Salam Aleykûm. 💙
«Miss, t'as sorti la permanente, le maquillage permanent. Tu veux être belle en permanence mais t'as pas d'mecs permanents.»
Quelques jours plus tard...
J'allais accoucher très bientôt, ça m'faisait trop peur. C'est sûr j'vais avoir mal, trop mal ! Et j'avais peur que ça s'passe mal, imaginez l'enfant il est malade ? Ou je sais pas il a un truc qui va pas...je stressais trop.
Et dire que y aura pas Hakim à l'accouchement. 😔 Faudrait qu'j'arrête de penser à lui sérieux. Lui il doit être oklm avec sa Leyla, y pense même pas à moi, et moi j'me casse la tête pour lui.
Bref...ah en fait j'avais trouvé un appart, 'fin j'devais visiter à 18h. J'voulais pas d'un grand appart, j'voulais un truc normal tranquille. J'allais vivre qu'avec le bébé insh'Allah, et Ambre j'sais qu'elle viendra tout l'temps.
Comme d'hab j'étais dans mes pensées, quand ma mère me dit :
-Ma mère : Tu viens avec moi faire les courses ou bien t'es fatiguée ?
-Moi : Vas-y j'viens.
-Ma mère : Nan nan laisse tomber reste ici ça s'voit t'es fatiguée.
-Moi : Nan mais j'viens c'est bon, y a rien à faire.
Bref donc j'suis allée avec elle, rien d'intéressant. Sur le chemin du retour, en voiture, j'avais vu Hakim vite fait...j'ai l'impression qu'c'était lui en tout cas, et il était en sang. J'sais pas si c'était vraiment ça, en tout cas c'est c'que j'avais vu. Et j'espère.
18h, j'suis partie visiter l'appart. J'vais pas vous raconter en détails, franchement il était bien, c'est tout c'qu'il m'fallait. Y avait 3 chambres, le salon, la cuisine et la salle de bain. Mais j'compte bien changer toute la décoration hein. Bref alors j'avais pris l'appart, il était cher quand même mais c'est pas grave, j'travaillais toujours j'vous rappelle sauf que j'suis en congé de marernité.
Bref j'vous passe encore quelques jours. J'étais souvent avec Ambre, ou avec ma mère et mes frères. J'étais toujours aussi dégoûtée, au bout à cause d'Hakim...j'pensais qu'on allait avoir une vie heureuse à 3, mais tout ne s'est pas passé comme prévu. Comment j'me suis fais douillée...j'espère trop qu'il va l'regretter.
J'étais avec Ambre, dans mon nouvel appartement. Elle était en train d'visiter toute seule, moi j'étais allongée sur l'canapé. Le bébé y m'faisait trooop maaal, j'en pouvais plus des contractions wAllah ! Je souffrais de fou en c'moment, j'vous dis même pas la douleur ! 😩
-Moi : Putaaain Ambre l'bébé y m'fait troop mal !
-Ambre : *en entrant dans le salon* C'est vrai ?
-Moi : J'ai l'air de rigoler là ??
-Ambre : Viens on va à l'hosto ?
-Moi : Mais nan ça m'le fait tous les jours laisse tomber...
Ambre elle m'regardait, elle était inquiète. T'façon elle pouvait rien faire.
C'est un truc de ouf le bébé y bougeait trop !
-Moi : S'te plait Ambre ramène moi un verre d'eau.
-Ambre : Vas-y attends.
Elle est partie m'ramener un verre.
-Moi : Merci.
[...] 3h du matin, j'avais 10x plus mal, j'en avais marre j'arrivais pas à dormir !
Ambre était là, j'lui avait dit d'rester au cas ou y s'passe un truc. J'avais trooop peur !
Ambre elle était en train de dormir, moi j'suis restée dans l'salon. J'ai essayé d'me lever pour aller m'prendre un verre, mais putain comment c'était trooop dur ! Genre on dirait qu'mon ventre et ma tête y pesaient 10 tonnes !
VOUS LISEZ
Inaya
General FictionMa vie était sans problèmes, j'avais pas d'histoires. J'm'en foutais un peu des gars c'était pas mon délire en fait, j'avais pas l'temps pour l'amour. Jusqu'à ce que LUI là, il vienne tout chambouler dans ma vie tranquille sans problèmes sans rien...