le jaloux. Sur snap écris genre euuuh...La lettre R avec une bague, y va croire que t'es au tel avec Rayan.
-Moi : Sah ? Vas-y j'le fait.
Sur snap j'ai mis «R💍» et j'ai attendu une demie-heure.
🕐
🕕
🕚
🕟
🕤
J'suis allée regarder si Hakim avait vu, eeet il avait vuuuuu putaaaain ça m'rendait encore plus folle ! 😩 Il avait vu mais il a rien dit ! Oh j'le déteste ! Pourquoi plus on m'calcule pas plus j'm'attache sérieux ?
J'savais pas quoi faire maintenant. Comment j'pourrais l'rendre jaloux ?
J'ai même pas eu l'temps de réfléchir que mon tel a sonné. Ah, c'est peut-être Hakim ?
Hmm...nan c'est mon père. 😓 Qu'est-ce qu'y a ? À chaque fois qu'il m'parle c'est important donc...
J'ai regardé, et j'ai lu :
«J'suis un gros fils de pute si toi et Hakim vous divorcez pas»
Votez après avoir lu S.V.P. ❤️

InayaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant